Gino_Hardy
2 participants
Gino_Hardy
Mon nom : Raul_Guadarrama
Nom de l'admin qui m'a banni : Gino_Hardy
Raison : /irc en maj et bidon,calme toi prochaine fois ban=24h
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc tu ma bannie pour IRC en maj et bidon? deja il etait pas en maj et bidon de quoi je voulais avoir une expliquation de mon pro de 170 minute MA/ROP...MA ? si on regarde bien les logs j'ai tuer personne j'ai juste ROP donc voila pourquoi j'voulais avoir une expliquation j'etait enerver de se pro.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 36601
Screen de votre ban sur le serveur : ht tp :// image. noelshack.com/fichiers /2015/11/1426179922-sa-mp-293. png
Nom de l'admin qui m'a banni : Gino_Hardy
Raison : /irc en maj et bidon,calme toi prochaine fois ban=24h
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc tu ma bannie pour IRC en maj et bidon? deja il etait pas en maj et bidon de quoi je voulais avoir une expliquation de mon pro de 170 minute MA/ROP...MA ? si on regarde bien les logs j'ai tuer personne j'ai juste ROP donc voila pourquoi j'voulais avoir une expliquation j'etait enerver de se pro.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 36601
Screen de votre ban sur le serveur : ht tp :// image. noelshack.com/fichiers /2015/11/1426179922-sa-mp-293. png
A suprimer.***- Messages : 58
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Gino_Hardy
Ton irc "PUTAIN MAIS VOUS SERVEZ À QUOI..." Etc. Besoin de te le rappeler ou pas ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui mais j'ai etait kick mais vous pouver comprendre aussi j'ai envoier 3 irc normale et au bou d'un moment sa ma enerver donc voila et j'en suis desoler.
A suprimer.***- Messages : 58
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Si on répond pas c'est qu'on a pas vue/occupé... Donc pas besoin de s'énerver, tu n'es pas tout seul sur le serveur je te le rappel.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame