GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Giovanni Cawelski [Ban + perte de job ??]

Giovanni Cawelski [Ban + perte de job ??] Empty Giovanni Cawelski [Ban + perte de job ??]

Message par Nansen_Pingu Sam 14 Mar - 2:33

C'est une blague j'espère.
Mon ami,Terence_Stoner s'est fait kick car "tu t'es cru à un mariage ?" car il essayait ses suspensions, et n'entendait pas le klaxon car il avait la radio dedans et ça touche pour le suspension est la même pour le klaxon (beug de sons). Donc sa voiture est laissé, 2 admins apparaissent comme par magie vers la voiture, la prenne et s'enfuit donc la scène n'est pas IG. Donc la course poursuite et tout le reste non plus.

Mon ami et moi trouvons la sanctionne plus qu'abusif sachant que dès le début, vous n'êtes pas RP puisque vous apparaissez d'un coup et il me semble pas que la téléportation soit autorisé pendant une scène, et la course poursuite, ainsi que l'usage de nos jobs pour réparer les voitures (parce que oui, on fonce sur la voiture de mon ami pour la récupérer, nos moteurs deviennent HS, alors que votre voiture se pète jamais, comme par hasard, elle fumait même pas après tout les chocs (après "course poursuite)).

Tous nos actes sont partie de la voiture volée par vous, alors qu'il a été kick, et vous venez comme par magie devant la voiture. Et rien de tout ça serait arrivé si la voiture n'aurait pas été volé de manière non RP. Donc nos erreurs étaient pas IC puisque le "début de scène" n'était pas RP.

Donc perte de job + ban d'une semaine pour quelque chose qui est à la base pas RP, franchement ça fais chier.

J'espère vraiment que vous prendrez le temps de nous répondre honnêtement, car on aimerait vraiment une réponse à tout ce qu'il y a été dt, et on est vraiment déçu de tout ça.
Nansen_Pingu
Nansen_Pingu

Ancien Prenom_Nom : Nathan_McDuff, Nathan_Sto

Revenir en haut Aller en bas

Giovanni Cawelski [Ban + perte de job ??] Empty Re: Giovanni Cawelski [Ban + perte de job ??]

Message par Invité Sam 14 Mar - 2:41

Respecte la forme, j'étais en spec sur vous deux quand je vous ai vu meta.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas