FORMATION CENTER (football-us), by SAFL.>> formationcentersafl.us
Page 1 sur 1
FORMATION CENTER (football-us), by SAFL.>> formationcentersafl.us
(IC : situé derrière l'Alhambra, sur le terrain)
PRENDRE CONTACT.
NOM, Prénom :
Email :
Numéro de téléphone :
Adresse, ville :
Le mot :
-
-
-
- Code:
[quote][b]NOM, Prénom :[/b]
[b]Email :[/b]
[b]Numéro de téléphone :[/b]
[b]Adresse, ville :[/b]
[b]Le mot :[/b]
-
-
-
[/quote]
- OOC:
- Salut à tous. Ce projet, rattaché à ce 'plus gros' projet : http://forum.cmlv-rp.com/t279734-du-football-americain-sur-le-serveur-un-jeu-fluide-sans-me-do-de-c-est-possible-preparatifs-au-tostidos-fiesta-bowl-ne-pas-lire-1er-post-obsolete
A pour but de faire apprendre à ceux qui souhaitent, le football américain. Sachant que 3/4 de la communauté connaissent à peine ce sport. C'est en même temps un projet pour ceux qui rp déjà footballer (histoire d'entraîner le joueur, de renforcer ses capacités, évoluer sa connaissance sur les techniques, etc..).
+Dwayne Rogerson a écrit:Non mais c'est drôle les outsiders (et insider?) qui restent plantés sur un corner à RW tout les deux secondes, sans rien foutre (vous voyez le niveau d'amusement, rien que pour gratter un /finviter, pour montrer qu'on est actif :hap:).. non franchement, ça me fait marrer, pas vous?
Ils ne profitent même pas de scènes qu'on leur offre (gratuitement, une belle occasion d'approfondir son personnage qui découvre le foot, qui s'y intéresse, et qui ensuite, suit les conseils de son coach pour sa nutrition, etc, un exemple parmi tant d'autres de ce qu'on peut faire). Mais non, certains préfèrent jouer du robot à vendre du cannabis toute la journée (bon rapidos : discuter avec deux trois gars du quartier sur le corner aussi), pour terminer la soirée sous un petit brawl oklm.Dwayne Rogerson a écrit:Motivez-vous, c'est un super grand projet. Même chez lsrp ils ont pas le sport, contrairement à nous. On peut être le premier serveur à développer le rp sport pas qu'en se limitant au bookmaking, ou à parler sport. Sérieusement, pour certains. J'ai moi-même été comme vous en mode : ouais ça va pas marcher, c'est de la grosse merde, j'y touche pas, etc. J'ai fais l'effort d'essayer une fois, et je n'ai pas pu m'en passer. Le jeu est vraiment fluide, ne vous laissez pas abattre par l'histoire des /bind, car c'est uniquement si vous êtes un sorte de coureur, ou un quarterback. L'histoire du /bind dure uniquement que 3 secondes, et après c'est une histoire de technique sur les tracées, les plaquages, etc. Ce qui donne l'aspect très stratégique de ce sport.
Certains des joueurs de certaines équipes sont largement dégoûtés par le manque de participants, de volontaires, de spectateurs, etc. Je le sais très bien, car parfois ils me le disent. C'est avec ce message que j'ai décidé de tout lâcher, à propos de ça. De base, j'étais même pas avec Travis Knight et je le connaissais même pas à la création du projet. Par la suite, j'ai décidé à m'y investir. Juste pour vous prouver qu'un joueur lambda peut vite tomber sous le charme de ce sport autant qu'IRL que IG.
Vous voulez vous limiter au rp cops & robbers? Très bien, c'est votre choix. Mais venez pas pleurer sur un topic que le serveur se limite qu'à rp flic/gang/mafia. Ainsi, n'ayez vraiment pas peur de faire une équipe, ou je ne sais quoi, alors que vous ne connaissez rien au football-us. Des gars sont là pour vous encadrer, c'est des gars volontaires qui se feraient un plaisir de passer deux, une heure ig un soir avec vous, pour vous apprendre le tout.
Si vous avez des questions, on est toujours là. Et on va pas se démotiver pour autant.Ariel Murrieta a écrit:C'est la vie que veut-tu, quand certains préfèrent jouer au basket avec des /de, d'autres bossent, s'entrainent, se motivent et ne lâchent rien pour autant, le football trouvera sa gloire qu'elle doit trouver sur le serveur un jour et je regrette que le ramassis d'incultes puissent se permettre de dire que ce ''sport c'est de la merde'' ''qu'on arrivera jamais à rien'' ''qu'on préfère lacher des 10 grammes sur un corner'' la chose la plus marrante c'est qu'on est très loin des 111 joueurs qui était ok et qui souhaitait apporter leur pierre à l'édifice, les 37 participants actifs du projet ne lâcheront pas que ce soit IC ou OOC, la chose que vous devez savoir c'est que l'on n 'a rien sans rien, si on n'essaie pas de comprendre, si on se fixe des barrières sur le ''c'est compliqué'' rien ne marchera et vous serez toujours rongé par une banalité qui berce le serveur depuis trop longtemps déjà.
Maintenant, concernant les horaires d'ouvertures. Sachez déjà, que le 13h-19h est totalement faux. Enfin, plus ou moins. D'habitude, on ouvre tout les jours. Aux alentours de 15h-16h-17h-18h. Derrière l'Alhambra. Parfois, j'informe sur le topic du projet de football, quand est-ce que la prochaine fois ça ouvre. Ou bien, sur le moment InGame, vous aurez soit un /pub, ou soit une petite pub via le San News (#CainAkecheta).
Christopher Wilson- Messages : 1454