GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

James_Boyd [Matteo_Madlin] [Giovanni_Cawelski]

James_Boyd [Matteo_Madlin] [Giovanni_Cawelski] Empty James_Boyd [Matteo_Madlin] [Giovanni_Cawelski]

Message par James_Boyd Jeu 26 Fév - 19:54

Mon nom : James_Boyd
Nom de l'admin qui m'a banni: Matteo_Madlin
Raison : Non respect envers l'admin Giovanni_Cawelski
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban , est justifié , si je poste , c'est pour prouver mes sincères excuses et faire preuve de bonne foie. Personnellement , la sanction je l'accepte , c'est vrai que j'ai dépassé les bornes.. Malgrès (On ne va pas perdre de temps à rappeler les faits qui m'ont conduit à cette acte d'irrespect) un état passablement énervé , après 3h de prison IC .. Quand viens la sanction alors qu'il ne me reste plus que 40 minutes , de 60 minutes de Jail OOC.. Me viens l'envie irrépressible de m'insurger (En y repensant c'était débile de vouloir jouer le "Che Guevara") contre cette sanction que je juge sur le moment de "trop". Je décide de dire alors ces premières paroles qui me voudront un kick de la part de Giovanni : "Plus besoin d'allez en Corée du Nord , il y a CMLV maintenant" (IRC inutile). Me reconnectant en suivant , n'ayant pas pris la peine de me calmer un petit peu je décide sur le coup de dire à Giovanni "Giovanni à un petit pénis c'est pour sa que le soir il joue les dictateurs" Bon en soit .. en y repensant c'était stupide de ma part. Mais bon vous savez sur le coup on y pense. En soit le plus "con" de cette histoire c'est que j'ai trahis les valeurs du RP alors que je les défends moi même .. c'est à dire le respect est de rigueur en OOC. Que ce soit un admin sadique , ou un admin juste , c'est pareil , je n'aurai pas du et ne recommencerai plus à l'avenir de dire ce genre de choses. Tout en sachant que les admins ont tous de très gros pénis (Blague pour détendre , calme). Bien cela dit , je trouve la sanction un peu lourde... 240 heures , soit 10 jours pour deux malheureuses phrases.. Bref je m'excuse , les excuses de mes amis en IRC étaient sincères. Le seul temps que je peux jouer c'est en vacances , je poste forum. J'adore ce serveur et j'ai toujours les traités les admins avec respect pour le boulot colossal qu'ils font. Rien à ajouter , cordialement , prenez votre temps. Rolling Eyes  

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36290
Screen de votre ban sur le serveur: James_Boyd [Matteo_Madlin] [Giovanni_Cawelski] Sa-mp-22
James_Boyd
James_Boyd

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

James_Boyd [Matteo_Madlin] [Giovanni_Cawelski] Empty Re: James_Boyd [Matteo_Madlin] [Giovanni_Cawelski]

Message par Invité Jeu 26 Fév - 23:20

James_Boyd [Matteo_Madlin] [Giovanni_Cawelski] Sans_t12
Sérieux ?

Invité
Invité

James_Boyd [Matteo_Madlin] [Giovanni_Cawelski] Empty Re: James_Boyd [Matteo_Madlin] [Giovanni_Cawelski]

Message par James_Boyd Ven 27 Fév - 0:52

J'assume pleinement ces paroles , qui , je tiens à préciser on était dite sous le coup de la colère.
Post-ban je les regrette , si elle t'on choqué , je le regrette encore plus.
J'aurai pus trouver plus malin pour exprimer ma colère et défendre mon argumentation.
Je m'excuse une fois de plus pour mon attitude et cet écart de langage que j'ai eu à ton égard.
Et des Admins tu dois être l'un des plus conciliant , pour preuve , tu m'as prévenue plusieurs fois avec t'es kick de changer d'attitude , la faute ne vient que de moi. Je ne remet en aucun doute ton rôle de modérateur que tu exécute avec respect et justice.

Cordialement , James

Ps : Tu as sûrement un très gros pénis , je n'en doute pas.
James_Boyd
James_Boyd

Message par Invité Ven 27 Fév - 19:31

Je n'ai pas été choqué par l'insulte, si toutes les insultes/manques de respects que je recevrais me choqueraient, il y a bien longtemps que je ne jouerai plus.

Je t'ai sanctionné uniquement pour que tu comprennes que tu n'as pas à parler comme ça (surtout qu'on ne se connait pas vraiment).

Invité
Invité

Message par James_Boyd Sam 28 Fév - 1:56

Bien ,je comprends.
Pas de problème , sa me permettre de réfléchir à deux fois à l'avenir.
James_Boyd
James_Boyd

Message par Invité Lun 2 Mar - 2:31

Up Mardi.

Invité
Invité

Message par James_Boyd Mar 3 Mar - 18:38

Up. (Merci)
James_Boyd
James_Boyd

Message par Invité Mer 4 Mar - 0:32

Unban, désolé du retard.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé