Osario_Suares[Vince_Shawn]
2 participants
Osario_Suares[Vince_Shawn]
Mon nom : Osario_Suares
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Shawn
Raison : "/q en scène volontaire malgré int admin"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban n'est pas "justifié" selon moi. J'explique:
Je suis partit manger, je l'ai préciser trois, quatre fois en canal ooc avant de quitter le jeu, et j'ai même demandé à ce qu'on me recontacte IG pour poursuivre la scène une fois revenu. Mais quand je me suis reconnecté, j'étais banni.
L'administrateur en question a dû croire que /q pour éviter de me faire arrêter alors que ce n'est pas le cas.
De plus, il n'y a eu aucune intervention d'admin comme il est précisé sur la "raison" du ban.
J'aimerai déjà m'expliquer sur la poursuite des événements si je me fait unban.
Je veux bien me faire arrêter, mais je veux qu'on précise entre parenthèses le nom de mon ancien personnage car la peine lui est destinée à lui et pas a mon nouveau personnage. Ou soit, on vide mon casier judiciaire une fois la peine terminée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36457
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Shawn
Raison : "/q en scène volontaire malgré int admin"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban n'est pas "justifié" selon moi. J'explique:
Je suis partit manger, je l'ai préciser trois, quatre fois en canal ooc avant de quitter le jeu, et j'ai même demandé à ce qu'on me recontacte IG pour poursuivre la scène une fois revenu. Mais quand je me suis reconnecté, j'étais banni.
L'administrateur en question a dû croire que /q pour éviter de me faire arrêter alors que ce n'est pas le cas.
De plus, il n'y a eu aucune intervention d'admin comme il est précisé sur la "raison" du ban.
J'aimerai déjà m'expliquer sur la poursuite des événements si je me fait unban.
Je veux bien me faire arrêter, mais je veux qu'on précise entre parenthèses le nom de mon ancien personnage car la peine lui est destinée à lui et pas a mon nouveau personnage. Ou soit, on vide mon casier judiciaire une fois la peine terminée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36457
Screen de votre ban sur le serveur:
Falco Rosales- Messages : 2237
Re: Osario_Suares[Vince_Shawn]
Unban, prévenez ici quand vous avez pris votre peine, merci.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame