Lea_Jameson [Mourad_Alemdar]
2 participants
Lea_Jameson [Mourad_Alemdar]
Mon nom : Lea_Jameson
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Fouteur de merde, casier ooc full
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? https://gtasamp.meilleurforum.com/t296417-lea_jameson-mourad_alemdar Tout est expliqué ici, mais mourad refuse l'explication encore et toujours. Moi je veux une vraie explication + des preuves pour ce ban. C'est trop facile de emttre un ban et de rien expliquer. Tu coupes ma phrase c'est beaucoup trop facile. T'a quelque chose a te repprocher ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36174
Screen de votre ban sur le serveur: https://gtasamp.meilleurforum.com/t296417-lea_jameson-mourad_alemdar
Cf
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Fouteur de merde, casier ooc full
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? https://gtasamp.meilleurforum.com/t296417-lea_jameson-mourad_alemdar Tout est expliqué ici, mais mourad refuse l'explication encore et toujours. Moi je veux une vraie explication + des preuves pour ce ban. C'est trop facile de emttre un ban et de rien expliquer. Tu coupes ma phrase c'est beaucoup trop facile. T'a quelque chose a te repprocher ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36174
Screen de votre ban sur le serveur: https://gtasamp.meilleurforum.com/t296417-lea_jameson-mourad_alemdar
Cf
Jenko_Ashton- Messages : 238
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Lea_Jameson [Mourad_Alemdar]
Je me suis déjà expliqué avec toi en MP panel, je vous ai spec un bon moment et vous ne faites que chercher la merde partout, à Ganton, à Idlewood, à Los Flores, partout quoi. Avec la conduite no rp, et vos caisers OOC blindés, une semaine de ban est la sanction adéquate.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Personnellement, j'ai pas conduit la voiture, on a cherché la merde a un seul groupe, un seul ! C'était a iddlewood, ils étaient deux ou étaient deux. Au final on c'est barré. C'EST TOUT. Le reste on c'est défendu, on a même joué IC un gars qui nous a pété notre caisse OOC.
Ensuite, on c'est pas expliqué panel, t'a même pas essayer de t'expliquer, chacun de tes mps panel faisaient 7 mots, on dirait que t'esquive la conversation c'est super frustrant. Maintenant, moi je veux des preuves de ce que tu dit. Vu que d'habitude tu filmes avant de mettre de jail/ban, si tu as des screens ou des vidéos de nous envoie les et là je ne contesterai pas.
Je reste sur ma position, on c'est battue deux fois pour se défendre, on a cherché 1 fois.
Ensuite, on c'est pas expliqué panel, t'a même pas essayer de t'expliquer, chacun de tes mps panel faisaient 7 mots, on dirait que t'esquive la conversation c'est super frustrant. Maintenant, moi je veux des preuves de ce que tu dit. Vu que d'habitude tu filmes avant de mettre de jail/ban, si tu as des screens ou des vidéos de nous envoie les et là je ne contesterai pas.
Je reste sur ma position, on c'est battue deux fois pour se défendre, on a cherché 1 fois.
Tu as avoué, ça suffit.
Justement, pour te prouver ma bonne foie, j'avoue ce que j'ai fait de mal. Deplus ce a qui on a cherché la merde, c'est en partie parce qu'il avait effleuré notre infernus c'est tout.
Je ne comprends pas ton enquiquinement Mourad, t'es un très bon admin, la sanction si tu l'a mise c'est que t'a tes raisons. Je demande juste une réduction de bannissement.
J'ai avoué, c'est uniquement pour retirer la faute. Alors, je pense que 1 semaine pour 1 embrouilles cherché qui a durer 10 secondes c'est trop long..
Je ne comprends pas ton enquiquinement Mourad, t'es un très bon admin, la sanction si tu l'a mise c'est que t'a tes raisons. Je demande juste une réduction de bannissement.
J'ai avoué, c'est uniquement pour retirer la faute. Alors, je pense que 1 semaine pour 1 embrouilles cherché qui a durer 10 secondes c'est trop long..
Ce n'est pas une seule embrouille, quand je vois ton casier OOC, tu méritais plus qu'une semaine de ban, un warn aussi.
Ce n'est pas une seule embrouille ? Tu as des preuves ? J'ai peut-être un casier ooc lourd, mais j'suis pas un menteur et je manque pas de respect ooc. Je demande juste un réduction, comme être unban mardi pas vendredi. Merci d(y réfléchir.
Oui pas une seule, j'ai filmé celle d'Idlewood et de Los Flores, mais bon tu avoue.. Ton ban se termine le 28/02, up le 26/02 pour déban.
Le 24 s'il te plaît. Je vais réintégrer le CTS, si tu regarde les logs, j'ai rename 4 fois Vendredi juste pour ça. J'vais devoir faire un C.V solide et je doit pouvoir fournir les docuements avec les /cartes etc. Le 24 si possible merci
J'up un petit jour avant, pour pas que le post descende dans les oubliettes.Mourad a écrit:Oui pas une seule, j'ai filmé celle d'Idlewood et de Los Flores, mais bon tu avoue.. Ton ban se termine le 28/02, up le 26/02 pour déban.
Up, c'est le jour J .
Ton ban se termine le 28/02, up le 26/02 pour déban.