Sport Bag
+13
Jeff Shakur [ Pee Wee ]
Marlon "Lasko" Darlon
Moustapha Khan
Antoine Black
Cody Madson
Carlito PESCADERO
Dwayne_Scott
Coby_Stifler
Cody Smoke ' Enes '
Calvin_Anderson [Fat L] ™
Terrence Reeves
Titov_Slavin2
Joey Bridge
17 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Armes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Sport Bag
Il remplace quoi ?
Terrence Reeves- Messages : 4107
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
J'aime bien, je pense le prendre, ça va me faire un autre sac avec celui du parachute.
Calvin_Anderson [Fat L] ™- Messages : 246
Ouais mais bon quand quelqun va se battre avec la canne sa va etre chelou de mettre des coup de sac on dirais des mémé mes pour les mafieux sa le fait trop
Cody Smoke ' Enes '- Messages : 1019
Les Mafieux ne ce battent pas... Il ne font pas de brawnl !
Coby_Stifler- Messages : 2755
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy
J'ai dit sa ? j'ai voulu dire que quand il font des scene RP echange d'argent il prenne sa a la main et voila
Cody Smoke ' Enes '- Messages : 1019
Frederic_Kennedy a écrit:Les Mafieux ne ce battent pas... Il ne font pas de brawnl !
Qui ta dit qu'il se batte pas ?
Dwayne_Scott- Messages : 843
Les hommes de mains se battent .. (Piccio/Soldato capo moins) en revanche Consig RH ou Don, non je pense pas moi je la prend et quand je frappe c'est quand je fait un /me ecrase doucement le pied avec sa canne
Invité- Invité
Dwayne Scott a écrit:Frederic_Kennedy a écrit:Les Mafieux ne ce battent pas... Il ne font pas de brawnl !
Qui ta dit qu'il se batte pas ?
Si tu dit qu'il se batte alors t'a rien compris au RP
( Rank 4 + )
Genre le don qui se bat
Clic Dwayne :
- Spoiler:
- 1-Les membres des familles doivent rester cacher tout le temps.
Un mafieux n'est pas un gangsta comme les Grove ou Ballas. La Mafia essaie de garder secrètement ses activités illégales autant que possible. Ils sont pliés à des règles strictes d' Honneur et quiconque qui ne respecterait serait sévèrement puni voire tué. Ils ne se promènent pas en ville avec une arme à la main même s'ils ont le port d'armes. (Le port d'armes autorise certaines personnes à porter certaines armes.)
Les membres des Mafias ne vont pas dans les environs en disant " Je suis un membre de la Mafia, alors paye moi ou on va tous te tuer" Ils ne disent jamais le nom de la famille en public. Les noms des familles sont résevés pour les conversations privées entre mafias.
2- Les Mafias sont des organisations criminelles.
Leurs actions se font donc de façon légales ou alors que ça y ressemble. Ils gaspillent pas leur temps en allant braquer un mec pour lui voler 10$. Lorsqu'ils décident de passer à l'attaquer pour se faire de l'argent, tout est planifié au préalable. Ils ne vont pas braquer un camion d'argent ou autre sans avoir fait un plan. Ils utilisent la corruption pour obtenir des informations pour bien préparer l'attaque.Quand tout est prêt ils envoient les hommes de mains faire le travail et bien sûr pas les hauts rangs.
By Ruud.
A Voir :
Règles Des Mafias
Sinon va voir dans une mafias si un jour tu dépasse le rang 4, je doute que tu te battent !
Sur ce j'espère t'avoir aider.
Oui, je lui expliquais un truck qui pourras l'aidez.
Sinon moi j'aime bien, faut le remplacez par une arme blanche qui ne sert pas & c'est bien.
Sinon moi j'aime bien, faut le remplacez par une arme blanche qui ne sert pas & c'est bien.
Franchement les Sac est trop bien fait je l'ai instaler en plus il remplace la Canne Arme ou rare son les personne qui l'utilise
tout le mone devrai le choper se skin sa rajout Du Rp pour cacher les arme lourd ou la drogue, matos quand on es civil
+1.000.000 pour ce skin Mdr
tout le mone devrai le choper se skin sa rajout Du Rp pour cacher les arme lourd ou la drogue, matos quand on es civil
+1.000.000 pour ce skin Mdr
Carlito PESCADERO- Messages : 679
Ancien Prenom_Nom : THE HAYA !
MAGNIFIQUE
Cody Madson- Messages : 3098
Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore
Second personnage : Someday
Moi j'aimerais le remplacer contre le parachute mais je connais pas le nom du parachute si quelqun pourrait me donner le nom du parachute svp
Cody Madson- Messages : 3098
Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore
Second personnage : Someday
Ca va pas faire beau.
Ouais faudrait que tout l'monde l'ai
Ouais faudrait que tout l'monde l'ai
Joey Bridge- Messages : 840
Un mafieu ne se bat pas, il tire.
Sinon belle trouvaille, moi je l'ai mis, ça fait RP quand je fais des matos maintenant.
Sinon belle trouvaille, moi je l'ai mis, ça fait RP quand je fais des matos maintenant.
Moustapha Khan- Messages : 1569
Moi j'ai sac à dos nike qui remplace le parachute c'est grave RP pour mettre son matos dedans ect
Marlon "Lasko" Darlon- Messages : 1021
Sean_Dixon a écrit:Moi j'ai sac à dos nike qui remplace le parachute c'est grave RP pour mettre son matos dedans ect
File le lien plz
Jeff Shakur [ Pee Wee ]- Messages : 378
Moi j'ai un que j'ai modif, ce sac la pour parachute ca va etre affreux
Et si, y'a moi qui utilise la canne et vous vous pourriez vous en servir de truc pour voler les bagnoles là qu'on fout dans la vitre etc..Ou bien de pied de biche pour le cambriolages !
Et si, y'a moi qui utilise la canne et vous vous pourriez vous en servir de truc pour voler les bagnoles là qu'on fout dans la vitre etc..Ou bien de pied de biche pour le cambriolages !
Invité- Invité
Jeff Shakur [ Pee Wee ] a écrit:Sean_Dixon a écrit:Moi j'ai sac à dos nike qui remplace le parachute c'est grave RP pour mettre son matos dedans ect
File le lien plz
Idem please
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Armes
Page 1 sur 2