GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Anwan Riddick. [Enrique Galazzio]

4 participants

Anwan Riddick. [Enrique Galazzio] Empty Anwan Riddick. [Enrique Galazzio]

Message par Floyd Barnes Mer 25 Fév - 17:23

Mon nom : Anwan_Riddick
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique_Galazzio
Raison : Cheat & lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais en braquage avec Jacob Hawkins, Markese Banks et là la police commence à lancer l'assaut, ensuite ça part en fusillade puis là je ne comprends pas pourquoi l'admin Enrique me ban, pour cheat déja je ne sais même pas il me soupçonne de quel cheat sachant que j'en ai aucun et lag.cs. Je ne vois vraiment pas de ce qu'il parle. C'est parce que j'ai fais plein de kill que tu me soupçonne de cheat ? LOL c'est du n'importe quoi, sachant que tu me spec peut-être si tu me specait vraiment t'aurais vu que je ne cheat pas. Je tiens vraiment que tu m'eplique la raison de ce ban, car elle n'est vraiment pas justifier. Oublions pas le OOC de David Stevens qui demande à un ambulancier de le réanimer et ça Enrique tu ne l'as pas vu hein ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:
[17:07:24] David_Stevens dit: (( go /soigner stp ))

Dernière édition par Anwan Riddick le Mer 25 Fév - 23:51, édité 1 fois
Floyd Barnes
Floyd Barnes

Revenir en haut Aller en bas

Anwan Riddick. [Enrique Galazzio] Empty Re: Anwan Riddick. [Enrique Galazzio]

Message par Hakeem Kingsley Mer 25 Fév - 17:40

Je confirme j'étais avec lui, on a joué toutes les scènes qu'il fallais, on joue on tue certes beaucoup de lspd (on tire et on se décale) et puis boom banni, vraiment bizarre désolée de poster mais je comprend pas.
Hakeem Kingsley
Hakeem Kingsley

Message par Hiro Saito Mer 25 Fév - 18:56

Je posterais la vidéo demain, en attendant, on était deux à specs, c'était flagrant.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio

Message par Floyd Barnes Mer 25 Fév - 19:15

J'attends la vidéo dans ce cas là. Vous remarquez bien que sur mon screen je suis extrêmement low (10 hp avec un gilet). Je ne cheat pas & je ne suis pas un cheater. Pour tout vous dire, je n'ai aucun cheat sur mon ordinateur.
Voilà un exemple de lag.cs, j'attends donc la vidéo afin de comparer avec la tienne, merci.

PS: Ne confondez pas le "lag.cs" et le "unsynchro".
Floyd Barnes
Floyd Barnes

Message par Floyd Barnes Mer 25 Fév - 20:27

Si je suis votre logique, on m'a bann parce que je ne prenais rien à cause d'un lag.cs, alors dans ce cas comment ça se fait que j'ai perdu autant de vie (sur le gilet) si j'ai soit disant "cheat".
D'ailleurs en ayant screen le OOC de David Stevens (un LSPD ou LSSD), j'ai tout de suite remarqué que j'ai perdu autant de vie sur le gilet, donc ton accusation est fausse. Bref j'attends votre vidéo.

Anwan Riddick. [Enrique Galazzio] Sa-mp-11
Floyd Barnes
Floyd Barnes

Message par Hiro Saito Mer 25 Fév - 22:51

Elle sera posté demain.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Floyd Barnes Jeu 26 Fév - 21:57

Enrique Galazzio a écrit:Elle sera posté demain.
???
Floyd Barnes
Floyd Barnes

Message par Invité Jeu 26 Fév - 22:55

Anwan Riddick a écrit:J'attends la vidéo dans ce cas là. Vous remarquez bien que sur mon screen je suis extrêmement low (10 hp avec un gilet). Je ne cheat pas & je ne suis pas un cheater. Pour tout vous dire, je n'ai aucun cheat sur mon ordinateur.
Voilà un exemple de lag.cs, j'attends donc la vidéo afin de comparer avec la tienne, merci.

c'est pas un lag.cs ça, le type avait posté(dans un report forum je crois je n'sais plus) des screens il était unsychro il ne voyait personne lors de son braquage.

Invité
Invité

Message par Floyd Barnes Jeu 26 Fév - 22:58

Nizare Tuzkan a écrit:
Anwan Riddick a écrit:J'attends la vidéo dans ce cas là. Vous remarquez bien que sur mon screen je suis extrêmement low (10 hp avec un gilet). Je ne cheat pas & je ne suis pas un cheater. Pour tout vous dire, je n'ai aucun cheat sur mon ordinateur.

c'est pas un lag.cs ça, le type avait postée des screens ils étaient unsychro ils ne voyaient personne lors de son braquage.

Ah bah je savais pas j'ai trouvé cette vidéo en tapant lag.cs
Floyd Barnes
Floyd Barnes

Message par Invité Jeu 26 Fév - 23:02

http://forum.cmlv-rp.com/t281807-james_deacons-cheat-au-braco-prend-la-fuite-apres-son-to-refus-de-scene-marvin_howards-complice-ooc voici le report forum, bonne chance pour le unban

Invité
Invité

Message par Hiro Saito Sam 28 Fév - 12:03

J'ai posté la vidéo en interne, on l'a regarde et je te tiens au courant. Je ne peux pas la mettre pour l'instant, je dois la modifier.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Floyd Barnes Sam 28 Fév - 12:05

Enrique Galazzio a écrit:J'ai posté la vidéo en interne, on l'a regarde et je te tiens au courant. Je ne peux pas la mettre pour l'instant, je dois la modifier.
Pas de problème.
Floyd Barnes
Floyd Barnes

Message par Hiro Saito Mar 3 Mar - 23:46

A noter que dans cette vidéo, vous ne perdez pas un seul point de vie ou d'armures.

Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par syfpointrois Mer 4 Mar - 8:00

Salut, après avoir vu la vidéo j'ai constater que la plupart des balles qui sont soit disant pas pris par anwan n'est pas un cheat mais tout simplement un bugs synchro gta.
Une personne qui essaye de tirer sur une personne en décaler peut réellement constater un problèmes de synchro puisque que la personne et en mouvement derrière un mur, il faut prendre un compte les déplacements, la rapidité du mouvement et la distance a la quelle il s’éloigne de son mur protecteur comme on le voit dans la vidéo à 3minutes, anwan se replace normalement, mais une balle l'atteint mais comme il était en plein déplacement, dans son jeu aucune balle ne lui est tomber dessus mais l'ont plutôt frôlé. Regarde cette vidéo effectuer sur l'ancien meilleur serveur dm français, un homme m'avait rapport (classer sans sanction) pour cheat, alors que comme anwan, l'homme tirait sur les extrémité de mon corps alors qu'il devait tirer sur mon corps ou dans la direction de mon déplacement même en skinshot:

Il faut prendre en compte beaucoup de choses, l'unsynchro sur gta est énorme, je ferai une vidéo si vous le souhaitez pour vous démontrer cela QUE si sa peut remettre en cause le bannissement de anwan, que je connais juste sur le serveur deathmatch mais qui n'est pas un ami à moi.

syfpointrois

Message par Hiro Saito Mer 4 Mar - 11:55

Ta vidéo ne prouve rien. Vous prenez des hits et vous perdez de la vie. Ici, ils prennent des hits et n'ont jamais perdu une seul fois de la vie ou de l'armure.
Deux joueurs totalement unsynchro qui font le même braquage, le doute n'est plus permis. Mes collègues et moi avons voté et nous avons tous voté l'utilisation d'un cheat ici.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par syfpointrois Mer 4 Mar - 11:58

Comment pouvez-vous permettre d'affirmer que des gens cheat sans une commande adéquate?
Il y à des canadiens, des antillais même des africains sur cmlv, crois-tu réelement que c'est de la même façon dont on doit tirer sur des personnes comme ça qu'avec des français avec 30 de ping?

Vous pensez comme bon vous semble, sans même pouvoir nous expliquer ce qui se passe dans cette vidéo, peut être il cheat, peut être pas mais c'est pas avec une vidéo comme cela qu'on réussit à percevoir un cheat vu la qualité des tirs de la LSPD et les bugs de gta en tout genre (qui s'encastre tous sur le mur)

Je ne remet pas en doute la vidéo, c'est vrai qu'elle est bizarre, mais Jacob ne meurt t'il pas à la fin? Pourquoi à tu couper la vidéo avant qu'il meurt? Mets la vidéo en entière pour qu'on voient si il à mis un temps d'arrets entre les balles qui ne prend pas, et sa mort.
On pourrais réellement voir si il avait belle et bien un cheat d'activer

syfpointrois

Message par Hiro Saito Mer 4 Mar - 14:00

Il ne meurt pas il est ban pour soupçon de dm. Ce n'est pas te demande de deban évite d'argumenter ici. J'allais expliquer ce soir car je e suis pas chez moi mais à la place je vais lock en attendant afin d'éviter ce genre de message.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé