Lucia Benavidez [Giovanni Cawelski]
Page 1 sur 1
Lucia Benavidez [Giovanni Cawelski]
Mon nom : Lucia Benavidez
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Cawelski
Raison : Bannissement evading.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut,je t'explique de haut bas.
Avant tout au début j'etait en Dimario_Torres a cette époque la j'etait en roleplay de latino et j'etait une
noob je connaissais pas le roleplay au début de mon approche après quel que jours un membre ma CK
et ma provoquer j'etait vénére je suis t'aller chercher une arme j'ai tuer des membres de la faction (même pas
un) j'ai pris un bannissement def du serveur j'ai re-poster après un an après j'ai était deban, mais
mon absence mes frères et cousine jouaient sur le serveur et on fait des bêtise comme moi et se
sont retrouver bannis je demande justement de revenir jouer sur le serveurs malgré l'argent en compte je
voudrais bien rôleplay avec.
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36062
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Cawelski
Raison : Bannissement evading.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut,je t'explique de haut bas.
Avant tout au début j'etait en Dimario_Torres a cette époque la j'etait en roleplay de latino et j'etait une
noob je connaissais pas le roleplay au début de mon approche après quel que jours un membre ma CK
et ma provoquer j'etait vénére je suis t'aller chercher une arme j'ai tuer des membres de la faction (même pas
un) j'ai pris un bannissement def du serveur j'ai re-poster après un an après j'ai était deban, mais
mon absence mes frères et cousine jouaient sur le serveur et on fait des bêtise comme moi et se
sont retrouver bannis je demande justement de revenir jouer sur le serveurs malgré l'argent en compte je
voudrais bien rôleplay avec.
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36062
Screen de votre ban sur le serveur:
Lucia Benavidez- Messages : 97
Re: Lucia Benavidez [Giovanni Cawelski]
On en a déjà discuté et un débannissement n'est pas envisageable pour toi.
Invité- Invité
Page 1 sur 1