John_Apalkov [Mourad_Alemdar]
3 participants
Page 1 sur 1
John_Apalkov [Mourad_Alemdar]
Mon nom : John Apalkov
Nom de l'admin qui m'a banni : Mourad Alemdar
Raison : ''Dernière chance de Beverly Johnson,épuisé''.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon, deja bien le bonjour.
Ce qui va faire bientôt 1 an que je suis ban, si je fait cette demande de debannissement c'est que j'ai vraiment envie de rejouer dans ce monde virtuel rôle play, nommer CMLV! Je vais vous expliquer en bref l'erreur que je viens de me rendre contre que j'ai commise une érreur que je n'assumer pas au paravant, je ne vais pas juger le travaille des membres du staff, car il a fait que faire son boulot. Alors voilà ma faute après un petit bref,
J'étais devant le garage mécano, j'étais tazzer pour une raison que je n'avais pas commise cette fois. Un amie m'a prévenu qui venait me chercher a la radio. Il es venu j'ai monter dans la voiture étant tazzer. Donc je sais pas si c'est possible, mais j'ai commis une erreur que je me rend seulement compte.
Tout de même, c'est peu être une action irréaliste, mai je voudrais avoir une seconde chance, la dernière. Pour vous prouver que j'ai mûri et mon rôle play a beaucoup changer. Je vous en suplis,je veut revenir sur CMLV.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Cordialement,Apalkov.
Nom de l'admin qui m'a banni : Mourad Alemdar
Raison : ''Dernière chance de Beverly Johnson,épuisé''.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon, deja bien le bonjour.
Ce qui va faire bientôt 1 an que je suis ban, si je fait cette demande de debannissement c'est que j'ai vraiment envie de rejouer dans ce monde virtuel rôle play, nommer CMLV! Je vais vous expliquer en bref l'erreur que je viens de me rendre contre que j'ai commise une érreur que je n'assumer pas au paravant, je ne vais pas juger le travaille des membres du staff, car il a fait que faire son boulot. Alors voilà ma faute après un petit bref,
J'étais devant le garage mécano, j'étais tazzer pour une raison que je n'avais pas commise cette fois. Un amie m'a prévenu qui venait me chercher a la radio. Il es venu j'ai monter dans la voiture étant tazzer. Donc je sais pas si c'est possible, mais j'ai commis une erreur que je me rend seulement compte.
Tout de même, c'est peu être une action irréaliste, mai je voudrais avoir une seconde chance, la dernière. Pour vous prouver que j'ai mûri et mon rôle play a beaucoup changer. Je vous en suplis,je veut revenir sur CMLV.
Cordialement,Apalkov.
Danae Goldman- Messages : 326
Ancien Prenom_Nom : Amanda Carlsen
Re: John_Apalkov [Mourad_Alemdar]
Où même,mettre un temps, genre 1 semaine/1 jours,où deux.
Juste une dernière chance.
Cordialement,Apalkov.
Juste une dernière chance.
Cordialement,Apalkov.
Un autres,admin/modo,peut contactez Mourad,
Ou me déban pour lui même?
Je voudrait me remettre au RP rapidement.
Cordialement,Apalkov.
Ou me déban pour lui même?
Je voudrait me remettre au RP rapidement.
Cordialement,Apalkov.
Ok, demande deux warns d'un admin 3+, comme ça tu seras encore une fois, en ultime dernière chance.
Screen ici quand les warns seront mis.
Screen ici quand les warns seront mis.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Demande deux warns?
Screen quoi?
Screen quoi?
En gros, tu demande deux warns de dernière chance à un admin 3+ et une fois que t'a reçu tes warns tu fait un screen pour montrer que tu les à reçu.. C'est pas bien compliqué.
Jenko_Ashton- Messages : 238
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
C'est quoi des warns? Je n'est rien reçu.
La je suis débanni,je screen quoi?
La je suis débanni,je screen quoi?
Quand tu es IG, demande à moi ou à un admin 3+ deux warns pour que tu sois mis en dernière chance.
Je suis IG,mais en prison jail,pendant deux heures,j'peut pas te demander, (/irc) désactiver.
C'est ok, fais attention, moindre erreur = ban sans retour.
Page 1 sur 1