Nikolai_Baranovski [Weapon Cheat]
4 participants
Page 1 sur 1
Nikolai_Baranovski [Weapon Cheat]
Prénom_Nom IG :Nikolai_Baranovski
Motif du ban :Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Non, j'ai juste oublié d'enlever mon cléo (Car j'avais du mal pour le mode histoire de gta ) et quand j'ai voulu envoyer un irc sa ma fais aparaitre une mitrailette :/ c'est pas vonlontaire unban svp :/
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Oui,Un c45.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :35972
Screen de votre ban sur le serveur :" />
Motif du ban :Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Non, j'ai juste oublié d'enlever mon cléo (Car j'avais du mal pour le mode histoire de gta ) et quand j'ai voulu envoyer un irc sa ma fais aparaitre une mitrailette :/ c'est pas vonlontaire unban svp :/
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Oui,Un c45.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :35972
Screen de votre ban sur le serveur :" />
Dernière édition par Nikolai_Baranovski le Ven 13 Fév - 11:34, édité 1 fois
Elena Montoya- Messages : 1074
Ancien Prenom_Nom : x3
Re: Nikolai_Baranovski [Weapon Cheat]
Ce que soit volontaire ou non, on unban pas...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Sa arrive a tout le monde d'avoir un trou de mémoire !
j'avais pas internet pendant 3 semaines (c'est pour sa que j'ai mis cléo sur le mode histoire et j'ai oublié pour le mode en ligne) et là j'espérais joué à cmlv tranquille avec les potes... sérieux sa mfais chier de pas pouvoir y jouer a cause d'une erreur stupide, jpeux pas avoir une chance? j'ai supprimé mes cléo.(Jvois pas ce que j'aurais à gagner de faire apparaitre des armes, je sais très bien que ya une protection, c'est une pure erreur)
j'avais pas internet pendant 3 semaines (c'est pour sa que j'ai mis cléo sur le mode histoire et j'ai oublié pour le mode en ligne) et là j'espérais joué à cmlv tranquille avec les potes... sérieux sa mfais chier de pas pouvoir y jouer a cause d'une erreur stupide, jpeux pas avoir une chance? j'ai supprimé mes cléo.(Jvois pas ce que j'aurais à gagner de faire apparaitre des armes, je sais très bien que ya une protection, c'est une pure erreur)
Déjà donc salut Gino .. Donc je vient donner mon ressenti vu que Nikolai est un ami. Je comprend votre idéologie, ouai il avait hack cléo, vous deviez vous dires il comptait cheat et tout, le truc, il n'avait plus internet, il à mis ça pour remplacer les cheats codes du solo. Je RP avec lui depuis assez longtemps, à vrai dire, ce n'est pas le joueur à problèmes.
Darwin Thomas- Messages : 834
moué bénéfice du doute, en plus tu spawn des grenades.
Admin- Fondateur