Idlewood DTO
+41
Slick
Hector Vesnoza
Jevon Rogers
Dashaun Norris
Wendell Larson
Neville Castle
Kadeem Brown
Gotti Boyd
Emiliano Guevara
Ronald Broadwater
Cody Secada
Bradley Speight
Fredrik Johansen
Demetrius Jackson
Vince Shawn
Darwin Sorensen
Hermn Éloquence
Ralph Massaro
Daniel Molina
Emma Walker
Ivan Velcualez
moneyisinmyhands
ZMG
Silvio Malavazzi
Mr. Masenko
Augustin Rojas
Kurt Steibeck
Manfredi Buonamici
Sedat Akyuz
Lavoy Whitthinghton
Luther Westbrook
Xavier Quevedo
Armstrong Leggett
Omar Noriega
Lamar Anderson
Paul Fuentes
Dontavius Brumyard
Ahmad Rashid
Cedrick Swisher
Ventura Arrevola
Jose Perez
45 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Idlewood DTO
Timerkhan Ingushkv a écrit:Bonne chance
Emma Walker- Messages : 1555
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E
Second personnage : Angela Liang
Bonne chance ça à l'aire pas mal.
Ralph Massaro- Messages : 1147
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
c tqrl
Hermn Éloquence- Messages : 1112
Ancien Prenom_Nom : scorese/townley
Ezechiel Garcia a écrit:Bonne chance.
Darwin Sorensen- Messages : 1213
Bon projet, bonne chance, et de la réussite !
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
C'est ce qu'on cherche! Du lourd! Faites nous rêver les gars!
Demetrius Jackson- Messages : 1089
Merci pour les feedbacks, ça booste encore plus.
Xavier Quevedo- Messages : 2272
Ancien Prenom_Nom : franklin_terrace
Force à vous.
Fredrik Johansen- Messages : 441
Ancien Prenom_Nom : Gardner
Bon courage.
Bradley Speight- Messages : 3873
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano
Pas mal et bonne chance.
Ronald Broadwater- Messages : 4047
Ancien Prenom_Nom : Personne
Kadeem Brown a écrit:Mdr les gars ça va les chevilles? Je vous ai jamais vu rp ne serait-ce qu'en vélo à Idlewood. Votre histoire pré-conçut c'est de la connerie. Arrêtez d'inventer des chefs de réseau en PNJ et faites vos scènes dans des territoires inoccupés svp, parce que votre thread c'est mytho sur mytho et ça donne pas envie.
d'accord monsieur c'est amusant comme ça, ça m'a un peu fait sourire mais que un peu alors
tu apprendras peu-être un jour que les projets ped où c'est trois pélo qui connaissent rien au business c'est terminé
les territoires inoccupés on aimerait bien malheureusement toutes les merveilleuses factions de cmlv ont prit six kilomètres de terrain alors qu'ils ont pas forcément les moyens IG.
Sur ce je te remercierai de ne pas reposter ici, j'aime pas voir notre thread salit
Jose Perez- Messages : 2189
gl meme si au final je suis d'accord avec Kadeem concernant l'évolution, au final le but d'une dto est la revente de drogues (comme un gang) sauf qu'il n'y a pas de culture, bo thread qd mm
Gotti Boyd- Messages : 844
En fait non c'est pas amusant, vous grillez toute les étapes ça a pas de sens. En plus de ça vous crachez sur les factions qui ont déjà fait le taff que vous vous accaparez, il y a des territoires vides, celui-là n'en est pas un.Marlon Briggs a écrit:Kadeem Brown a écrit:Mdr les gars ça va les chevilles? Je vous ai jamais vu rp ne serait-ce qu'en vélo à Idlewood. Votre histoire pré-conçut c'est de la connerie. Arrêtez d'inventer des chefs de réseau en PNJ et faites vos scènes dans des territoires inoccupés svp, parce que votre thread c'est mytho sur mytho et ça donne pas envie.
d'accord monsieur c'est amusant comme ça, ça m'a un peu fait sourire mais que un peu alors
tu apprendras peu-être un jour que les projets ped où c'est trois pélo qui connaissent rien au business c'est terminé
les territoires inoccupés on aimerait bien malheureusement toutes les merveilleuses factions de cmlv ont prit six kilomètres de terrain alors qu'ils ont pas forcément les moyens IG.
Sur ce je te remercierai de ne pas reposter ici, j'aime pas voir notre thread salit
Kadeem Brown- Messages : 358
d'accord, tu m'excuseras mais j'ai pas envie d'aller rp à las venturas vu que c'est un territoire vide.
Jusqu'à preuve du contraire j'ai craché sur aucune faction, et tu peux regarder les autres projets FMAFIA, ils n'ont pas commencé à trois en étant des branleurs, ils ont tous une histoire avant.
Si ce n'est qu'une question de haine car on prend votre beau territoire faut le dire.
Sur ce, bon jeu.
Jusqu'à preuve du contraire j'ai craché sur aucune faction, et tu peux regarder les autres projets FMAFIA, ils n'ont pas commencé à trois en étant des branleurs, ils ont tous une histoire avant.
Si ce n'est qu'une question de haine car on prend votre beau territoire faut le dire.
Sur ce, bon jeu.
C'est juste que c'est du foutage de gueule, il y a déjà tout ce que ton ped propose dans l'ohp, le stade FMAFIA ou FGANG est ooc dans ce genre de situation. Après c'est pas de la haine mais dans tout les cas tu connais les règles d'un ped, si vous vous faites dégager de manière IC vous devrez partir.
ah oui maintenant on va se faire dégager, je l'avais prévu
garde tes petits bails ooc/ic pour toi, on veut rien savoir et on jouera en conséquence
garde tes petits bails ooc/ic pour toi, on veut rien savoir et on jouera en conséquence
Mdrrrrrrrrr mais t'as un complexe de supériorité en fait c'est ça? Si tu respecte pas le boulot des autre en essayant de les écraser tu va aller nul part sache le.
je ne sais pas qui respecte pas le travail des autres entre nous deux, il me semble avoir entendu plusieurs fois "les bloods ont niqué notre projet tout ça parce qu'un était sur un de leur territoire inactif" sauf ton respect
on s'en fou au pire les gars, faites votre projet vos petites manigances des deux côtés et attendez l'IC les bras ouvert, que ce soit la gagne ou la défaite. l'OOC n'est pas censé être une compétition, il n'y a pas de vainqueur sur le forum ou sur skype, youtube.
Bonne chance
Bonne chance
Neville Castle- Messages : 4393
Second personnage : Nathaniel Beynon
marlon ce territoire est loin d'être inactif
Wendell Larson- Messages : 2686
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry
Second personnage : nueveCinco
ah bah oui je le vois bien maintenant, quatre mort depuis que je me suis connecté comme par hasard à chaque fois des bloods.
ça vous fait bander d'éliminer des projets ou c'est comment?
ça vous fait bander d'éliminer des projets ou c'est comment?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 4