Frank Tagliani [GINO HARDY]
3 participants
Frank Tagliani [GINO HARDY]
Mon nom : Frank_Tagliani
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Insultes OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est justifié. Je n'ai juste, rien à dire. Je présente mes excuses à celui que j'ai insulté OOC. C'est tout. Maintenant, si y a pas moyen de réduire mon ban, ou bien m'unban totalement. Tampis. Je ne suis pas un joueur à problèmes de base (il suffit de voir la dernière date ou je me suis fait report, la dernière date de ma sanction, etc.).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36320
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425052007-sa-mp-008.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : Insultes OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est justifié. Je n'ai juste, rien à dire. Je présente mes excuses à celui que j'ai insulté OOC. C'est tout. Maintenant, si y a pas moyen de réduire mon ban, ou bien m'unban totalement. Tampis. Je ne suis pas un joueur à problèmes de base (il suffit de voir la dernière date ou je me suis fait report, la dernière date de ma sanction, etc.).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36320
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425052007-sa-mp-008.png
Christopher Wilson- Messages : 1454
Re: Frank Tagliani [GINO HARDY]
Lol? Tu m'dis juste avant ton ban "FRAGILE" et tu dis que tu t'excuse?
Tu est un rageux et c'est tout, tu n'assumes pas la défaite et tu cherches l'action inutilement, tes excuses tu les présentes uniquement pour être unban rapidement.
Desolé de poster mais j'avais ça à ajouter.
Tu est un rageux et c'est tout, tu n'assumes pas la défaite et tu cherches l'action inutilement, tes excuses tu les présentes uniquement pour être unban rapidement.
Desolé de poster mais j'avais ça à ajouter.
Mitch Barington- Messages : 763
L'insulte ne t'était pas destinée. Il est où ton problème? Tu report à la première occasion dès qu'une règle n'est pas respectée à ce que je vois. C'est avec les types dans ton genre que le serveur adopte un nouvel angle. Achète-toi une vie mon gars, et on en reparle.
+
Je ne vais même pas demander une sanction, sur toi, à propos de ça. T'en vaut pas la peine, à bon entendeur.
PS : je maintiens ce que je t'ai dis, juste avant mon ban.
+
Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.
Je ne vais même pas demander une sanction, sur toi, à propos de ça. T'en vaut pas la peine, à bon entendeur.
PS : je maintiens ce que je t'ai dis, juste avant mon ban.
Up dans trois jours.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Au faite pourquoi c'est Frank Tagliani qui est ban et que tu postes sous Dwayne Rogerson sur le forum et que tu dis que ton DA c'est Rick Butler ?
Dwayne Rogerson = mon compte principal.
Rick Butler = mon second personnage (qui est en ce moment : Frank Tagliani, je prévois juste de rename dès mon retour InGame = pour te prouver ça, je t'ai envoyé un PM panel à l'instant).
Rick Butler = mon second personnage (qui est en ce moment : Frank Tagliani, je prévois juste de rename dès mon retour InGame = pour te prouver ça, je t'ai envoyé un PM panel à l'instant).