[GU-CBI LSSD] Assassinat de l'agent Barney Watson (Pizzeria idlewood)
+4
Roscoe VIII
Jacob_McGarrett
Dashaun Norris
Silvio Cestero
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[GU-CBI LSSD] Assassinat de l'agent Barney Watson (Pizzeria idlewood)
ENQUÊTE 2759 le 14/02/15 au environ de 22h30 heures.
|
Jacob_McGarrett- Messages : 1798
Ancien Prenom_Nom : John/Luka/Suerta/Kim'Z/Al
Second personnage : Richard Harvey
Re: [GU-CBI LSSD] Assassinat de l'agent Barney Watson (Pizzeria idlewood)
Gang Unit - Département du shérif Nous sommes le 14 février au soir, dans la nuit. Le corps inerte de l'adjoint du shérif, Inspecteur Barney Watson est retrouvé sur le sol d'un restaurant de la firme "Well Stacked Pizza". Aussitôt des unités du département du shérif ont été mobilisé. La scientifique ainsi que le médecin légiste se sont rendus sur place dans les 10 minutes après la découverte du corps.
Une lettre sera envoyé au gérant du restaurant "Fast Food" Well Stacked Pizza pour obtenir les caméras.
|
Dernière édition par Jacob_McGarrett le Mar 17 Fév - 1:04, édité 1 fois
Rapport de l'unité scientifique de la CBI. Après avoir analysé minutieusement les lieux du crime sous l'ordre du lieutenant McGarrett. Nous avons pu trouver: 2 pizzas 4 fromages avaient été commandées, on en retrouvera les miettes sur le sol et les sofas. Des analyses ont été faite, nous avons pu identifier: / Nous avons reconstitué au mieux la scène en fonction de la disposition du corps et des objets environnant voici donc comment la scène à pu se produire: La victime se tient prêt de la table, face à la sortie. Elle se fait trancher la jugulaire par derrière et tombe sur le dos. |
Dashaun Norris- Messages : 3788
RAPPORT D'AUTOPSIE Nom et prénom de la victime : Watson Barney Date de naissance : Né le 14 juin 1985 Date de constat de décès : Le 14/02/2015, aux alentours de 22h. Cause du décès exacte : Traces d'ADN inconnues retrouvées sur le corps : (( à kyree de répondre) (Si oui, précisez quoi) Traces de luttes : Non Autres informations à préciser : Traces de sang sur le sol, Barney a saigné abondamment. Nom(s), prénom(s) de l'expert : Ruth DURKIN Nom, prénom et grade de l'agent de police en charge : Transmis à l'Inspecteur Commandant Jacob McGarrett Liste des effets personnels retrouvés: (Arme, papier, argent, etc..) Son arme de poing, son porte feuil qui compose : quelques cartes de fidélités inutiles, sa carte de banque, son permis de conduire, sa carte d'identité et il n'y a pas d'argent. Il porte un casquette et une plaque de l'antigang du LSSD et une paire de fausses lunettes Rayban. Date, heure de début et lieu de l'autopsie : Le 15/02/2015 à HEURE 8:00 AM. Département de la Morgue du Comté de Los Santos, salle d'autopsie 13. Levée du corps : Levée du corps le 14/02/2015 à 22:30 PM à la Pizzeria idlewood |
Silvio Cestero- Messages : 448
Aucune trace d'ADN n'est retrouvé sur le corps de la victime.
Suite au courrier envoyé, l'Anti-Gang recevra l'entièreté des bandes vidéos des caméras de surveillance de la pizzeria. Des adjoints qui auront préalablement questionné les passants et les clients de la pizzeria rendront leur rapport au Commandant McGarrett. Sur les bandes vidéos: Combien y'a-t-il de caméra ? xxx Où et comment sont-elles disposées ? xxx Que peut-on voir sur les caméras ? (Faire une réponse des plus précises en fonction de l'angle de vue de chaque caméra, time code etc..) xxx Témoignage: Au vue de l'heure et du jour, un samedi 14 février, à 22 heure la pizzeria était ouverte. Que raconteront les différents client au agent de shérif ? (Témoignage de différente personne) xxx Quel sera le récit du personnel de la pizzeria ? (Témoignage de différent personnel) xxx Est-ce qu'un témoin ayant filmé la scène se manifestera ? xxx (Pour tout ce qui est des témoignages n’hésitent pas à décrire leur comportement, émotions etc..) |
On peut voir deux afros-américains prônant la couleur rouge qui discutent avec la victime durant de longues minutes. Au moment de partir, l'un serre la main de la vitcime, au même moment le deuxième lui tranche la jugulaire avant de le larder de coups de couteau dans la poitrine.Kylan Kayzer a écrit:Le Well Stacked Pizza Co. ne dispose que d'une caméra intérieure qui ne filme que le restaurant.
Il n'y avait pas de clients, ils n'apporteront donc aucun témoignage.
Quant au personnel, il coopéra pour ne pas se rendre complice mais restera très flou "deux afros-américains, environ 18 ans".
Personne n'a filmé.
L'enquête se poursuit.
((Je ne poste pas forcément ici pour le moment l'évolution de l'enquête, une partie se fait en interne, J'utilise donc comme tu me l'as dit ta vidéo pour les caméras de surveillance. Si j'ai besoin de détail je t'en ferais part.))
D'après l'angle des blessures le meurtrier est-il droitier ? Ou gaucher ?
Barney Watson n'a pas eu que la carotide tranché. D'après le rapport médico légale, il a été lardé de coup de couteau. Au vue de l'amplitude des mouvements et de la force énergique développé, le meurtrier s'est-t-il coupé ? Éraflée la peau ?
Quel est la marque et le modèle du couteau ? (Les blessures seront modélisées pour permettre cette identification)
L'arme du crime aura-t-elle été retrouvé dans les poubelles environnantes ? (ou ailleurs)
Des témoins dans la rue (A 22h je le rappel) auraient-ils aperçu les suspects ?
La caméra extérieur du Spray situé juste en face permettra-t-elle d'identifier un véhicule avec lequel les deux individus sont arrivés ?
On voit sur la bande vidéo que les trois individus vont s’asseoir à table. Grâce au empreinte digital on pourra identifié Barney Watson. Qui pourra-t-on identifié d'autre ?
((Je ne poste pas forcément ici pour le moment l'évolution de l'enquête, une partie se fait en interne, J'utilise donc comme tu me l'as dit ta vidéo pour les caméras de surveillance. Si j'ai besoin de détail je t'en ferais part.))
D'après l'angle des blessures le meurtrier est-il droitier ? Ou gaucher ?
Barney Watson n'a pas eu que la carotide tranché. D'après le rapport médico légale, il a été lardé de coup de couteau. Au vue de l'amplitude des mouvements et de la force énergique développé, le meurtrier s'est-t-il coupé ? Éraflée la peau ?
Quel est la marque et le modèle du couteau ? (Les blessures seront modélisées pour permettre cette identification)
L'arme du crime aura-t-elle été retrouvé dans les poubelles environnantes ? (ou ailleurs)
Des témoins dans la rue (A 22h je le rappel) auraient-ils aperçu les suspects ?
La caméra extérieur du Spray situé juste en face permettra-t-elle d'identifier un véhicule avec lequel les deux individus sont arrivés ?
On voit sur la bande vidéo que les trois individus vont s’asseoir à table. Grâce au empreinte digital on pourra identifié Barney Watson. Qui pourra-t-on identifié d'autre ?
Le meurtrier est droitier.
Non.
C'est un couteau de la marque Tirplitz.
Une emperor grise.
Le meurtrier ne s'est pas assis à la table, il est resté debout et n'a pas laissé d'emprunte.
Non.
C'est un couteau de la marque Tirplitz.
Une emperor grise.
Le meurtrier ne s'est pas assis à la table, il est resté debout et n'a pas laissé d'emprunte.
(je répond à quelques trucs)
/do Le complice s'est assis sur le fauteuil et a très certainement laissé des empreintes sur celui-ci ou sur la table. Néanmoins, malgré les techniques très avancées de la médecine légale, c'est une véritable fourmilière ; des centaines de personnes se sont déjà assises à cette table, la plupart sont évidemment des afros-américain affiliés au gang étant donné que nous sommes à Idlewood.
/do Le complice s'est assis sur le fauteuil et a très certainement laissé des empreintes sur celui-ci ou sur la table. Néanmoins, malgré les techniques très avancées de la médecine légale, c'est une véritable fourmilière ; des centaines de personnes se sont déjà assises à cette table, la plupart sont évidemment des afros-américain affiliés au gang étant donné que nous sommes à Idlewood.
Silvio Cestero- Messages : 448
La scientifique fera fasse au problème des multi empreintes. En effet lors de la relève des empreintes, ils distingueront des empreintes plus ou moins nette ce qui permettra de dater le ou les toutes dernières empreintes. Cependant la scientifique est toujours en analyse à l'heure actuelle. Elle tente de reliée les empreintes à un suspect mais n'est sûre de rien.
To be continued...
- OOC:
- J'ai joué la caméra mais j'ai oublié que mon complice s'était chargé de récupérer les bandes vidéos. Oubliez donc ça, elles ont été dérobées.
Les empreintes sont multiples sur les endroits publiques comme les pizzérias, elles ne sont donc pas identifiables, de plus les tables se font nettoyer tout les jours donc, les empreintes ne sont pas possibles à relevées.
Les bandes vidéos n'étaitent pas présentes quand les policiers les démandaient.
http://hpics.li/c6257ce
http://hpics.li/114fd3d
De plus, le portable de l'agent n'était plus la, et il a était noyer donc le mouchard possible présent dessus, sera HS, et le complice était ganté au moment de fouiller BARNEY, donc il n'y a pas d'empreintes présentes sur le corps de BARNEY
http://hpics.li/2fbdc0d
(( D'ailleurs BARNEY, possible d'avoir la liste entiére des suspects présents dans le dossier ? ))
Les bandes vidéos n'étaitent pas présentes quand les policiers les démandaient.
http://hpics.li/c6257ce
http://hpics.li/114fd3d
De plus, le portable de l'agent n'était plus la, et il a était noyer donc le mouchard possible présent dessus, sera HS, et le complice était ganté au moment de fouiller BARNEY, donc il n'y a pas d'empreintes présentes sur le corps de BARNEY
http://hpics.li/2fbdc0d
(( D'ailleurs BARNEY, possible d'avoir la liste entiére des suspects présents dans le dossier ? ))
This Is KBZ- Messages : 65
Ancien Prenom_Nom : Kenneth_James
Un témoin oculaire est capable d'identifier les individus qui était avec Barney dans la pizzeria, il se rendra au forces de police après avoir eu écho de l'homicide qui a suivit.
Roscoe VIII- Messages : 5690
A ce moment, il n'y avait personne dans la pizzeria, les agresseurs n'auraient pas pris le risque qu'il y ai une fuite, donc non, il n'y avait pas de témoins oculaire.
((Merci de ne pas poster ici, car tu n'était pas présent sur la scène, et a aucuns moments nous t'avons croiser dans la pizzeria. ))
((Merci de ne pas poster ici, car tu n'était pas présent sur la scène, et a aucuns moments nous t'avons croiser dans la pizzeria. ))
- OOC:
- (( Je veux bien être sympa, fair-play et tout ce qu'il y a néanmoins faut arrêter la. Une pizzeria vide à 22 h une samedi soir ? Non mais les gars ? Je passe là dessus et la comme par magie les caméras sont finalement disparues. .
Tu retires les bandes vidéos comme ça ? le personnel te les donne comme ça ?
Screen non recevable je n'ai pas de date dessus. Kenneth tu te serais manifesté bien avant l'enquête est ouverte depuis un moment. Il y a un truc qui m'étonne. Sur ton screen tu es /nomoff pourquoi ? Tu étais /nomon toute la scène ? Tu portes ton bandana alors que tu ne l'avais pas pendant toute la scène. C'est un skin moddé que tu as ?
J'ai récupéré des logs de la soirée de 14 Février pour les comparer au screen. De 20h56 à 1h11. La scène s'entant bien déroulé dans cette intervalle.
Sur les deux premiers screen on voit le message du gouvernement. J'ai beau éplucher et CTRL F les logs. RIEN.
Sur le troisième screen, on y voit "L'agent Darrel_Hopson.... " néanmoins dans la soirée du 14 février il n'y a rien. Le seul log que j'ai de lui c'est ça.- Code:
[22:55:54] HQ: Un barrage routier a été déployé par Darrel_Hopson, il a été marqué sur la carte par un point rouge
Tout porte à croire que les screens ont été pris bien après... la scène. Que pensez-vous de tout ça... ?- LOG de la soirée du 14 Février:
http://www.mediafire.com/view/pwwrfo30d59wdp6/Log_14_Février_20h56_-_1h11.pdf
S'il s'avère que c'est bel et bien un "mensonge OOC" je vous conseil de vous arrêter maintenant avant que cela n'aille plus long. J'accepte l'eventualité de me tromper. Néanmoins je demandes des preuves. Sans quoi la scène se poursuit avec les caméras.
Tyson Rodgers a écrit:Jacob_McGarrett a écrit:
- OOC:
Cela n'a rien a voir dans l'histoire . Les screens sont faux. Tu n'es pas concerné merci de ne pas poster. Agréable à toi.
- OOC:
Je suis un HR du gang OHP, biensur que ça me concerne. Quesqui te fait dire que les screens sont faux ?
- OoC:
- Je t'invite à relire mon premier poste OOC. Je supprime le reste pour éviter le flood.
- OOC:
- Le message que t'as supprimé était important
Kylan Kayzer = Propriétaire de la Pizzeria IC, et leader du job Pizzaboy OOC. Barry travaille pour lui et donc pour le gang. Cela est valable depuis un bon bout de temps.
Jakobe Herron- Messages : 3709
Wesley ANDERSON- Messages : 205
Ancien Prenom_Nom : sun shine tomorrow
Kenneth_James a écrit:A ce moment, il n'y avait personne dans la pizzeria, les agresseurs n'auraient pas pris le risque qu'il y ai une fuite, donc non, il n'y avait pas de témoins oculaire.
Un témoin oculaire est capable d'identifier les individus qui était avec Barney dans la pizzeria, il se rendra au forces de police après avoir eu écho de l'homicide qui a suivit.
(( Tu peut lire correctement avant de dire quelque chose? Je vous ai vu de mes propres yeux avant que vous assassinez Barney dans la pizzeria, j'étais sous mon service pizzaboy avec Ariel et c'est tout lol, au bout d'un moment il faut arrêter et accepter une faille dans votre procédé, je vous ai vu un point c'est tout. ))
Dernière édition par Ariel Murrieta le Ven 20 Fév - 13:50, édité 1 fois
- OOC:
- Tout sa n'est pas un mensonges OOC, les screens ont bel et bien étaient pris juste après que le meurtre de BERNEY soit fait, après si tu penses que c'est un mensonge, penses le, tu as le droit, mais tu es en tord dans ce cas, après oui, une pizzeria vide a 22h30 un samedi soir est tout a fait possible, deux hommes qui tuent un OFFICIER du G-UNIT ne vont pas le faire devant une foule de personnes, ou bien même en laissant un seuls témoins, je suis désolé les gars, mais n'essayer pas de jouer la scène a votre guise, sur ce coup vous avez perdue, n'allez pas plus loin.
(( Trouves un bon avocat. ))
Ariel Murrieta a écrit:Kenneth_James a écrit:A ce moment, il n'y avait personne dans la pizzeria, les agresseurs n'auraient pas pris le risque qu'il y ai une fuite, donc non, il n'y avait pas de témoins oculaire.
(( Tu peut lire correctement avant de dire quelque chose? Je vous ai vu de mes propres yeux avant que vous assassinez Barney dans la pizzeria, j'étais sous mon service pizzaboy avec Ariel et c'est tout lol. ))
(( Oui donc, tu es sous la coupe de KYLAN, est donc regarde ce que le personnel de la pizzeria a dit dans le POSTE de Kyree, dans la pizzeria il n'y avait personne, donc n'essaye pas de faire croire quelques choses qui n'est pas vrai ))
(( Je suis entré dans ta pizzeria, et je suis ressortit je vous ai vu, la suite c'est IC on arrête de polluer cette conversation avec de l'OOC, il faut apprendre à être plus prudent, je suis pas le seul mec à être rentré/ressortit en plus, et évites de traiter les gens de menteur. ))
(( Si j'en ai envie je te traite de menteur oui, car ce que tu fait c'est de la grosse RAGE OOC de ta part pour le CK de ton perso, je suis désolé de te dire sa, mais tout le monde pourra en témoigner, tu es un gros rageux, et ces mots ne viennent pas seulement de moi, ce que tu fais c'est par pure vengeance, et tu as déjà vue deux types voulant tuer un gars, laisser des témoins ? Tu l'as déjà vue sa ? Donc abstient toi maintenant car je ne prendrai pas en compte tes postes qui sont pour moi "tout imaginé"
Page 1 sur 2 • 1, 2