GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Demande de débanissement[Magdanela_Cervantes]

2 participants

Aller en bas

Demande de débanissement[Magdanela_Cervantes] Empty Demande de débanissement[Magdanela_Cervantes]

Message par NISKA CHARO Lun 16 Fév - 22:27

Mon nom : Huslah Rahmani
Nom de l'admin qui m'a banni: Magdanela Cervantes
Raison : Arnaque Jetons + Double Compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28576
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424121959-sa-mp-405.png
Explications : Donc j'ai fais exactement 12 purée de demande de débanissement, J'ADORE CE SERVEUR, vous le comprennez pas?
Si vous voulez MAINTENANT je lui donne ses 16jetons, même 20jetons sans problèmes, silvouplais une dernière chance Magdanela pourquoi tu refuse une seule chance? tu voit bien que je tient à ce serveur, depuis le début j'essayé de pas faire le con, malheuresement à force de trainé en scooter pizzeria j'en avais marre j'avais besoin d'argent IC, donc j'ai voulue arnaqué comme un CON, je vous le dis je suis extrêmement CON, silvouplais une toute dernière chance, silteplais quoi, y'a des potes à moi qui viennent de débuté, je leur ai directement dis de venir sur CMLV un serveur avec du potentiel,, silteplais juste débannis moi IP je redréerais un compte, silteplais quoi...
Je te promet que je j'adore ce serveur, je m'ennuie sans ce serveur, c'est celui avec le plus bon rôleplay francophones et même MONDIALE, silvouplais quoi les gars une seule chance, je l'attraperais, juste une, débannissez moi juste IP je recomencerais tout c'est pas grâve, et je vous promet que je ne ferrais plus jamais ça, j'ai été malhonette et je comprends votre sanction, mais svp une seul chance, je vous promet que j'adore ce serveur ( je dis sûrement des choses répétitives mais je suis tellement dégouté là..)
Bonne soirée, cordialement Huslah.
NISKA CHARO
NISKA CHARO
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement[Magdanela_Cervantes] Empty Re: Demande de débanissement[Magdanela_Cervantes]

Message par NISKA CHARO Mar 17 Fév - 13:52

UP, silvouplais juste dis moi son pseudo actuel et il vas recevoir ses jetons, même 20 je suis prêt à financé 300€ pour ce serveur, svp..
NISKA CHARO
NISKA CHARO
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement[Magdanela_Cervantes] Empty Re: Demande de débanissement[Magdanela_Cervantes]

Message par highgroves Mer 18 Fév - 2:01

Non.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement[Magdanela_Cervantes] Empty Re: Demande de débanissement[Magdanela_Cervantes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum