GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp

2 participants

Aller en bas

Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp Empty Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp

Message par Daryll_Mayers Mar 17 Fév - 17:29

Mon nom :Daryll_Mayers
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : "Complice DM"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Donc tout d'abord, je tiens à préciser que avant ce ban définitif j'ai été ban pour TO en fusillade (https://gtasamp.meilleurforum.com/t295371-daryll-mayers-severo_lucientes). Après avoir expliqué et après la confirmations de mes propos de la part de Lance Johnson, Matheo se permet de poster en m'accusant d'avoir été complice de "DM". Alors tout a été expliqué par ici (https://gtasamp.meilleurforum.com/t295657-daryll_mayers-severo_lucientes-demande-d-un-admin-hr) et je n'ai en aucun cas fait de DM ou quoi que ce soit! Vous pouvez vérifiez tout mes logs vous ne verrez jamais "Aggression à main nue, aggression à main armée.." etc dans mes logs ! Je suis sur CMLV pour créer mon personnage et le faire avancer dans son RP si j'ai envie de DM je décale sur un serveur approprié. Sachant que je n'ai aucun antécédent, aucune plainte aucun warns aucun kick ou ban avant cette histoire de TO (QUI ETAIT BIEN REEL). Matheo dis que je suis sur une vidéo d'un Dmeur, et bien dans ce cas je l'ai invité à la poster, mais toujours pas de posts et Giovanni est venu lock le sujet pour que je le recrée ici. Si je suis un "DMEUR" il n'y a qu'à regarder mes stats kills/morts et les logs! Et je tiens à préciser* que mon compte date de 2013. Ce qui fait que je dois avoir tué environ 20 fois sur deux années, et tout ça est resté IC avec raison sur les moments des faits. Je me répète encore.. Je suis sur CMLV pour établir un RP et non DM tout le monde, je me connecte le soir après le boulot pour me détendre et me relaxer avant d'aller me coucher. J'ai repris CMLV il y a environ une semaine après ma pause de une année. Après cette pose il y a une semaine j'ai voulu me connecter sur CMLV juste histoire de RP 20minutes mais pour finir j'y ai re-accroché et j'ai voulu me relancer dans GTASa en ligne. Encore une fois je me répète.. S'il vous plaît, allez voir dans mes logs vous verrez que je nai en aucun cas jamais DM personne, et si il m'est arrivé de tuer une personne IG, c'était dans tout les cas en IC avec une raison spécifique, je n'ai plus 15 ans, vous croyez que je vais m'amuser à tuer des personnes totalement pour simple but de DM et de "m'amuser" vous me prenez pour un con ou quoi ? Vous et moi savons que nous sommes sur un serveur Rôleplay à part entière, vous pensez vraiment que j'ai que ça à faire après une longue journée de boulot venir sur CMLV et tuer des personnes comme ça, pour plaisir ? Mais vous vous fichez de qui là sérieux, déjà si je l'aurai fait vraiment j'aurai assumer mes actes de un, et de deux je devais m'attendre à un ban avant les actes ce qui n'était totalement pas le cas! Je me connecte, je vois un message de ban pour TO Provoqué lors d'une fusillade contre LSPD. Je l'ai dit je le redit ça a été justifié et affirmé par un joueur avec qui je roleplay depuis mon retour IG (Lance_Johnson) ; Lors de cette "fusillade" je suis resté dans la voiture, je n'étais pas armé, pas de drogues ou matos rien à me reprocher IC, Lance est sorti de la voiture et a tiré une balle sur la voiture de Katarina (LSPD) et ne lui a pas tiré dessus, il lui a tiré sur la Sultan de façon à lui faire peur IC et de nous lacher. Fin bref ça a été expliqué et confirmé j'ai crash au moment de cette fusillade et là Severo m'a ban. J'ai donc posté sur le forum, et j'ai justifié, on ne m'a pas cru. Lance est venu confirmer mes propos et là Matheo arrive et me dit que je ne serai pas unban pour cause de DM, mais DM QUOI? Mon dieu ça fait le troisième post que je crée pour être débanni et pour m'expliquer mais apparament aucun des admins n'a envie de regarder les logs et voir que je n'ai DM personne. Vous savez très bien que si vous allez voir dans mes logs vous aurez accès à tout, pourquoi n'allez-vous pas y faire un tour et voir que vous confondez à coup sûr de Daryll ? Car sous mon pseudo (Daryll_Mayers) il n'y a rien, je n'ai totalement RIEN FAIT et je trouve cela fortement désagréable de ne pas pouvoir profiter 2-3h de CMLV pour ban les yeux fermés. Ca m'énerve vraiment, les gens essayent de s'expliquer, de prouver la vérité, c'est triste hein, mais apparament même si un joueur parvient à raison vous cherchez un autre moyen pour le faire plonger dans la merde. Je souhaiterai être unban et pouvoir recommencer à RP le soir après le boulot. Et j'invite Matheo d'aller voir dans mes logs, mes stats K/M. Je demande le passage d'un admin HR et un unban le plus tot possible car j'aimerais vraiment rejouer, merci de vos futures réponses.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36068.
Screen de votre ban sur le serveur: Pas de screen car nouveau PC, et quand je fait F8 ça me dit unable to save. (WINDOWS8). Mais je peut vous dire exactement ce qu'il y a de marqué, juste : "complice dm".


Dernière édition par Daryll_Mayers le Mer 18 Fév - 19:35, édité 1 fois
Daryll_Mayers
Daryll_Mayers

Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp Empty Re: Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp

Message par Daryll_Mayers Mer 18 Fév - 20:38

UP!! Aucune réponse ni unban.. Vu que ça parle dans des sujets à 20 message alors qu'aucun admin se préocupe de venir gérer ma demande d'unban..
EDIT: Vu qu'aucun admin n'a envie d'aller voir mes stats K/M, je les postes.
Kills : 21.
Morts : 26.
ET MON COMPTE DATE DE 2013* et les stats ont été pris via panel, preuve :
http://cmlv-rp.com/profil.php?jid=15335
Daryll_Mayers
Daryll_Mayers

Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp Empty Re: Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp

Message par Daryll_Mayers Jeu 19 Fév - 4:25

UP........
Daryll_Mayers
Daryll_Mayers

Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp Empty Re: Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp

Message par Matheo Jeu 19 Fév - 13:41

Dans une vidéo on te voit être le chauffeur d'un dmeur.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp Empty Re: Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp

Message par Daryll_Mayers Jeu 19 Fév - 15:14

Salut Mathéo. Donc tu me l'as déjà dit.
Je t'invite à poster cette vidéo car je suis sûr de moi je n'ai jamais été complice d'aucun DM, poste-là s'il te plaît et je te dirais si c'est vraiment moi ! Tu es sûr que cette vidéo n'est pas un shooting ou par exemple des représailles ? Tu es sûr que j'étais conscient que c'était un DMeur ? Tu es sûr que la personne était vraiment DMeur ? Je n'ai qu'un véhicule personnel sur CMLV et c'est une sanchez, sur ta vidéo on voit que je conduis quoi ? Est-ce que tu peut afficher les logs de cette vidéo et la conversation "que j'ai eu" avec ce DMeur? Crois moi Matheo je suis sûr de moi je n'ai jamais fait quoi que ce soit ! Je n'ai jamais été banni ou kické même pas reçu de warn jamais et c'est bien la première fois que je sois banni de Cmlv et je suis dégouté de plus pouvoir jouer et d'y être impliqué sans avoir fait quoi que ce soit ! Sérieux je suis loin d'être un joueur à problèmes !
Daryll_Mayers
Daryll_Mayers

Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp Empty Re: Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp

Message par Daryll_Mayers Ven 20 Fév - 4:23

Up..........
Daryll_Mayers
Daryll_Mayers

Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp Empty Re: Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp

Message par Matheo Ven 20 Fév - 18:28

video envoyee par mp

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp Empty Re: Daryll_Mayers [Matheo_Madlin] Admins 4/5 venez svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum