The Black Guerrilla Family. [à lock]
+40
Augustin Rojas
Emmet Gilmore
Ivan Velcualez
Demetrius Sexton
Napoleon Bower
Rodd Dunleavy
Esperanza Navajas
Emiliano Guevara
Marcus_Stedphile
John Defendis
Desiree Nichols
Sevag Styopa
Brad Henson
Darwin Sorensen
madté
Kurt Steibeck
Shakeem Harrington
Cody Madson
Allan Haeng
Lamence Geenatts
Vito World
Slick
Angel Urrieta
Demetrius Jackson
Nathan Illescas
Carlos_Damarez
Daniel_MacGowan
Xoco Centulo
Andre Young
Neville Castle
Patrick Peters
Alderoy Laam
DeAndre Coleman
Rafael Perez.
Joseph Deese
Lowan Nowbrook
Kae'Howell
The end ++
Lawrence E. Moyers
Miranda Ramirez
44 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: The Black Guerrilla Family. [à lock]
Je crois qu'il voulait dire "une grosse peine" mdr.
Xoco Centulo- Messages : 1514
Ancien Prenom_Nom : Nepomuceno
Second personnage : Eulalio_Harutian.
Cesar, tu seras le bienvenue, mais essaie de faire une approche assez réaliste, ne pas venir dire "Hey, je suis un membre de la BGF", ou un '/do Cesar est un membre de la BGF à cette prison depuis longtemps.", bonne chance à toi.
Tyson, d'accord, prend en compte ce que j'ai dit à Cesar, et bienvenue.
Otto, merci à toi, bon courage à toi aussi pour ton projet.
Latisha, je te cite la réponse de Miranda:
Et merci à toi Uggenti!
Tyson, d'accord, prend en compte ce que j'ai dit à Cesar, et bienvenue.
Otto, merci à toi, bon courage à toi aussi pour ton projet.
Latisha, je te cite la réponse de Miranda:
Miranda Ramirez a écrit:Car on est sur un jeu et qu'au même titre qu'au script, les femmes sont dans la même prison, les mineurs idem.
On va pas fermer des portes à des personnes qui veulent faire du RP, -18ans ou pas (ils adaptent leur personnage c'est tout)
Miranda Ramirez a écrit:C'est scriptement impossible, car tu as ceux qui veulent faire du RP carcéral et qui donc sont là non scripté et ceux qui sont là car ils ont été arrêtés, donc eux, ont un personnage mineur, femme et ce qui s'en suit.
Je le répète, tout est une interprétation de personnage c'tout.
Et merci à toi Uggenti!
Demetrius Jackson- Messages : 1089
Deavon Godrell a écrit:Cesar_Goncalvez a écrit:
Oui je prend en compte si tu préfère si j'arrive à l'être, il faut obligatoirement prendre une grosse somme pour être un membre à part entière de la BGF ?
Un grosse somme d'argent? Je vois pas le rapport d'une grosse somme d'argent surtout que c'est OOC, nous jouons -TOUT- IC, nous n'avons pas des cent et des milles.
Désolé j'avais fail j'ai pas eu le temps de corriger (co qui bug) je voulais dire grosse peine, bien évidement si je fait une approche je vais prendre beaucoup de temps, pas quelques jours. Je sais bien que quand je vais arriver en PF je serais membre GD dans la rue mais rien en prison je ferais une belle approche réaliste ne vous inquiétez pas.
Ivan Velcualez- Messages : 1995
Second personnage : Joaquin_Ramirez
Bien alors!
Poste ta fiche détenu suivant ce modèle : https://gtasamp.meilleurforum.com/t296275-fiche-a-remplir-afin-de-rejoindre-le-roleplay-carceral en postant dans cette partie : https://gtasamp.meilleurforum.com/f253-univers-carceral
Poste ta fiche détenu suivant ce modèle : https://gtasamp.meilleurforum.com/t296275-fiche-a-remplir-afin-de-rejoindre-le-roleplay-carceral en postant dans cette partie : https://gtasamp.meilleurforum.com/f253-univers-carceral
Je la ferais quand je serais arrêté je veut une belle scène de jugement et que tous le monde soit au courant .
J'aime, bonne chance!
Daniel_MacGowan- Messages : 640
Ancien Prenom_Nom : Eddie_Downs, Wesley_R
Pas mal, mais les projets de gang/mafia afro-latino seront direct' refusée car il y'en à de " trop ".
Sinon, bonne chance.
Sinon, bonne chance.
Carlos_Damarez- Messages : 23
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
C'est un projet carcéral.
Demetrius Jackson a écrit:Merci.
Envoie ton skype pour au moins avoir un temps de connexion ciblé.
Patrick Peters- Messages : 1273
Oui d'accord,
- Spoiler:
- librani2
On voit vous vendez IC et tout, faut faire une évolution complète, peur de prison et tout, si vous êtes né IC des gangsters c'est autre chose.
The end ++- Messages : 2087
Nous évoluons chacun à sa manière, en effet le RP gang prison n'est pas très bien joué chez certaines personnes en prison, nous, nous nous défendons simplement quand les personnes qui nous cherchent ne sont pas beaucoup. Nous sommes en prison pour des actions illégales aggravées donc c'est normal que nous vendions, nous essayons de nous développer dans le business et d'avoir un contrôle dans ce domaine sur la prison entière.
Lawrence E. Moyers- Messages : 87
Ancien Prenom_Nom : Return
Bonne chance.
Emiliano Guevara- Messages : 14553
Merci à toi Reggie.
Nateno, c'est un gang de prison, pas une quartier des habitants.
Même siDemetrius Jackson a écrit:
The end ++- Messages : 2087
- SS - A BLACK FAMILY - :
Bonne chance mes négros négros!
Nathan Illescas- Banni du forum
Lawrence E. Moyers- Messages : 87
Ancien Prenom_Nom : Return
Petite point à propos des Black Vanguard (BGF) :
Je rappel qu'il faut savoir qu'en prison, ce n'est plus une guerre de street-gangs ou de couleurs de bandanas, mais une guerre de couleurs de peau, un Afro-Américain mettant les pieds dans une prison n'aura pas le choix de se mettre du côté des autres Afro-américains s'il ne veut pas mourir, il n'est plus Crips, Bloods, Zoe Pound, Black Disciples ou même Gangster Disciples, mais juste détenue, ils mettent leurs rivalités de côté pour survivre, et ils n'ont pas vraiment le choix.
La Black Guerilla Family a pour but initial de lutter contre le racisme, de maintenir la dignité en prison et de faire tomber le gouvernement Américain, mais pas que, elle protège les détenus Afro-Américain en les accueillant dans l'organisation, mais elle sert aussi de centre de formation pour gangsters, la prison est connu comme être "l'école du gangster", en sortant, un gangster prendra de l'importance, et gagnera énormément de respect une fois de nouveau à l'extérieur.
Logiquement, tous les membres doivent être noir, bien qu'ils sont très peu nombreux, la BGF à une hiérarchie très stricte, et des règles bien spécifique à respecter, et les gros bonnets de la prison sont là pour veiller à ce qu'elles le soient. Les futurs membres sont obligatoirement nommés par les gérants du gang, et comme à l'extérieur, il faut savoir faire ses preuves.
Je rappel qu'il faut savoir qu'en prison, ce n'est plus une guerre de street-gangs ou de couleurs de bandanas, mais une guerre de couleurs de peau, un Afro-Américain mettant les pieds dans une prison n'aura pas le choix de se mettre du côté des autres Afro-américains s'il ne veut pas mourir, il n'est plus Crips, Bloods, Zoe Pound, Black Disciples ou même Gangster Disciples, mais juste détenue, ils mettent leurs rivalités de côté pour survivre, et ils n'ont pas vraiment le choix.
La Black Guerilla Family a pour but initial de lutter contre le racisme, de maintenir la dignité en prison et de faire tomber le gouvernement Américain, mais pas que, elle protège les détenus Afro-Américain en les accueillant dans l'organisation, mais elle sert aussi de centre de formation pour gangsters, la prison est connu comme être "l'école du gangster", en sortant, un gangster prendra de l'importance, et gagnera énormément de respect une fois de nouveau à l'extérieur.
Logiquement, tous les membres doivent être noir, bien qu'ils sont très peu nombreux, la BGF à une hiérarchie très stricte, et des règles bien spécifique à respecter, et les gros bonnets de la prison sont là pour veiller à ce qu'elles le soient. Les futurs membres sont obligatoirement nommés par les gérants du gang, et comme à l'extérieur, il faut savoir faire ses preuves.
- SS - A 276 SOLDIER:
J'aime beaucoup, bien joué.
Joseph Deese- Messages : 3378
Merci Charles.
Bien vu le thread.