Communiquée du 11/02//2015 : Ruban du tremblement de terre 2015
4 participants
Communiquée du 11/02//2015 : Ruban du tremblement de terre 2015
LSPD - COMMUNIQUÉE DU CHEF DE LA POLICE Mesdames, Messieurs, Cela fait maintenant près de 2 mois que notre ville se remet du terrible tremblement de terre que nous avons tous vécu en début d'année. Durant ces quelques jours de séisme notre ville s'est découvert de nouveaux héros, ces hommes et ces femmes venant porter secours à tous les blessés et toutes les victimes de cette catastrophe dans un seul but : sauver des vies au péril de leur sienne. En conséquence j'ai décidé de créer un ruban spécial pour cet événement et de le remettre à ces héros. Je décerne donc à tous les membres du département de police de Los Santos en service durant les tremblements de Janvier 2015, le ruban du tremblement de terre de Los Santos. 2015 Earthquake Ribbon Pour protéger et servir. Chef de la police, James Armanetti Département de police de Los Santos ..................................................................................................................... Ce communiqué de presse a été réalisé par le bureau du chef de la police. |
Invité- Invité
Re: Communiquée du 11/02//2015 : Ruban du tremblement de terre 2015
Isaac Goldenstein à la vue du communiqué diras alors à sa femme Rachelle.
"Décidément, quand ils ont plus d’honneur ils tentent de s'en donner un petit peu avec leurs rubans.. j'trouve cela très malsain. Un peu comme si je me masturbait sur moi même"
"Décidément, quand ils ont plus d’honneur ils tentent de s'en donner un petit peu avec leurs rubans.. j'trouve cela très malsain. Un peu comme si je me masturbait sur moi même"
Johnny Stones- Messages : 2660
Aaron s'exclamera sur ce communiqué :
"Et bah putain, les autres services n'ont rien c'est vraiment des conneries! Les pompiers et les services qui ont évacué l'ont bien dans le cul"
"Et bah putain, les autres services n'ont rien c'est vraiment des conneries! Les pompiers et les services qui ont évacué l'ont bien dans le cul"
Nick Waters- Messages : 1210
Ayna aura comme à son habitude ouvert son journal, il se sera arrêté sur cet article, venant ajouter par la suite :
Et les services médicaux (LSFD, AS), eux, ils n'ont rien ? Ils ont pourtant pris des risques pour sauver des personnes !
Et les services médicaux (LSFD, AS), eux, ils n'ont rien ? Ils ont pourtant pris des risques pour sauver des personnes !
Dernière édition par Ayna Peterson le Dim 14 Juin - 19:41, édité 1 fois
Ethan Bronson- Messages : 410
Ancien Prenom_Nom : /
Peter Gallagher se sent badass.
Thomas Cleveland- Messages : 1644
Ancien Prenom_Nom : OAK HILL TIGER