GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[SNimmo - 22/02] Les difficultés des locataires

4 participants

Aller en bas

[SNimmo - 22/02] Les difficultés des locataires Empty [SNimmo - 22/02] Les difficultés des locataires

Message par San News Dim 22 Fév - 17:09

[SNimmo - 22/02] Les difficultés des locataires Couv10


Los Santos | Red County                
SAN NEWS IMMO

Le lien entre vous et les professionnels de l'immobilier.
DOSSIER: LES DIFFICULTÉS DES LOCATAIRES

Plusieurs locataires et anciens locataires nous ont fait part des difficultés auxquels ils ont du faire face, nous en avons sélectionné un qui illustre un problème récurrent: le manque d'assurance et les droits des locataires.

[SNimmo - 22/02] Les difficultés des locataires 691625ss20150214at111442ConvertImageLe premier témoignage est celui de Remy Mathon, il vivait près de la plage dans la maison de son cousin:

Abigail Watson dit: Bien, bonjour monsieur Mathon, vous viviez donc avec votre cousin, c'est ça ?
Remy Mathon dit: Bonjour, oui, il avait une maison près de la plage. Vous voyez le batiment avec un vinyle en devanture ? Juste en face.
A.W : Je vois. Vous êtiez officiellement locataire ? Vous payiez un loyer ?
R.M : En fait je l'étais, c'est pour ça que je veux témoigner. Mon cousin a du repartir à la Nouvelle Orléans, et je ne sais pas exactement pourquoi mais au bout de quelques mois la maison a été saisie par les autorités et je me suis retrouvé à la rue.
A.W : Votre cousin est parti comme ça ?
R.M : Oui pour une affaire de famille. En fait mes affaires ont été saisies comme si c'était les siennes, je sais pas s'il n'a pas payé les impots ou quoi...
A.W : Pourtant il était bien propriétaire de la maison ?
R.M : Oui.
A.W : Où vivez vous à présent ?
R.M : A gauche à droite, parfois des hotels, parfois chez des amis
A.W : Vous n'avez pas su retrouver une situation stable ?
R.M : Non. Mais ça viendra, je perds pas espoir.
A.W : Il y avait combien de locataires ?
R.M : Hm, lui quand il vivait là, moi, et un couple à l'étage.
A.W : Vous êtes toujours en contact avec votre cousin ? Il est au courant de ça ?
R.M : Bien sur. Et il était plus énervé que moi (il rit). Il avait vendu des apparts qu'il avait à Seville pour se payer cette maison et sortir de la rue.
A.W : Cette histoire a du rendre vos rapports plus froid ?
R.M : Pas vraiment, je lui en veux pas. Enfin, il a déconné oui, mais c'est pas seulement sa faute.
A.W : Je vois, et vous avez demandé des comptes à la mairie ?
R.M : Pas encore. On le fera quand il reviendra en ville. Je pense qu'en tant que locataire on devrait avoir des assurances, des droits, peut être lister ce qui est à nous et au propriétaire.
A.W : Merci d'avoir répondu à mes questions monsieur Mathon, je vous souhaite une bonne continuation.

Ce témoignage laisse à penser que les conditions de vie des locataires ne sont pas correctement assurées, cela est il la faute du propriétaire ou du gouvernement ?
Pour répondre à cette question, nous avons questionnés certains fonctionnaires de Los Santos, qui nous ont donnés certains conseils, les voici:

Los Santos est une ville avec plus de locataires que de propriétaires, ainsi, vous disposez d'un large choix pour décider de votre habitation, certains endroits sont plus cher, d'autres moins, dépendamment du quartier. Exigez de rencontrer le propriétaire des lieux au moins une fois, pour savoir à qui vous avez à faire, et plus important, soyez régulièrement en contact avec lui afin de vous tenir au courant, si vous suspectez quelque chose de louche, ne tardez pas trop à changer de résidence, car c'est vous qui serez pénalisé au final.

En cas de litige, rendez vous immédiatement au commissariat le plus proche et faites part de votre problème, ils sauront vous conseiller, vous pouvez en parallèle contacter un avocat qui saura faire respecter vos droits, ainsi que prendre contact avec un fonctionnaire du gouvernement pour trouver une solution temporaire pour votre logement.
ABIGAIL WATSON  - (555)-361-229 ----------------------------------------------------------------------------- SAN NEWS


Los Santos | Red County                
SAN NEWS IMMO

Le lien entre vous et les professionnels de l'immobilier.

Vous souhaitez faire paraître votre offre dans le prochain numéro ?
San News vous propose un hebdo pour rassembler toutes les offres immobilières en un seul magazine: San News Immo.
Vous avez un bien à vendre, au contraire vous cherchez à faire l'acquisition d'une nouvelle propriété ?
Il vous suffit de nous contacter, grâce à nos tarifs accessibles, vous n'avez plus d'excuses !

Vous voulez:

Faire paraitre votre offre de vente, formule basique, 500$ : une photo par un photographe du San News Group, ou par le propriétaire, 4 lignes de textes, 1 mot en gras, une publication.

Faire paraitre votre offre de vente, formule basique 2, 750$ : une photo par un photographe du San News Group, ou par le propriétaire, 4 lignes de textes, 2 mot en gras, deux publications.

Faire paraitre votre offre de vente, formule premium, 1000$ : deux photos par un photographe du San News Group, ou par le propriétaire, 7 lignes de textes, 5 mot en gras, une publication.

Faire paraitre votre offre de vente, formule premium 2, 1600$ : deux photos par un photographe du San News Group, ou par le propriétaire, 7 lignes de textes, 8 mot en gras, deux publications.

Faire un appel à locataires, 1000$ : 1 photo + 1 plan, 5 lignes de textes, 5 mots en gras, deux publications.

Faire paraitre votre offre d’achat, formule standard, 500$ : 10 lignes, 3 mots en gras, une publication

Alors contactez nous, soit par téléphone(555-55 ou 361-229), soit par couriel (formulaire ci-dessous):
Code:
[b]Prénom:[/b]
[b]Nom:[/b]
[b]Téléphone:[/b]
[b]Nom de l'offre choisie:[/b]
[b]Détails:[/b]
((postez ci-dessous))
ABIGAIL WATSON  - (555)-361-229 ----------------------------------------------------------------------------- SAN NEWS
San News
San News

Messages : 383
Date d'inscription : 01/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[SNimmo - 22/02] Les difficultés des locataires Empty Re: [SNimmo - 22/02] Les difficultés des locataires

Message par Zaid Nash Lun 23 Fév - 16:03

*Renato se rend au kiosque et achète le premier numéro de SNIMMO*
Zaid Nash
Zaid Nash

Messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SNimmo - 22/02] Les difficultés des locataires Empty Re: [SNimmo - 22/02] Les difficultés des locataires

Message par Jack Parks Lun 23 Fév - 23:13

Jack achètera le numéro, attiré par la couverture.

(( propre ))
Jack Parks
Jack Parks

Messages : 4387
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Valentin_Dixon


Revenir en haut Aller en bas

[SNimmo - 22/02] Les difficultés des locataires Empty Re: [SNimmo - 22/02] Les difficultés des locataires

Message par Steven M. Tucker Mar 24 Fév - 1:18

Kayla achètera le numéro, se demandant pourquoi il sort une semaine après qu'elle ait vendu ses biens immobiliers.
Elle le feuillettera rapidement, puis le posera dans les WC.
Steven M. Tucker
Steven M. Tucker

Messages : 465
Date d'inscription : 01/03/2014
Ancien Prenom_Nom : DiMaggio, Koslow

Second personnage : Kayla Carcetti

Revenir en haut Aller en bas

[SNimmo - 22/02] Les difficultés des locataires Empty Re: [SNimmo - 22/02] Les difficultés des locataires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum