Lamont_Bevaun (Ban pour rép à un rapport fofo, n'importe qu'el admins peux m'unban)
4 participants
Page 1 sur 1
Lamont_Bevaun (Ban pour rép à un rapport fofo, n'importe qu'el admins peux m'unban)
Mon nom : Lamont_Bevaun
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Répond à ton rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis passer voir le forum donc je sais qu'il y a un rapport sur ma tête, c'est bon nan, on peut m'unban s'il vous plait, sa va faire le 3ème jour dans 20 minute que je suis banni.. Les vacances passe vite et à la rentrer, j'pourais peut-être plus jouer la semaine. http://forum.cmlv-rp.com/t294734-keagan_richmond-inconnu_19452-barth_ovaaran-lamont_bevaun-braquage-en-plein-rue
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):36249
Screen de votre ban sur le serveur:" />
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Répond à ton rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis passer voir le forum donc je sais qu'il y a un rapport sur ma tête, c'est bon nan, on peut m'unban s'il vous plait, sa va faire le 3ème jour dans 20 minute que je suis banni.. Les vacances passe vite et à la rentrer, j'pourais peut-être plus jouer la semaine. http://forum.cmlv-rp.com/t294734-keagan_richmond-inconnu_19452-barth_ovaaran-lamont_bevaun-braquage-en-plein-rue
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):36249
Screen de votre ban sur le serveur:" />
Dernière édition par Lamont Bevaun le Sam 28 Fév - 12:34, édité 3 fois
Cencio Massimiliano- Messages : 1748
Second personnage : Loading... 11%
Re: Lamont_Bevaun (Ban pour rép à un rapport fofo, n'importe qu'el admins peux m'unban)
Up on est Jeudi s'il vous plait..
Re: Lamont_Bevaun (Ban pour rép à un rapport fofo, n'importe qu'el admins peux m'unban)
Up !
S'il vous plait, on est Vendredi et j'ai répondue y'a 3 jour, c'était juste pour répondre à un rapport qu'était mis sur ma tête et la on m'oublie...
S'il vous plait, on est Vendredi et j'ai répondue y'a 3 jour, c'était juste pour répondre à un rapport qu'était mis sur ma tête et la on m'oublie...
Up Jack.. Sérieusement.
J'peux même pas me co sur le Panel pour lui envoyer un pm, j'ai oublier mon mdp donc faut j'le change IG..
J'peux même pas me co sur le Panel pour lui envoyer un pm, j'ai oublier mon mdp donc faut j'le change IG..
Je fais passer en interne.
César Jimenez- Messages : 3868
Je l'ai fais hier soir, normalement c'est bon
Jack Derly- Messages : 9011
Jack, serait-il possible de passer sur ma demande aussi ? http://forum.cmlv-rp.com/t297255-pb-d-ip-alwan-fields-admin-hr-ou-autre
Alwan Fields- Messages : 13
Ancien Prenom_Nom : Wan.
Page 1 sur 1