Kobe_Santana [Jack Derly] [Rapport Baclé]
2 participants
Kobe_Santana [Jack Derly] [Rapport Baclé]
Mon nom : Kobe_Santana
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly
Raison : Metagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? - Rapport Baclé
- Je recherche toujours mon Métagame... Elle me kidnappe/tue pour un racket, c'est déjà interdit... mais je décide de pas RK, ensuite je vois Mike (Approchant lexington) qui me dit qu'il s'est fait kidnapé par la même personne que moi IC ! Donc je lui dit qu'on va allai se venger et que je vais l'aider, donc on la cherche et ont la trouve ! Jusque la pas de Metagame n'y rien on n'est d'accord? Ensuite son garde du corp ic viens et nous tue... (Donc déjà le meta SKYPE/TS comment il a sue qu'on venait de la tuer, et l'endroit précis?), Pour finir le seul Metagame qui a eu c'est de la part de Orlando... Merci de retraité le rapport correctement, je sais que les rapports on pas été traité depuis 2 semaines, par votre manque d'effectif, mais sa ne sert a rien de baclé le travail autant prendre votre temps. Merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36217
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly
Raison : Metagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? - Rapport Baclé
- Sanction:
- Kidnapper pour un racket est interdit.
Il y'a aussi un metagame clairement avéré.
- Orlando Pescadero, jail de 60 minutes, remboursement de l'ensemble des pertes et annulation de l'ensemble de la scène et de ses conséquences.
- Mike Stanfield, bannissement de 3 jours pour metagame.
- Tommy Carter, bannissement de 3 jours pour metagame.
- Kobe Santana, bannissement de 3 jours pour metagame.
PS: Kobe_Santana = Tommy_Carter c'est un rename..
- Je recherche toujours mon Métagame... Elle me kidnappe/tue pour un racket, c'est déjà interdit... mais je décide de pas RK, ensuite je vois Mike (Approchant lexington) qui me dit qu'il s'est fait kidnapé par la même personne que moi IC ! Donc je lui dit qu'on va allai se venger et que je vais l'aider, donc on la cherche et ont la trouve ! Jusque la pas de Metagame n'y rien on n'est d'accord? Ensuite son garde du corp ic viens et nous tue... (Donc déjà le meta SKYPE/TS comment il a sue qu'on venait de la tuer, et l'endroit précis?), Pour finir le seul Metagame qui a eu c'est de la part de Orlando... Merci de retraité le rapport correctement, je sais que les rapports on pas été traité depuis 2 semaines, par votre manque d'effectif, mais sa ne sert a rien de baclé le travail autant prendre votre temps. Merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36217
Screen de votre ban sur le serveur:
- Screen Ban:
Tommy Santana- Messages : 659
Ancien Prenom_Nom : Vlad Kashkov
Second personnage : Carl Anubis
Re: Kobe_Santana [Jack Derly] [Rapport Baclé]
Lien du rapport en question: http://forum.cmlv-rp.com/t294599-morgane_mancini-ses-collegue-meutre-pour-racketmeta-cheat
UP, j'ai fait les 3jours de ban, mais je veut qu'on re-regarde le rapport, et si on peut supprimer ce qui est inscrit sur casierooc
Kobe Santana a écrit:UP, j'ai fait les 3jours de ban, mais je veut qu'on re-regarde le rapport, et si on peut supprimer ce qui est inscrit sur casierooc
c'est assez clair ... Donc non. Le rapport est traité.De base tu es mort à nos yeux, Mike Stanfield monte dans ma voiture à son tour, et on le tue également pour éliminer le témoin vu qu'il avait vu la marque de ma voiture. Au moment que je récupère Mike Karl dit :
[23:04:03] Karl Jackson dit: elle !
Donc métagame de votre part. Ensuite les deux sont mort vous aviez croiser mon garde du corps en Bullet et vous l'aviez suivi pour provoquer un RevengeKill en faisant plusieurs provocation pour provoquer le RK. Vous l'aviez tuez. ensuite vous me croisez en ville après un TimeOut directement vous m'aviez attendu et sans que je puisse répliquer vous m'aviez tuer. RK x2. Dans l'histoire j'ai perdu plus d'argent que vous deux, donc soyer content.
Jack Derly- Messages : 9011
- Kidnaping/Meutre pour racket = interdit de base.
- Le seul metagame que je vois c'est un meta SKYPE/TS de leur part, j'en vois aucune de chez nous
- Le seul metagame que je vois c'est un meta SKYPE/TS de leur part, j'en vois aucune de chez nous