Flyers | Union Syndicale de la Magistrature
Page 1 sur 1
Flyers | Union Syndicale de la Magistrature
Le syndicat de la magistrature a été fondé par Gabin Lester, ancien président de la Cour Supérieure de San Andréas avec l’appui de Donovan Reagan qui exerce actuellement ce même mandat. Il fonctionne par compositions d’un bureau exécutif de quatre personnes et d’un conseil d’administration élu par l’assemblée générale des adhérents. Son siège social est situé à Los Santos. Son action apolitique & pluraliste s’étend sur tout le territoire de l’Etat de San Andreas. Des centaines de magistrats ont déjà rejoint l’Union Syndicale de la Magistrature en payant une cotisation annuelle à hauteur de 150 dollars mais aussi des juristes, étudiants, fonctionnaires, employés, cadres, ouvriers (…)
Les missions du syndicat définies dans ses statuts vont dans le sens de la défense des valeurs & des intérêts des magistrats travaillant sur le territoire étatique pour préserver leur rôle de gardien des libertés individuelles & dans le sens d’une justice indépendante et libre afin de garantir une égalité pour tous. Depuis trop longtemps, la profession est cible d’insécurité, de perversité médiatique, de stigmatisation publique, de pression et du néant économique vis-à-vis de la grille salariale ce qui perturbe le fonctionnement, l’efficacité et l’application de la justice. Le syndicat dénonce et a pour objet de combattre ces faits ignorés à travers l’action syndicale et la reconnaissance des droits syndicaux.
1 : LUTTER POUR LA REFORME DU SYSTEME DE RENUMERATION DES JUGES « Etre juge, ce n’est pas évident, surtout quand on n’est pas payé.» déclare un magistrat au tribunal de Los Santos. Nous mènerons une action syndicale qui pourrait amener à un appel à la grève générale des juristes sur le territoire de Los Santos afin d’obtenir une subvention à hauteur des paies qui n’ont jamais été distribuées. 2 : DEFENDRE LA JURIDICTION DU PROCUREUR ET DU JUGE « Nous avons des difficultés à travailler avec le FBI pour des questions de juridiction.» déclare un représentant du Ministère public. Nous rétablirons un ordre de juridiction en étudiant la législation pour défendre les magistrats qui ne doivent pas affronter des difficultés internes pour condamner le crime. 3 : SOUTENIR L’APPLICATION DE LA JUSTICE « J’ai été longtemps menacé à cause de ma profession, la police m’a protégé. » déclare un juge à la haute chambre de la Cour. Nous dénoncerons les pressions morales pour veiller à ce que le juge puisse exercer son devoir librement et nous accompagnerons les acteurs qui contribueront à la sécurité des magistrats.
Siège social : 775 Richman Los Santos, SAN ANDREAS Tél : 75 20 89 Note: Pour les adhésions au syndicat, l'accueil téléphonique est ouvert du mercredi au jeudi de 11H à 16H. |
Gabin Lester- VIP
- Messages : 1032
Date d'inscription : 05/01/2014
Second personnage : Henriette Rothschild
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum