Tiago Suarez [Mourad Alemdar]
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tiago Suarez [Mourad Alemdar]
Mon nom : Tiago Suarez
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Couverture Ban evad + /finvite OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
C'est un truc qui date fin 2014- Début 2015 ( ban evad ) et dans l'histoire, je m'étais fait avoir aussi.
A l'époque y'avais 3 crews, la faction tournait à 35 + approchants, j'étais le seul leader actif, et surtout, pendant les fêtes, donc oui, j'ai pas réagis sur le ban evad, c'était pas ma préoccupation première. Je trouve ça drôle qu'on me le reproche 2 mois et demi après. Quelqu'un qui rage t'as envoyés des logs skype et tu ban comme ça? J'ai des logs aussi, j'ai du découvrir le ban evad 6-7 jours avant que tu le ban, puis ensuite Armando le 4 Janvier, et il à été KF + Ban. Alors je viens foutre quoi là dedans moi? Pendant le nouvel an j'avais pas que ça à faire de rester sur le forum pour éclaircir tout ça.
T'as même pas toute l'histoire. Et étant donner que j'ai jamais été ban et quasiment jamais eu de rapport sur moi, je suis pas dans ce que vous appelez " la dernière chance ". Mes conneries se comptent sur les doigts d'une main. Alors un ban def pour ça, c'est un peut gros. Pour les /finvite ooc va falloir être plus précis aussi.
J'espère que la demande va être vite traitée, le ban remonte sûrement à une semaine, pendant mes vacances, et là je comptait profiter des derniers jours pour RP. Merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36463
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Couverture Ban evad + /finvite OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
C'est un truc qui date fin 2014- Début 2015 ( ban evad ) et dans l'histoire, je m'étais fait avoir aussi.
A l'époque y'avais 3 crews, la faction tournait à 35 + approchants, j'étais le seul leader actif, et surtout, pendant les fêtes, donc oui, j'ai pas réagis sur le ban evad, c'était pas ma préoccupation première. Je trouve ça drôle qu'on me le reproche 2 mois et demi après. Quelqu'un qui rage t'as envoyés des logs skype et tu ban comme ça? J'ai des logs aussi, j'ai du découvrir le ban evad 6-7 jours avant que tu le ban, puis ensuite Armando le 4 Janvier, et il à été KF + Ban. Alors je viens foutre quoi là dedans moi? Pendant le nouvel an j'avais pas que ça à faire de rester sur le forum pour éclaircir tout ça.
T'as même pas toute l'histoire. Et étant donner que j'ai jamais été ban et quasiment jamais eu de rapport sur moi, je suis pas dans ce que vous appelez " la dernière chance ". Mes conneries se comptent sur les doigts d'une main. Alors un ban def pour ça, c'est un peut gros. Pour les /finvite ooc va falloir être plus précis aussi.
J'espère que la demande va être vite traitée, le ban remonte sûrement à une semaine, pendant mes vacances, et là je comptait profiter des derniers jours pour RP. Merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36463
Screen de votre ban sur le serveur:
Tiago Suarez- Messages : 1969
Re: Tiago Suarez [Mourad Alemdar]
Non, tu étais conscient et tu l'as couvert en sachant qu'il est ban evad.
Tu ne m'as pas donné les noms des joueurs /finvite OOC, j'attends les explications de cette grosse magouille.
Tu ne m'as pas donné les noms des joueurs /finvite OOC, j'attends les explications de cette grosse magouille.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Moi j'attends de voir les preuves que t'as, parce que c'est de la grosse magouille, ouais.
Explique en détail, c'est toi qui m'as banni, c'est pas à moi de sortir des traces sur un truc qui date de 2 mois et demi. Dévoile les sources et j'y répondrais.
Explique en détail, c'est toi qui m'as banni, c'est pas à moi de sortir des traces sur un truc qui date de 2 mois et demi. Dévoile les sources et j'y répondrais.
J'ai déjà des noms, mais je veux écouter les tiens. C'est à toi de donner une explication de tes /finvites magouillés, pas un seul membre nous a contacté, IG, Panel..
Pour le ban evad, tu sais, je sais que tu l'as couvert donc bon..
Pour le ban evad, tu sais, je sais que tu l'as couvert donc bon..
Si tu le sais, pourquoi tu postes pas les preuves?
Donne moi les preuves qui font que tu m'as banni. J'ai le droit de le savoir, c'est pour ça que je suis là plutôt que de pouvoir jouer.
Pour les /finvites magouillés tu parles de qui? Des membres du projet cartel?
Quand y'avais des crews Yiddish, comme les Japonais, c'était du /finvite magouillé aussi? C'est pas interdit que je sache.
J'attends que toi t'apportes des réponses, tout ce que je sais c'est que personne s'est manifester depuis Janvier, la faction va de mieux en mieux, et tu me ban sans pouvoir me dire vraiment pourquoi. J'ai que la raison " couverture ban evad, /finvite ooc ".
Après si t'as rien à m'apporter on va se voir sur un abus pour que ça aille plus vite.
Donne moi les preuves qui font que tu m'as banni. J'ai le droit de le savoir, c'est pour ça que je suis là plutôt que de pouvoir jouer.
Pour les /finvites magouillés tu parles de qui? Des membres du projet cartel?
Quand y'avais des crews Yiddish, comme les Japonais, c'était du /finvite magouillé aussi? C'est pas interdit que je sache.
J'attends que toi t'apportes des réponses, tout ce que je sais c'est que personne s'est manifester depuis Janvier, la faction va de mieux en mieux, et tu me ban sans pouvoir me dire vraiment pourquoi. J'ai que la raison " couverture ban evad, /finvite ooc ".
Après si t'as rien à m'apporter on va se voir sur un abus pour que ça aille plus vite.
Pour la magouille, je te donne un exemple:
[00:43:45] Vulpiano_Alcantar dit: (( Une prise de pouvoir devait être faite IC. ))
[00:46:09] Vulpiano_Alcantar dit: (( C'est une prise de pouvoir IC. ))
[00:50:12] Vulpiano Alcantar dit: Ils se connectent pas IC, nous jouons la prise de pouvoir OOC.
Comment il est R5 dans une semaine lui ? J'attends les autres noms..
Moi je pensais que t'allais me donner une réel preuve, pas un screen skype.
Donc tu me ban def pour ça?
Puis pour ton exemple de magouille...
Comment on CK IC s'ils se connectent jamais?
Ceux qui se connectaient on été CK comme Rafael Perez.
Et les autres ont été KF pour inactivité.
Faut voir le avant => après de la faction.
Donc tu me ban def pour ça?
Puis pour ton exemple de magouille...
Comment on CK IC s'ils se connectent jamais?
Ceux qui se connectaient on été CK comme Rafael Perez.
Et les autres ont été KF pour inactivité.
Faut voir le avant => après de la faction.
On te préviens d'un ban evad, tu juge son ban immérité et tu le laisse ''basta''. -> Là tu couvre le ban evad.
Tu n'as pas répondu à ma question, comment il est R5 dans une semaine lui ? Comment Antonio Villegas passe R6 en trois jours ? Y'en a encore, mais j'aime écouter ta version.
Tu n'as pas répondu à ma question, comment il est R5 dans une semaine lui ? Comment Antonio Villegas passe R6 en trois jours ? Y'en a encore, mais j'aime écouter ta version.
Skype =/= cmlv.
Et si t'utilises vraiment le screen en preuve, et bien regarde la date. C'est le jour de son ban. Je suis complice quelques heures avec ta " preuve ".
Mais comme skype vaut rien en source sûr.
Pour ta question:
Vu que les membres ont été CK (IC) et KF ceux qui étaient inactif, il fallait bien une nouvelle hiérarchie. J'ai complété la hiérarchie en mettant ceux qui étaient apte et regarde maintenant où en est la faction, elle est plus active qu'avant.
Tu parlais de /finvite OOC toi, hors ils étaient déjà /finvite eux.
Et si t'utilises vraiment le screen en preuve, et bien regarde la date. C'est le jour de son ban. Je suis complice quelques heures avec ta " preuve ".
Mais comme skype vaut rien en source sûr.
Pour ta question:
Vu que les membres ont été CK (IC) et KF ceux qui étaient inactif, il fallait bien une nouvelle hiérarchie. J'ai complété la hiérarchie en mettant ceux qui étaient apte et regarde maintenant où en est la faction, elle est plus active qu'avant.
Tu parlais de /finvite OOC toi, hors ils étaient déjà /finvite eux.
Je ne pense pas, y'a pas seulement ça, Antonio Villegas passe d'un approchant à un R6 en trois jours comment ? Quelle hierarchie s'il te plait ? C'est la grosse magouille et les nouveaux HRs sont surement tes potes. Si tu n'avoue pas tant-pis pour toi.
Le screen prouve que tu couvre un ban evad et tu le RU dans ta faction, c'est bien toi sur skype qui parle.
Le screen prouve que tu couvre un ban evad et tu le RU dans ta faction, c'est bien toi sur skype qui parle.
Evidemment que je connais mes HRs. Je dois avouer quoi, ça?
J'ai KF les inactifs et placer des HRs actifs qu'étaient déjà /finvite.
Enfin je me répète là.
J'ai besoin de l'accord d'un admin pour up quelqu'un dans la faction, ou pour virer des inactifs?
De tout ce que t'as y'as rien qui mérite un ban def. Surtout que je suis pas un joueur à problème.
Pour le screen skype j'ai déjà dis ce que je pensais plus haut.
J'ai KF les inactifs et placer des HRs actifs qu'étaient déjà /finvite.
Enfin je me répète là.
J'ai besoin de l'accord d'un admin pour up quelqu'un dans la faction, ou pour virer des inactifs?
De tout ce que t'as y'as rien qui mérite un ban def. Surtout que je suis pas un joueur à problème.
Pour le screen skype j'ai déjà dis ce que je pensais plus haut.
Tu couvre un ban evad, ça mérite le bannissement définitif.
KF les inactifs on dit rien, mais /finvite en vague, mettre des R5 dans une semaine, R6 dans trois jours, irréaliste, pas possible et ce sont surement tes potes, gros favoritisme OOC.
Pour tes informations tu n'es plus leader, quelqu'un d'autre, parmi les HRs (pas des mecs que tu as /finvite par connaissance) sera choisis pour te remplacer. J'ai du contacté les HRs du pôle illégal avant de te bannir.
KF les inactifs on dit rien, mais /finvite en vague, mettre des R5 dans une semaine, R6 dans trois jours, irréaliste, pas possible et ce sont surement tes potes, gros favoritisme OOC.
Pour tes informations tu n'es plus leader, quelqu'un d'autre, parmi les HRs (pas des mecs que tu as /finvite par connaissance) sera choisis pour te remplacer. J'ai du contacté les HRs du pôle illégal avant de te bannir.
Et le favoritisme OOC entre toi et Brock, c'est quoi? Y'as fallu que tu déterre un truc de 3 mois pour me faire bannir.
Je vois rien d'équitable avec les autres sanctions. T'as aucune preuve que je cachais un ban evad sur la durée, juste sur un jour.
Je vois rien d'équitable avec les autres sanctions. T'as aucune preuve que je cachais un ban evad sur la durée, juste sur un jour.
Un jour ? Et alors ? Tu l'as couvert jusqu'à ce que l'on m'a balancé, la preuve est en haut.
Brock qui ? L'histoire date de trois mois mais je viens de le savoir, donc j'ai appliqué les règles.
Brock qui ? L'histoire date de trois mois mais je viens de le savoir, donc j'ai appliqué les règles.
On parle d'un ban def là. Pour un jour.
Il était KF juste après suite à une convo avec Armando. Alors si toi t'étais pas prévenu de suite, l'autre leader l'était, et t'as été ensuite prévenu.
Il était KF juste après suite à une convo avec Armando. Alors si toi t'étais pas prévenu de suite, l'autre leader l'était, et t'as été ensuite prévenu.
Ça n'empêche que tu l'as couvert. Si on n'a pas prévenu Armando et moi pour le bannir, il serait déjà là. Je n'ai toujours pas compris le passage de Antonio Villegas de R1 à R6 dans trois jours aussi ? Ce n'est qu'un exemple, tu t'es bien amusé à inviter tous tes potes et les mettre HRs sans respecter rien, certains membres ont donc été KF inutilement par la suite, ce qui n'est pas juste, Antonio metagame et incite a CK un R5 sur skype, ce nouveau leader que tu as mis en trois jours. Les plaintes ne s'arrêtent pas concernant ce que se déroule dans la faction.
Le truc c'est que tu fais que parler de skype parce que t'as que des preuves skype finalement, et rien du tout sur le serveur ou sur le forum. Rien de concret en somme. J'avais une autre image du staff, plus pro disons.
Enfin si t'est content avec ça et que t'as l'impression de faire du bon taff, tant mieux. Je crois que tu peux pas changer d'avis.
Dis moi juste si je reste ban def ou non.
Enfin si t'est content avec ça et que t'as l'impression de faire du bon taff, tant mieux. Je crois que tu peux pas changer d'avis.
Dis moi juste si je reste ban def ou non.
Pour le moment oui, nous sommes en train de discuter en interne pour trouver le bon leader, qui fera le nettoyage après toute cette magouille, si tu peux aider, donne les noms des potes que tu as /finvite et RU rapidement, sinon on s'en chargera.
Salut je poste étant un ancien membre (Salvado_Orozco) .
C'est moi qui t'avais tt dit sur le panel & ig
Je me fais KF car je dis les ranks ne sont pas merité ni IC ni OOC.
Mourad, un autre nom : Abé approche deux jour, et deux jours après R4.
Juvencio_M.. après une semaine de son initiation il sfait RU r5
C'est moi qui t'avais tt dit sur le panel & ig
Je me fais KF car je dis les ranks ne sont pas merité ni IC ni OOC.
Mourad, un autre nom : Abé approche deux jour, et deux jours après R4.
Juvencio_M.. après une semaine de son initiation il sfait RU r5
Invité- Invité
J'vois que mon nom est cité. (Abé) Donc, mon personnage date de pratiquement
deux ans, je décider de revenir d'une pause, je ne vois pas ou est le soucis.
deux ans, je décider de revenir d'une pause, je ne vois pas ou est le soucis.
Jordan Masao- Messages : 328
Ancien Prenom_Nom : Juan Galliano
Second personnage : Arakel Deirmendjian
Tu as tout dit toi même.
Deux ans.
Donc pour qu'tu reviennes même perso après 2 ans sûrement potes ooc.
Deux ans.
Donc pour qu'tu reviennes même perso après 2 ans sûrement potes ooc.
Invité- Invité
Je me permets de poster hein, vu que je vois que beaucoup postent. Je vois pas pourquoi tu t'efforces Damario alors qu'il y a deux jours tu voulais revenir, tu t'excusais et tu disais qu'on gérait bien la faction.
- Preuve Skype:
- Alors?
[11/03/2015 21:39:50] Younes: comme je t'ai dit, je m'exuse à toi, et à toute la faction.
[11/03/2015 21:39:58] Younes: En ésperant avoir une dernière chance.
[11/03/2015 21:40:08] Younes: J'vous assure j'ai compris ma faute, et j'suis désoler.
[11/03/2015 21:40:11] Younes: J"assume avoir ragé.
Invité- Invité
Kotai (le DMeur) :
1) Je me suis exusé car je me suis kf sans raison
2) En disant la verité que tu n'es pas capable d'être r5.
3) Quabd j'ai voulu jouer ton r5 ic tu m'as sms ooc nn on s'est dit on jouera pas ceci IC.ptdr
1) Je me suis exusé car je me suis kf sans raison
2) En disant la verité que tu n'es pas capable d'être r5.
3) Quabd j'ai voulu jouer ton r5 ic tu m'as sms ooc nn on s'est dit on jouera pas ceci IC.ptdr
Invité- Invité
Les raisons de ton KF ont déjà été expliqué à Mourad et il n'a rien sur ça, simplement sur le reste. Sachant que tu n'es pas KF parce que tu m'as "insulté". Sur ce, ceci est une demande de dé bannissement et pas un Blabla.
Invité- Invité
Stop poster sinon ban forum.
Tiago, en plus de ça tu commences à supprimer des topics de la partie ? Tu veux un ban forum aussi ?
Tiago, en plus de ça tu commences à supprimer des topics de la partie ? Tu veux un ban forum aussi ?
Page 1 sur 2 • 1, 2