Sins.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Sins.
SINS.
Prologue.
Ses frères se tenaient devant lui, et les aspirants, derrière eux.
Alors s'avança l'Oracle pour enfin se tenir à quelques pas de lui :
- Nous te rétrogradons. Fit-il d'un ton ferme. Suite à la faute commise, Orpheum,
pour avoir trahis notre bienveillance, tu retournes parmi les mécréants du monde inférieur.
Orpheum ferma les yeux et baissa la tête. Les autre disciples s'en allèrent. L'Oracle lui tendit
alors le calice :
- Bois, et tu seras sauvé. Bois, et cet affront sera effacé, ton honneur lavé.
Il s'empara de la coupe, regarda le liquide sombre s'y logeant au fond.
Quand il releva la tête, l'Oracle lui faisait dos, s'en allant. Orpheum fit tomber le calice.
Le bruit métallique résonna aux alentours. L'Oracle se retourna. Les deux hommes se regardèrent
une dernière fois dans les yeux :
- Vous étiez mon frère. Souvenez-en vous. Ma vie vous était dévouée.
À présent nos lames se croiseront. Dit Orpheum.
- Je sais.
- C'est vous qui m'avez trahi. Et inopportunément, je sais bien que votre sentence, est là, irrévocable.
- Que *'***** guide vos pas.
- Qu'ils vous éclaircissent dans vos dernières heures les plus sombres, car j'y serai présent.
- Maudit soyez-vous. Qu'ils vous emportent ! Répliqua t-il froidement avant de partir.
- Et vous avant moi... Oscar...
Dernière édition par Orpheum. le Mer 18 Fév - 22:26, édité 12 fois
Compte bannis...- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Sins.
Réservé.
Réservé.
J'aime beaucoup cette histoire avec la musique pesante qui te met bien dans l'ambiance du texte. C'est possible d'avoir quelques informations sur ton RôlePlay ? Ça consiste à quoi, quelques indices ? Je sais bien que tu souhaite garder ton identité et d'autres choses encore inconnu aux yeux du publiques mais ça m'intrigue énormément, il me semble que l'on avait eu le droit à un truck du même genre avec l’œil du jugement ou quelques choses qui sonne dans les tons là.
Dernière édition par Clayton Brown le Mer 18 Fév - 1:51, édité 1 fois
Michael Barnett- Messages : 860
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1