Cheno_Castejone [Slap player hack airebreak]
2 participants
Page 1 sur 1
Cheno_Castejone [Slap player hack airebreak]
Prénom_Nom IG : Cheno_Castejone
Motif du ban : Slap player hack airbrek
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ayant une nouvelle carte graphique sur l'ordinateur, j'ai voulu mettre un enb sur mon dossier gta avec quelques mods pour faire beau mais en me connectant au serveur, je me suis fais flood directement de warning, j'ai quand même pu mettre mon mot de passe.
Quand j'ai spawn chez moi, je suis sortis (Toujours flood de warnings) et c'est la que le serveur à fait comme si qu'il rebootait, genre comme si que j'allais remettre mon mot de passe mais j'étais bloquer sur l'écran ou on voit la plage avec rien qui s'affiche mais la plage qui bug/scintille.
Du coup j'ai réglé le problème sur Xmovie mais ça m'a quand même banni de cmlv.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Rien
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :36152
Screen de votre ban sur le serveur : (Screen du bug prit sur xmovie)
Motif du ban : Slap player hack airbrek
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ayant une nouvelle carte graphique sur l'ordinateur, j'ai voulu mettre un enb sur mon dossier gta avec quelques mods pour faire beau mais en me connectant au serveur, je me suis fais flood directement de warning, j'ai quand même pu mettre mon mot de passe.
Quand j'ai spawn chez moi, je suis sortis (Toujours flood de warnings) et c'est la que le serveur à fait comme si qu'il rebootait, genre comme si que j'allais remettre mon mot de passe mais j'étais bloquer sur l'écran ou on voit la plage avec rien qui s'affiche mais la plage qui bug/scintille.
Du coup j'ai réglé le problème sur Xmovie mais ça m'a quand même banni de cmlv.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Rien
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :36152
Screen de votre ban sur le serveur : (Screen du bug prit sur xmovie)
Cheno_Castejone- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Cheno_Castejone- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame