Shelden Perkins [Mourad Alemdar]
3 participants
Shelden Perkins [Mourad Alemdar]
Mon nom : Shelden Perkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Métagame TS
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le temps n'est pas finit. Le ban n'est pas justifié, sachant qu'il n'y a eu aucun metagame teamspeak.
Je suis simplement monté avec lui, il s'arrête devant le spray j'ai un pack pas lui, je le spray, j'était semi afk, donc aucune raison de parler dans le jeu, ni OOC d'ailleurs. J'aimerai bien voir tes preuves, sans preuve tout bannissement n'est pas valable (ACCUSATION SANS PREUVE = ACCUSATION INFONDÉES), on a parler toute la soirée dans le jeu. Marcus n'avais pas besoin de parler également puisqu'il roulait donc il allait ou il voulait et moi j'était semie afk. Je suis level 69 je connais parfaitement CeMondeLeVotre et ses règles, je sais qu'à cette heure si les joueurs sont souvent regardé etc, donc bon...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36413
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Métagame TS
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le temps n'est pas finit. Le ban n'est pas justifié, sachant qu'il n'y a eu aucun metagame teamspeak.
Je suis simplement monté avec lui, il s'arrête devant le spray j'ai un pack pas lui, je le spray, j'était semi afk, donc aucune raison de parler dans le jeu, ni OOC d'ailleurs. J'aimerai bien voir tes preuves, sans preuve tout bannissement n'est pas valable (ACCUSATION SANS PREUVE = ACCUSATION INFONDÉES), on a parler toute la soirée dans le jeu. Marcus n'avais pas besoin de parler également puisqu'il roulait donc il allait ou il voulait et moi j'était semie afk. Je suis level 69 je connais parfaitement CeMondeLeVotre et ses règles, je sais qu'à cette heure si les joueurs sont souvent regardé etc, donc bon...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36413
Screen de votre ban sur le serveur:
- BANNISSEMENT:
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Re: Shelden Perkins [Mourad Alemdar]
Tu vois ton metagame mais tu ne l'avoue pas ? Vous avez été report pour metagame vocal, je vous ai spec, vous roulez un peu partout sans aucune paroles IC, tu descend il passe et repasse te prendre sans communication IC, vous roulez encore, véhicule endommagée, vous partez au spray sans aucune parole IC, vous échangez le volant pour spray, ensuite vous reprenez comme avant et vous retournez rouler, toujours et toujours sans aucune parole IC. C'est là ou votre metagame vocal a été confirmé, inutile de le nier.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Mourad Alemdar a écrit:Tu vois ton metagame mais tu ne l'avoue pas ? Vous avez été report pour metagame vocal, je vous ai spec, vous roulez un peu partout sans aucune paroles IC
Je penses que toi et moi sachons lire tout les deux, j'étais afk dans la voiture, si tu as une vidéo prouvant (je veux bien la voire d'ailleurs) nous pourrons voir que j'était souvent en retour windows car j'étais occuper sur autre chose IRL.
Mourad Alemdar a écrit:tu descend il passe et repasse te prendre sans communication IC
Vidéo ou une preuve? Je suis pas descendu une seule fois de la voiture, et même si j'étais descendu il n'est pas aveugle pour voir que je suis plus là. Comment veux tu que je descende s'il te plait, j'étais en retour windows la plus part du temps.
Mourad Alemdar a écrit:vous roulez encore, véhicule endommagée, vous partez au spray sans aucune parole IC, vous échangez le volant pour spray
LoL logique, j'ai un pack ultime il est au courant, puisque je parle avec lui via le /emp, donc je lui spray sa voiture, cependant ce dernier n'a aucun pack donc il paye de plein pot, et moi non.
Mourad Alemdar a écrit:ensuite vous reprenez comme avant et vous retournez rouler, toujours et toujours sans aucune parole IC. C'est là ou votre metagame vocal a été confirmé, inutile de le nier.
Ont retourne ou sont nos amis, ouais clairement, je vois pas ou est le métagame présent. Tu dis un peu n'importe quoi tu n'as pas de réelle raison de bannir, tu le fais comme ça rapidement sans preuve.
J'aimerai aussi également ajouter, que j'aimerai voir ta/tes preuve(s), car sans preuve il y a aucune raison de bannir, et donc fausse accusation et ceux, sans preuve tout bannissement n'est pas valable et donc la sanction doit être revue (retirée).
Non mais tu invente des films ou quoi ? Tu sais que tu as metagame et tu connais très bien le moment exact pour le confirmer mais tu l'utilise pour ta défense ? Tu veux me prendre pour un con ou quoi ? J'ai la vidéo oui, mais vu que tu l'avoue, inutile de perdre du temps à le faire. Vous avez enchainé des actes ICly sans aucune communication ni ICly ni OOCly, ce qui prouve que vous étiez sur un moyen de communication en dehors du jeu. Je ne vous ai pas spec par hasard mais après un report d'un metagame, j'ai spec, j'ai vu, j'ai sanctionné.
[00:42:38] Report de x[.]:[89/Shelden_Perkins][Joue H24 avec ses potes sur TS, il metagame vocal en ce moment même.]
Ce n'est pas parce que tu es level 69 ou ex membre du staff que tu es privé ou intouchable, tu es un simple joueur, tu commets l'erreur et tu te fais sanctionné comme tout le monde, là est le cas par exemple.
[00:42:38] Report de x[.]:[89/Shelden_Perkins][Joue H24 avec ses potes sur TS, il metagame vocal en ce moment même.]
Ce n'est pas parce que tu es level 69 ou ex membre du staff que tu es privé ou intouchable, tu es un simple joueur, tu commets l'erreur et tu te fais sanctionné comme tout le monde, là est le cas par exemple.
Je veux voir la preuve, puisque tu l'as sachant que je n'ai absolument pas métagame, et que je ne l'avoue en rien.
Je te prend pas pour un con, c'est toi qui me prend pour un con à dire que j'ai metagame, alors que comme tu as spec tu as bien vu que j'étais en retour windows la plus part du temps.
Aucunement metagame.
Je te prend pas pour un con, c'est toi qui me prend pour un con à dire que j'ai metagame, alors que comme tu as spec tu as bien vu que j'étais en retour windows la plus part du temps.
Aucunement metagame.
RW 10 ou 15 secondes niera le metagame ? Non. Assume un peu, je sais et tu sais très bien que tu as metagame.
http://forum.cmlv-rp.com/t259070p15-lamont-miles-cristiano-morgans-hr
Juste pour te rappeler qui es-tu. Arrête maintenant. Je suis quelqu'un de très clément, juste sois un minimum honnête et on pourra négocier. Sois têtu et continue à mentir, j'ai les preuves pour te laisser banni cette semaine à cause de ton metagame. A toi de choisir.
Shelden Perkins a écrit:Je suis level 69 je connais parfaitement CeMondeLeVotre et ses règles
http://forum.cmlv-rp.com/t259070p15-lamont-miles-cristiano-morgans-hr
Juste pour te rappeler qui es-tu. Arrête maintenant. Je suis quelqu'un de très clément, juste sois un minimum honnête et on pourra négocier. Sois têtu et continue à mentir, j'ai les preuves pour te laisser banni cette semaine à cause de ton metagame. A toi de choisir.
Je te caches pas que j'étais sur teamspeak, mais j'étais pas avec celui qui était avec moi dans la voiture, c'est ça que tu ne veux pas comprendre Mourad. Il vient de reprendre GTA, il a fait une grande pause, on se parlait via le /emp très rarement puisque j'étais souvent afk, (puisque j'ai un pack) donc y'a pas d'métagame... Si j'avais metagame, je te l'aurais dit, regardes dans l'ancienne demande de dé-bannissement j'avoue directement ma faute, là par contre ce n'est pas l'cas...
Je suis sur et certain que vous étiez ensemble en conférence, sinon vous n'aurez jamais deviner le /spray et le switch en même temps, coïncidence impossible.
Non, il n'a pas teamspeak, comme je t'ai dis, j'ai parler avec lui IG via le /emp il a vu que j'avais un pack ultime, il est descendu devant le spray, j'ai compris que c'était pour spray et pas pour aller autre part.
De quel switch tu parles Mourad? On a jamais switch, je lui est transmis ma radio via un /emp également
[23:17:34] Message envoyé à 94/Marcus_Hamson: freq 9594z
Penses-tu que si j'étais avec lui sur teamspeak, je lui parlerais en message privé?
Je suis tout les jours sur teamspeak avec mes amis IRL, certain ne jouent pas à GTA d'autres oui, par contre quand on role-play on ne metagame pas, le soir très tard, vers 5h du matin on parle un peu mais on est tout seul et on va à SF comme on nous a conseiller.
Réfléchis bien à ça Mourad, si je te dis que je n'ai pas metagame à ce moment là c'est que je vais pas te mentir, j'aurais metagame, je te l'aurais dis franchement.
De quel switch tu parles Mourad? On a jamais switch, je lui est transmis ma radio via un /emp également
[23:17:34] Message envoyé à 94/Marcus_Hamson: freq 9594z
Penses-tu que si j'étais avec lui sur teamspeak, je lui parlerais en message privé?
Je suis tout les jours sur teamspeak avec mes amis IRL, certain ne jouent pas à GTA d'autres oui, par contre quand on role-play on ne metagame pas, le soir très tard, vers 5h du matin on parle un peu mais on est tout seul et on va à SF comme on nous a conseiller.
Réfléchis bien à ça Mourad, si je te dis que je n'ai pas metagame à ce moment là c'est que je vais pas te mentir, j'aurais metagame, je te l'aurais dis franchement.
Ton message a eu lieu avant 1h30 environs de mon spec, d'un coup tu trouve le bon chemin mais là, tu recommence encore. Je suis sur qu'à partir de ton message, un peu après peut-être mais quand j'ai spec, durant tout ce temps, il n'y avait eu aucun contact ni paroles IC.
Normal a partir d'un moment, je te l'ai dis j'ai vraiment semie-afk, je regardait un soucis sur le forum pour mon jeu (j'avais des warnings), je revenais souvent in-game, il tournait en voiture, partout je suis revenue pas longtemps avant qu'il s'arrête au spray et j'ai compris qu'il voulait un spray. Comme je t'ai dis on aurait metagame, on aurait fait plein d'truc ou il m'aurait déposer etc, là cependant il a fait juste roulé. Le seul contact qu'on a en pour communiqué lui et moi c'est steam.
Je sais que tu restes sur ton point de vue, mais je te prie d'me croire qu'on a pas metagame, et tu le sais, certes ça porte à confusion et que tu peux ne pas me croire, mais là il le faut x)
Je sais que tu restes sur ton point de vue, mais je te prie d'me croire qu'on a pas metagame, et tu le sais, certes ça porte à confusion et que tu peux ne pas me croire, mais là il le faut x)
Je réduis le ban 3 jours, pas plus.
Ok ca marche. j'aurais besoin de up ou je serais debanni automatiquement?
Mourad t'es vraiment incohérent, tu le ban une semaine pour métagame et il t'assure qu'il ne l'a pas fais et toi, tu décides de réduire le ban à 3 jours, où est la logique ?
Si tu écoutais tous les /reports qu'il y a ingame tu n'aurais pas finis et là tu sais très bien que ton ban n'est pas fondé donc tu décide de le réduire, j'ai du mal à comprendre ta méthode dans le staff.
Enfin bref, j'suis pas concerné par ces 2 bans mais ce sont des amis donc si tu veux me sanctionner fais le si ça te fais plaisir, jte dis juste que t'es pas du tout crédible, si t'as pas de preuves oublis le ban et continus d'en chercher avant de t'empresser de faire apparaître ton nom dans le chat. Sans oublier les 2 warns inutiles car finalement tu es "revenu" sur ta décision.
Si tu écoutais tous les /reports qu'il y a ingame tu n'aurais pas finis et là tu sais très bien que ton ban n'est pas fondé donc tu décide de le réduire, j'ai du mal à comprendre ta méthode dans le staff.
Enfin bref, j'suis pas concerné par ces 2 bans mais ce sont des amis donc si tu veux me sanctionner fais le si ça te fais plaisir, jte dis juste que t'es pas du tout crédible, si t'as pas de preuves oublis le ban et continus d'en chercher avant de t'empresser de faire apparaître ton nom dans le chat. Sans oublier les 2 warns inutiles car finalement tu es "revenu" sur ta décision.
Andrew BECKER- Messages : 751
Ancien Prenom_Nom : Edwardo LOPEZ
Second personnage : Jordan HOWARD
Up le 09/03.
Andrew, occupe-toi de ce qui te regarde. J'ai réduis le ban car à la fin il a été honnête. Mais j'ai les preuves pour le laisser banni une semaine, ne t'inquiètes pas. C'est juste de la clémence, et oui si je te revois poster sur une demande de déban ou tu n'es pas concerné, tu seras sanctionné. Ce n'est pas un plaisir, mais des règles que je dois appliquer.
Andrew, occupe-toi de ce qui te regarde. J'ai réduis le ban car à la fin il a été honnête. Mais j'ai les preuves pour le laisser banni une semaine, ne t'inquiètes pas. C'est juste de la clémence, et oui si je te revois poster sur une demande de déban ou tu n'es pas concerné, tu seras sanctionné. Ce n'est pas un plaisir, mais des règles que je dois appliquer.
- PREUVE:
Voici une preuve comme quoi j'étais semie-afk, donc en étant semie-afk je vois absolument pas l'idée de metagame, j'envoyai des messages privés pour mon futur changement de spawn maison.
Tu réduis mon ban, certes c'est gentil de ta part, mais je n'ai rien avouer ou rien à avouer sachant que je n'ai pas metagame, le ban et le warn n'ont pas raison d'être mit Mourad..
Je te connais depuis longtemps, tu es un bon administrateur etc, mais tu sais que là tu es en tord dans le bannissement, j'aimerai vraiment que tu revois encore la sanction.
Je t'ai exposer plusieurs preuves Mourad comme quoi je n'avais pas l'utilité de metagame, et comme quoi je n'ai pas metagame.
UP
UP
Non, si j'avais le moindre doute sur le metagame, je ne l'aurais même pas appliqué InGame.
Tu m'as banni a 54 et a 50/51 j'étais sur le panel donc bien en retour windows, je n'ai pas métagame, et actuellement je ne vois absolument pas l'idée de metagame étant en retour windows. Prends ça en compte, y'a pas eu de metagame Mourad, je serais pas entrain de me battre avec toi en ce moment pour être dé-banni si j'avais metagame, je te le dis...
UP déjà trois jours de bannissement fait, j'aimerai bien que tu me dé-ban stp..
Unban sous 24h.
Merci bien, tu peux lock à présent.
Toujours pas dé-banni (UP)