GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Clint Massey [Enrique Galazzio]

3 participants

Aller en bas

Clint Massey [Enrique Galazzio] Empty Clint Massey [Enrique Galazzio]

Message par Mark Ateyaba Mer 18 Fév - 15:13

Mon nom : Clint Massey
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Galazzio
Raison : Insulte OOC, Meta TS/SKYPE, Aucune scène.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, déjà pour commencer on dit que j'ai insulter OOC qui? des preuves? je n'ai insulter personne, ensuite Meta TS/SKYPE, oui j'étais sur Skype avec des amis j'assume sa, ensuite aucune scène alors la je ne comprend vraiment plus rien qu'elle aucune scène? ou je n'ai pas jouer de scène? peux tu m'explique l'admin, je pense savoir peux-être du aux accidents fait pendant le DDF est-ce ça? mais attends ces qui moi conduisais? non donc pourquoi aucune scène de quoi? j'ai fait toute mes scènes alors j'aimerais que tu m’explique peut-être que j'ai fait des erreurs et que je m'en souvient plus alors stp des preuves avec car hier j'ai beaucoup jouer donc j'ai fait aussi pleins de scènes.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36100
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424268306-sa-mp-042.png
Mark Ateyaba
Mark Ateyaba

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Versace


Revenir en haut Aller en bas

Clint Massey [Enrique Galazzio] Empty Re: Clint Massey [Enrique Galazzio]

Message par Mark Ateyaba Jeu 19 Fév - 17:24

À ouais quand même, je fais mon UP, peux-tu poster et justifier ça Admin car ça m'intrigue et j'aimerais être éclairci dans cette affaire, en fait si tu s besoin de preuves je filmais j'avais zappé de dire ça donc n'hésite pas, merci. UP
Mark Ateyaba
Mark Ateyaba

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Versace


Revenir en haut Aller en bas

Clint Massey [Enrique Galazzio] Empty Re: Clint Massey [Enrique Galazzio]

Message par Hiro Saito Jeu 19 Fév - 18:01

J'ai spec le métagame, j'ai tout vu de A à Z avant ton /q. Tu admets le méta déjà bien mais je te rafraîchis la mémoire pour l'insulte OOC. J'ai voulu t'expliquer puis te ban mais tu avais /q.

Screen insulte:

Log nomoff:

Bonne soirée.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

Clint Massey [Enrique Galazzio] Empty Re: Clint Massey [Enrique Galazzio]

Message par Mark Ateyaba Jeu 19 Fév - 18:17

D'accord très bien, maintenant tu peux m'expliqué le refus de scène et moi je vais t’explique l'insulte enfin si tu prend sa pour une insulte.
Déjà ils me dm je dit rien ensuite je ils sont tous la on parle OOC et une meuf (Personnage FILLE) me parle IC enfin fait un /me je sais pas trop quoi alors que je parlais OOC avec quelqu'un de mort a coter donc je voulais terminer avec qui je parlais et elle se fait tuer derrière moi et sa ma fait rire et j'ai dit (Tien salope, car c'était un perso fille si j'aurais voulu insulter j'aurais dit tien fdp ou autre) OOC car ca ma fait rire c'était pas méchant j'ai pas dit (Tien fdp, nike ta mere, batard) ou pleins d'autres insultes j'ai juste dit ca car ca ma fait rire que tous l'monde se fait DM chacun sont tour après être susceptible a se point j'vous l'dit franchement tiré vous une balle sérieusement ces pas une raison de ban 500 heures enfin bref, a la personne si ca ta toucher au plus profond de toi tu sais s'qu'il te reste a faire. Le pistolet. Merci de ta réponse et a dans 19 jours inchallah.

(En vrai celui qui a rapport je sais que tu t'en fou de l'insulte ca ta même fait rire fanboy Yglisse était la mdr)
Mark Ateyaba
Mark Ateyaba

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Versace


Revenir en haut Aller en bas

Clint Massey [Enrique Galazzio] Empty Re: Clint Massey [Enrique Galazzio]

Message par Shelton Marburry Jeu 19 Fév - 20:18

Ban 20 jours pr une insulte qui est même pas vrmnt une insulte et autres faits qui mérite 30/60mn de jail alors que c'est quelqu'un qui n'a jamais eu de problèmes et qui sait rp alors que d'autres dm sans pression en mettant les vidéos sur youtube et n'ont jamais rien.
On ban les bons joueurs et laisse les mauvais.

Shelton Marburry

Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clint Massey [Enrique Galazzio] Empty Re: Clint Massey [Enrique Galazzio]

Message par Mark Ateyaba Jeu 19 Fév - 22:22

Poste pas frère tu risque de te faire jail, c'est cool merci.

Aussi tu me dit que t'as spec d'accord pourquoi ma pas tu ban des que j'ai fait soit-disant n'importe quoi? et pourquoi le screen ne figure dans aucun rapport sur un joueur? car il n'ai pas le tien j'arrive pas a savoir tu fait du favoritisme car c'est t'es amis? car le screen tu la pas inventé je pensé que toutes les histoires du serve se réglés sur le forum et pas entre copains copines sur le panel ou skype, tu m'as ban car ton amis a rage de sa mort et t'as boudé si tu me banner pas et croit moi tu n'as rien spec me dit pas l'contraire il ton juste dit eux même les choses; répond qu'on parles ces fait pour ca je ne cherche pas la merde hein j'te prévient alors m'dit pas provoque ou quoi j'aimerais juste avoir des explications suite a mon ban de 500 heures. Aller bonne soirée.
Mark Ateyaba
Mark Ateyaba

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Versace


Revenir en haut Aller en bas

Clint Massey [Enrique Galazzio] Empty Re: Clint Massey [Enrique Galazzio]

Message par Mark Ateyaba Ven 20 Fév - 18:22

UP passe et dit moi si la sanction reste la même o si il y a moins de réduire car je trouve ça trop gros.
Mark Ateyaba
Mark Ateyaba

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Versace


Revenir en haut Aller en bas

Clint Massey [Enrique Galazzio] Empty Re: Clint Massey [Enrique Galazzio]

Message par Hiro Saito Ven 20 Fév - 19:00

Un insulte c'est un ban de 10-20 jours, le métagame c'est environ 7-10 jours, les scènes non joués (exemple : se faire réanimer par AS et partir comme si ne rien était) ça peut aboutir à un ban de 3 jours sans compter les scènes d'accident non joué et de /q en balançant son véhicule à la flotte sans scène.
J'ai hésité à un ban def et à unban dans 6 mois donc n'abuse pas non plus.

Bonne soirée.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

Clint Massey [Enrique Galazzio] Empty Re: Clint Massey [Enrique Galazzio]

Message par Mark Ateyaba Ven 20 Fév - 19:08

Voila tu discute, A DANS 17 JOURS INCHALLAH YGLISSE!
Mark Ateyaba
Mark Ateyaba

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Versace


Revenir en haut Aller en bas

Clint Massey [Enrique Galazzio] Empty Re: Clint Massey [Enrique Galazzio]

Message par Hiro Saito Ven 20 Fév - 19:58

J'aurais bien voulu discuter mais tu as /q avant. Maintenant que tu connais les raisons.

Lock.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

Clint Massey [Enrique Galazzio] Empty Re: Clint Massey [Enrique Galazzio]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum