GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

♣♣ Edwin VonHuffel ♣♣

4 participants

Aller en bas

♣♣ Edwin VonHuffel ♣♣ Empty ♣♣ Edwin VonHuffel ♣♣

Message par Roberto Oldenburg Mer 4 Mar - 19:59

"

♣♣ Edwin VonHuffel ♣♣ Edwin10
Edwin, dans l'uniforme de son grand-père.


Chapitre premier : L'histoire commence là ou commence l'histoire.

Musique chapitre un:

Pour comprendre l’histoire d’Edwin il faut d’abord comprendre celle de ses prédécesseurs et celle de son pays. Tout a commencé en 1939, la guerre faisait rage en Europe et Günter, le grand-père d’Edwin était loin de se douter de ce qu’il allait vivre les années à venir. Ce redoutable officier de la Wehrmacht commandait une compagnie composée de plus de deux cent cinquante hommes sur le front ouest. Il fût vainqueur d’un grand nombre de batailles sanglantes, mais il est fait prisonnier de guerre quelque temps après le lancement de l’opération Neptune. En effet, après plus d’une journée de lutte acharnée, sans doute l’une des plus longues de sa vie, la plage d’Omaha tombe sous les mains américaines. Günter est alors envoyé aux États-Unis sous le statut de prisonnier de guerre. Ce n’est qu’à la fin de la guerre qu’il est libre, et, qu’il décide de s’installer dans le comté de San Andreas, se sentant trop lâche pour rejoindre son pays d’origine. Marié avec une belle femme allemande, ils donnent naissance à Josef, fils unique. La vie de Josef se résume à l’apprentissage des valeurs allemandes, honoré par Günter tout le long de sa vie. Josef était mauvais à l’école, et il termine propriétaire d’une ferme non loin de Los Santos après plusieurs années passé en apprentissage. Josef n’a pas le profil d’un aryen, il a les yeux noisette et les cheveux bruns, mais il est assez élégant pour finir marié avec Stella White, la fille d’une famille aisée. C’est en septembre 1984 que le jeune couple donne naissance à Edwin. Celui-ci rejoint ce monde, ce monde rempli de violence, ce monde de douleur…


Chapitre deux : Edwin, un ange déchu.

Musique chapitre deux:

Edwin, quant à lui, n’a pas les caractéristiques d’un allemand de souche, pourtant c’est bien les valeurs allemandes qu’il défend dès son plus jeune âge, endoctriné par son grand-père. Edwin peut être décrit comme un enfant sensible et discret, mais très fourbe. Il manipule son entourage sans grande difficulté. Ce jeune garçon est passionné par les aéronefs de guerre, et il fait partie d’un club aérien dès l’âge de quinze ans. Plutôt fort de caractère malgré sa sensibilité, il décroche sa licence de vol à l’âge de dix-huit ans, tout comme son High School Diploma. Déterminé à travailler dans un domaine où banalité ne rime pas avec quotidien, il poursuit ses études à l’« University of California » dans le domaine de la biologie. Intéressé dans ce domaine, il obtiendra son diplôme après cinq années d’études. Il décroche ensuite un travail dans un laboratoire de recherche, basé à Los Santos. Une situation stable comprenant un domicile au cœur de la ville, un véhicule pour ses déplacements, un emploi dans lequel il est épanouit… Rien ne semble pouvoir déranger l’homme, mais pourtant quelque chose ne va pas, quelque chose tracasse Edwin. La plupart des citoyens américaines le voit comme un nationaliste, comme un être sans civilité, de par ses origines. Edwin soutient malgré toutes ces critiques ses valeurs, et il doit continuer afin d’assurer sa propre liberté, sa liberté de penser sa liberté de vivre dans ce monde remplit de personnes sans cœur et sans aucun but concert dans leur vie ! Edwin est très proche de son grand-père, ils vont chaque semaine au stand de tir de Montgomery, ce qui permet à Edwin de décompresser entre le travail et le regard des autres. Edwin a avoué avoir un coup de cœur pour le Beretta92FS. Il obtient par la suite son permis de port d’armes, ce qui lui permet d’accompagner son grand-père à la chasse dans les forêts surplombants le compté. Alternant entre le travail et ses passions, Edwin semble enfin être épanoui dans sa vie, bien que des pensées et des questions restent sans réponses dans sa tête. « Pourquoi suis-je vu comme un martyr ? », « Dois-je continuer à défendre les valeurs de l’Allemagne ? ». Edwin ne trouvera certainement jamais les réponses à ces questions existentielles. La vie amoureuse d’Edwin, quelque chose d’important pour lui puisque cela lui permet d’avoir du soutien. Maria, né en 1982 est une jeune femme aux cheveux bruns et bouclés, qu’Edwin a rencontré pendant ses études. Depuis, ils ne se sont pas quittés !


Chapitre trois : Un choc inattendu.

Musique chapitre trois:

C’est au début du mois d’avril 2006 que Günter, âgé de 86 ans commence à avoir de graves problèmes de santé. Il est hospitalisé suite à une crise cardiaque. Malgré les progrès techniques, les progrès de la médecine, les progrès de la recherche et cetera, le vieil homme succombe d’une seconde crise cardiaque quelques jours plus tard. Pour Edwin, cette seconde crise cardiaque rime avec seconde guerre mondiale. La douleur envahit Edwin suite à ce drame. Un choc qui est difficile à accepter pour le jeune homme. Celui-ci est déterminé à rendre honneur à son grand-père, qui l’a soutenu tout au long de sa vie. Au travail, Edwin semble avoir changé, il est à présent très tolérants envers des différentes communautés vivant aux États-Unis. Souhaitant allier les valeurs allemandes et les valeurs américaines, Edwin s’investit même dans la vie politique de son pays, soutenant ainsi le Parti Républicain de Los Santos.


Chapitre quatre : La renaissance.

Musique chapitre quatre:

Edwin a réussi à évacuer les chocs moraux récents, et est à présent un citoyen américain à part entière dans sa tête, allant même jusqu’à dénoncer la criminalité et le terrorisme aux Etats-Unis. Suite à son ascension fulgurante dans la vie citoyenne, Edwin se voit promu chef d’équipe dans son laboratoire, et a ainsi pu lancer un programme de coopération inter-services avec notamment une école allemande, permettant ainsi d’accueillir des étudiants chercheurs allemands aux États-Unis. Edwin favorise ainsi les mixités sociales au sein de son équipe de chercheurs, travaillant au service de la Nation. Jusqu’à présent, Edwin a su combiné vie privée et carrière professionnelle. En 2011, alors âgé de 27 ans, Edwin effectue son premier voyage à Berlin, ville natale de son grand-père. Venu en tant que touriste, Edwin repart aux États-Unis sans regrets, déclarant même « Je ne me sens pas allemand, je suis étatsunien » en quittant le sol allemand.

"


Dernière édition par Edwin VonHuffel le Jeu 5 Mar - 19:02, édité 2 fois
Roberto Oldenburg
Roberto Oldenburg
VIP
VIP

Messages : 5996
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

♣♣ Edwin VonHuffel ♣♣ Empty Re: ♣♣ Edwin VonHuffel ♣♣

Message par Johnny Stones Mer 4 Mar - 22:03

Bon Background, la musique du chapitre 3 est très belle surtout quand on est bilingue comme moi :cool:

PS : Ton mugshot a la classe.
Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

♣♣ Edwin VonHuffel ♣♣ Empty Re: ♣♣ Edwin VonHuffel ♣♣

Message par Joyce Hedgepeth Jeu 5 Mar - 20:26

Isaac_Goldenstein a écrit:Bon Background, la musique du chapitre 3 est très belle surtout quand on est bilingue comme moi 🆒

PS : Ton mugshot a la classe.
/me se lance des fleurs avec le pot.  Embarassed

Bien sinon.

Joyce Hedgepeth

Messages : 7727
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

♣♣ Edwin VonHuffel ♣♣ Empty Re: ♣♣ Edwin VonHuffel ♣♣

Message par Falco Rosales Mar 26 Juin - 21:57

ptdr
Falco Rosales
Falco Rosales

Messages : 2237
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

♣♣ Edwin VonHuffel ♣♣ Empty Re: ♣♣ Edwin VonHuffel ♣♣

Message par Roberto Oldenburg Mar 26 Juin - 22:15

Ca remonte ça !
Roberto Oldenburg
Roberto Oldenburg
VIP
VIP

Messages : 5996
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

♣♣ Edwin VonHuffel ♣♣ Empty Re: ♣♣ Edwin VonHuffel ♣♣

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum