GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Raul_Guadarrama.[Giovanni_Cawelski]

Raul_Guadarrama.[Giovanni_Cawelski] Empty Raul_Guadarrama.[Giovanni_Cawelski]

Message par A suprimer.*** Sam 14 Mar - 22:45

Mon nom : Raul_Guadarrama
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : Retour en scene abusif (braquage)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc comme je l'expliquer au admins se n'ai pas fair play a la base j'avais reussis le braco et une equipe en sultan blanche m'on vue courir avec le sac et on appeler les flics directement donc pour moi c'est du metagame et j'allais pas laisser passer sa donc j'ai tirer il sont venu vert moi et on drive-by d'ailleur je me pose la question comment il a put drive by avec un deagle mais sa c'est pas mon probleme donc quand il mon tuer j'ai /q 1 min apres ma mort et je me suis reconnecter il y'a eu un /gsms de venir chercher une personne qui fesait partit du braco et qui avait toujour le sac donc pour moi IC je n'etait pas mort puis que il sont metagame donc je suis partit le chercher et il y'avait aucun flic dans tout le perimetre donc il est sortit et on allait partir au dock quand l'admin me freeze a 5 metre du /blanchir et on eu une expliquation dont les admins je suis sur on rien compris donc pour moi je merritait pas un ban de 96heure si j'aurait du prendre une sanction c'etait de me jail et non pas me ban donc s'il vous plait regarder bien ma demande d'unban merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):36640
Screen de votre ban sur le serveur: http   ://image.   noelshack.com/fichiers     /2015/11/1426369488-    sa-mp-297.     png
A suprimer.***
A suprimer.***

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Raul_Guadarrama.[Giovanni_Cawelski] Empty Re: Raul_Guadarrama.[Giovanni_Cawelski]

Message par A suprimer.*** Dim 15 Mar - 3:14

Up.
A suprimer.***
A suprimer.***

Raul_Guadarrama.[Giovanni_Cawelski] Empty Re: Raul_Guadarrama.[Giovanni_Cawelski]

Message par Invité Dim 15 Mar - 14:07

Tu meurs dans la scène de fuite du braquage, tu déco/reco puis tu reviens aider ton pote -----> Retour en scène abusif. (Règle du RK)

Ils ont metagame quand ils t'ont tué ? Pourquoi ? Tu avais un sac d'argent dans le dos et surement une arme à la main, ils appellent la police où est le soucis ? Dans tout les cas, s'il y aurait du metagame ce n'est pas à toi de décider qu'il y a eu du metagame et te donner le droit de RK.

J'avais très bien compris ce qu'il se passait et c'est pour ça que tu as été sanctionné.

Invité
Invité

Message par A suprimer.*** Dim 15 Mar - 15:32

Quoi tu a compris ce qu'il c'est passer ? tu as rien compris du tout ouais l'arme deja je l'avais pas en main et pour le sac normalement il savent pas se qu'il contien il peut tres bien y avoir des habilles ou des truc du genre c'est parce que il sont on vue le sac du braquage qu'il son le droit de faire ce qu'il on fait moi j'trouve que ses pas fair play et que la sanction pour sa ne devait pas etres de me ban 96h j'aurais du prendre un jail ou un warn je sais pas mais la c'est trop faut comprendre aussi
A suprimer.***
A suprimer.***

Message par Invité Dim 15 Mar - 17:31

J'ai très bien compris et rien que le fait de te faire tuer + revenir sur la scène, tu as bousillé la scène de ton partenaire, dommage pour toi, tu restes banni.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé