GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo (level: 13 arme: 31 ammo: 224)]

3 participants

Aller en bas

Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo (level: 13 arme: 31 ammo: 224)] Empty Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo (level: 13 arme: 31 ammo: 224)]

Message par Bilel_Elzaha Ven 6 Mar - 19:03

Prénom_Nom IG : Bilel_Elzaha
Motif du ban : Cheat weapon/ammo (level: 13 arme: 31 ammo: 224)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Je viens faire ou plutôt refaire une demande de dé-bannissement (ça fait 3 mois environs) car j'ai été bannie injustement.
J'avais déjà fait un rapport, j'ai eu le refus de dé-bannissement de la part de Gino, l'Admin a bien confirmé c'était un bug mais juste qu'il avait l'impression que je faisais tout pour provoqué celui-ci.
Les logs ont été donc analysé par celui-ci et il y avait belle et bien aucune trace de cheat, mais après les accusations pesant sur moi et les messages privés d'individu peu scrupuleux qui ont été envoyez en privé à Gino (que apparemment je cheatais) ainsi qu'une vidéo ou il est flagrant que il y a aucune trace de cheat, celui-ci a décidé de ne pas me dé-bannir.
Sur les nerfs (accusé à tord) j'ai été irrespectueux envers certaines personnes (par des petites images) car je considérais ce bannissement totalement ironique, moi même qui sait que je n'ai fais l'utilisation d'aucun programme non conforme aux règles du serveur.

Certes j'assume les images qui n'avait pas lieu d'être, mais elle n'insultait en aucun cas les autres membres du forum.

J'assume aussi d'avoir fait un abus d'admin insultant plus ou moins Gino (mettez vous à ma place) mais ce n'est tout de même pas une raison pour insulté, je regrette et je présente mes excuses pour ça.

Comme vous pouvez le voir, je sais assumé mes torts mais j'assumerais en aucun cas le fait qu'on m'accuse de l'utilisation d'un programme de cheat.

J'aimerais (si possible) que le dossier sois une nouvelle fois analysé, j'aimerais des preuves concrètes car je peux vous le promettre (ayez confiance en ma bonne foie ou non) je n'ai jamais fais l'utilisation de programme de cheat ou interdit sur CMLV.

J'espère obtenir une réponse développé, car je suis plus que certain c'est une erreur.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un M4 avec 112 munitions
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34446
Screen de votre ban sur le serveur : Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo (level: 13 arme: 31 ammo: 224)] 1425664028-bilel-bannie-pour-rien
Bilel_Elzaha
Bilel_Elzaha

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2015
Ancien Prenom_Nom : .

Second personnage : .

Revenir en haut Aller en bas

Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo (level: 13 arme: 31 ammo: 224)] Empty Re: Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo (level: 13 arme: 31 ammo: 224)]

Message par Bilel_Elzaha Ven 6 Mar - 19:19

http://forum.cmlv-rp.com/t288333p30-bilel_elzaha-cheat-weapon-ammo

Voici le lien de l'ancienne demande de dé-bannissement, j'assume le manque de respect ainsi que le "troll" mais comme je l'ai dis, c'était parce que ma situation était totalement ironique.. être bannie pour ce que je n'est pas fais.

J'en suis désolé, mais je reconnais avoir eu un comportement immature.
Bilel_Elzaha
Bilel_Elzaha

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2015
Ancien Prenom_Nom : .

Second personnage : .

Revenir en haut Aller en bas

Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo (level: 13 arme: 31 ammo: 224)] Empty Re: Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo (level: 13 arme: 31 ammo: 224)]

Message par Wolfgang_Basini Ven 6 Mar - 20:14

http://forum.cmlv-rp.com/t196672-regles-et-forme-a-suivre

Ta demande ne respecte pas la forme à suivre, c'est pas toi qui choisis ici !
Wolfgang_Basini
Wolfgang_Basini

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo (level: 13 arme: 31 ammo: 224)] Empty Re: Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo (level: 13 arme: 31 ammo: 224)]

Message par Bilel_Elzaha Ven 6 Mar - 23:43

Certes, mais c'est pour avoir une meilleure lisibilité sur mon smartphone.

En revanche, tu as pas l'autorisation de posté ici.
Bilel_Elzaha
Bilel_Elzaha

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2015
Ancien Prenom_Nom : .

Second personnage : .

Revenir en haut Aller en bas

Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo (level: 13 arme: 31 ammo: 224)] Empty Re: Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo (level: 13 arme: 31 ammo: 224)]

Message par Gino Sam 7 Mar - 18:11

La décision ne change pas.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo (level: 13 arme: 31 ammo: 224)] Empty Re: Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo (level: 13 arme: 31 ammo: 224)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum