Luther_Randolph [Weapon Cheat]
2 participants
Page 1 sur 1
Luther_Randolph [Weapon Cheat]
Prénom_Nom IG : Luther_Randolph
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Oui c'est un bug, voilà pourquoi. Je rentre chez moi, je /sw mon Desert Eagle, je rw rapidement pour regarder mon skype, 1 minute après je reviens In Game et me voilà banni. J'aimerais être débanni au plus vite s'il vous plaît, même si je dois attendre comme les autres certes, mais ce ban automatique m'handicape dans mon rôle de HR, alors que tout cela est juste dû à un bug du serveur, du moins de sa sécurité.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Oui, Desert Eagle, mais je crois qu'il a été save dans le /sw.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 36246
Screen de votre ban sur le serveur :
+ J'avais déjà perdu une M4 au cours de la soirée en voulant la /sw, mais le message "Vous n'avez rien dans vos mains" s'est inscrit plusieurs fois. J'ai réessayé plusieurs fois, en vain.
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Oui c'est un bug, voilà pourquoi. Je rentre chez moi, je /sw mon Desert Eagle, je rw rapidement pour regarder mon skype, 1 minute après je reviens In Game et me voilà banni. J'aimerais être débanni au plus vite s'il vous plaît, même si je dois attendre comme les autres certes, mais ce ban automatique m'handicape dans mon rôle de HR, alors que tout cela est juste dû à un bug du serveur, du moins de sa sécurité.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Oui, Desert Eagle, mais je crois qu'il a été save dans le /sw.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 36246
Screen de votre ban sur le serveur :
+ J'avais déjà perdu une M4 au cours de la soirée en voulant la /sw, mais le message "Vous n'avez rien dans vos mains" s'est inscrit plusieurs fois. J'ai réessayé plusieurs fois, en vain.
Gee Aktive- Messages : 628
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame