GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Communiqué du Chef de la police - Recrutement, prévention, opérations.

Aller en bas

Communiqué du Chef de la police - Recrutement, prévention, opérations. Empty Communiqué du Chef de la police - Recrutement, prévention, opérations.

Message par Invité Lun 16 Mar - 20:45

Communiqué du Chef de la police - Recrutement, prévention, opérations. 13653410


Communiqué du Chef de la police
Ce communiqué a été réalisé par le bureau du Chef de la police.
Email : james.armanetti@lspd-intra.net
Adresse : Bureau du Chef de la police, South Central Division, Pershing-Square, Los Santos, San Andreas




Communiqué du Chef de la police - Recrutement, prévention, opérations. Bc86d53a775b4d9acd04aadf0a3d5cdb

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Bien le bonsoir. Chers auditeurs. Aujourd'hui, je suis accompagné du Chef de la police en personne. Monsieur James Armanetti. Bonsoir monsieur Armanetti.

Invité James_Armanetti: Bonsoir à vous.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Alors monsieur Armanetti, que nous vaut l'honneur de votre présence ?

Invité James_Armanetti: Je voulais faire un point de nos diverses opérations, de notre programme. Un point sur la police. Et éventuellement répondre aux questions des citoyens.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Je vois. Je vous laisse donc prendre la parole,et communiquer aux citoyens de Los Santos.

Invité James_Armanetti: Je vais d'abord faire un point sur notre recrutement et nos programmes de prévention. L'Académie de police a accueillie plus d'une centaine de candidats ces dernières semaines Et nous avons eu le plaisir d’accueillir de nombreux officiers supplémentaires dans nos rangs. Il ne reste aujourd'hui plus qu'une quinzaine de place à saisir dans tout le département de police. Cette montée des effectifs vient assurer une police davantage efficace, davantage réactive face aux appels d'urgence et face aux crimes violents.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Cela est ma foi formidable. Mais n'avez vous pas peur de subir certaines... Désorganisations au seins de vos effectifs ?

Invité James_Armanetti: C'est une question intéressante et très pertinente. Effectivement, il s'agit d'un effectif assez neuf, et nous devons d'assurer la supervision.  Et aussi l'efficacité, c'est pourquoi des promotions de Sergent et Lieutenant ont eu lieu et que des entraînements hebdomadaire sont ou vont être programmés. Parallèlement nous avons également reformé notre bureau des inspecteurs pour permettre un suivi plus efficace des dossiers d'enquêtes. Le Capitaine Blake a été nommé à la tête de ce bureau, et de ses opérations. Pour en revenir au recrutement et à notre académie. Une fois que les dernières places auront été saisies, nous fermerons l'accès à l'académie par les candidatures pour privilégier le programme explorateur. Un programme qui dénombre pas moins qu'une quinzaine d'adolescent à l'heure actuelle.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Monsieur James. J'ai une question si possible. Croyez vous,qu'avez cette montée fulgurante d'effectifs. La criminalité pourrait être baissée,ou encore contrôlée ?

Invité James_Armanetti: C'est une question très difficile. Ce que je peux vous dire c'est que c'est notre objectif.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Je comprend.

Invité James_Armanetti: Pour combattre la criminalité, il faut y aller sur deux fronts. Il y a un travail préventif en amont, et un travail de répression, mais également de réinsertion.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Donc vous avez dit qu'il vous restait encore 15 places dans votre département ?

Invité James_Armanetti: Oui, c'est effectivement ça, à quelques places près.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Donc le recrutement sera très serré ?

Invité James_Armanetti: Comme je le disais, quand les places auront été prise, les candidatures seront closes. Le seul moyen d'intégrer notre académie de police sera via notre programme explorateur. Le programme est actuellement supervisé par le Directeur de l'Académie, le Lieutenant Carl Donnelly. Et notre 'Chef' explorateur, le Lieutenant Explorateur Julia Rodriguez, qui va bientôt arriver sur ses 21 ans. C'est un programme hiérarchisé, une sorte de mini-police, ou les adolescents, qui viennent pour la plus part, de quartiers défavorisés, sont suivis. Suivis, encadrés, formés, ainsi nous permettons à pas mal de jeunes gens de suivre une voie autre que celui du deal, du meurtre ou de la prostitution.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Donc ceci est une opportunité pour chaque jeune ? Quelles sont vos tranches d'ages ?

Invité James_Armanetti: Oui. Le programme est ouvert de 14 à 20 ans. Si vous êtes une jeune personne, dans un quartier ou la vie est difficile, que vos options pour vivre sont limités, que vous êtes perdus, vous pouvez prendre contact avec d'autres personnes qui ont été dans votre cas, et qui aujourd'hui peuvent affirmer qu'ils sont sortis. Venez prendre contact avec nos explorateurs, avec nos instructeurs. Vous avez une chance d'en sortir.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Il semblerait que vous avez une question d'un auditeur,Monsieur,

Invité James_Armanetti: Je l'écoute avec toute mon attention.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Alors,voilà la question. Le contrat dure combien de temps quand on n'est qu'explorateur ?

Invité James_Armanetti: Il dure autant de temps que la personne le souhaite. Le programme n'est pas une prison. Il est à la charge des tuteurs légaux. A ses 21 ans l'explorateur, si il a été impliqué dans le programme peut rejoindre l'académie sans candidature.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Une autre question d'un autre auditeur. Le plus d'effectifs,montrerait donc moins de qualité ? Ou encore... négligences de certaines procédures ?

Invité James_Armanetti: Je ne suis pas sûr d'avoir totalement cerné la question. En somme, il m'est demandé si un nombre d'effectif supérieur signifie une qualité moindre ?

Journaliste Alywyn_Sigurdson: C'est bien cela. Et pensez vous que certaines procédures obligatoires seront négligées ?

Invité James_Armanetti: Je ne pense pas qu'il y ait un réel rapport, ou une quelconque différence. Nos examens d'entrés sont autant sélectif qu'avant notre grande session de recrutement. En revanche, comme je l'ai annoncé tout à l'heure, de multiples entraînements ont été, ou vont l'être, programmés pour assurer une formation continue des officiers de police. Le bureau des affaires internes, essaye dès que cela est possible et de la même façon pour nos superviseurs de terrain, de réaffecter un officier à quelques cours de l'académie dès qu'une procédure est entravé par ce dernier. Nous essayons de la sorte de limité les litiges juridique, et permettre à la population d'avoir confiance en sa police.
Je vais maintenant si vous le voulez bien, et pour conclure mon communiqué parler des dernières opérations que la police exerce en ville dans l'actuel.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Faites donc, Le peuple vous écoute.

Invité James_Armanetti: Deux réunions communautaires ont dernièrement eu lieu, et d'autres viendront fréquemment. Ces réunions à but préventif, permettent aux citoyens d'adresser directement leur crainte et questions aux superviseurs de secteur. Et alors que nous mettons en place, ce genre de programme de prévention dans les quartiers contrôlés, nous mettons en place en parallèle des programmes de répression dans les quartiers qui le sont moins.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Bien,J'ai une question. Comment venir a ces réunions,avez vous des lieux précis ?

Invité James_Armanetti: Alors, pour répondre à votre question. Les deux dernières réunions ont été annoncées par un communiqué de presse, avec un lieu et une heure. A l'avenir, comme ces réunions vont être banalisées, et être plus fréquente... et que, ne l'oublions pas ces réunions concernent -une communauté- une seule, celle du quartier visé elle seront annoncées dans ces derniers, par divers affiches, ou sur notre site.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Je vois.

Invité James_Armanetti: Une autre question sur ces réunions ?

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Oui. Si les réunions ne sont concernées que par la communauté du quartier. Cela empêche t'il les autres venant d'autres quartiers d'y participer ?

Invité James_Armanetti: Ces réunions sont publiques, qui veut y participer le peut, du moment qu'il ne trouble pas le bon déroulement de cette dernière, et qu'il pose des questions en lien avec la communauté concernée.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Très bien. C'était tout pour ma question. Merci.

Invité James_Armanetti: Los Santos est actuellement une ville assez contrôlée, assez calme. Et nous en profitons pour établir un lien avec les communautés, par ce genre de réunion mais aussi avec le programme explorateur. Cependant il reste quelques quartiers agités. Un quartier tel que Willowfield, et là j'aimerai annoncer à ces habitants que non la police ne vous abandonne pas. Ces pseudos gangsters qui sont certainement victime des effets secondaires des jeux de guerre et qui tire sur la police aussi facilement et aussi souvent qu'en changeant de chemise. Ces jeunes de la rue... ces personnes qui terrorisent les enfants, les habitants de leur quartier seront expulsés par la police. Chacun sera condamnée à sa juste peine, pour que le quartier retrouve son calme. Une cellule spéciale sera affecté si nécessaire pour combattre le crime. De nombreuses descentes de police seront organisées. Une commission rogatoire du Bureau du Procureur a déjà été décernée.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Je vois.

Invité James_Armanetti: Chaque tirs sur la police, chaque crime violent subira une represaille de notre part sur ces individus. La police est là pour protéger et servir et la police ne vous oublie pas. Chaque citoyen de Los Santos peut m'écrire au poste de police central pour me proposer ses idées, ou me poser ses questions. Je lui répondrais dans la mesure du possible. J'en ai terminé. Je peux répondre aux questions si il y en a.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Chers citoyens. Si vous avez des questions,n'hésitez pas a les envoyer. [...] Quelqu'un a une question pour vous ! Voici la question. Que faites vous contre le crime organisé, et les affaires non classées ?

Invité James_Armanetti: Le crime organisé, c'est un travail normalement confié au FBI. Mais nous y travaillons aussi, bien que cela représente un faible taux de nos affaires. Nous sommes davantage concentré sur le proxénétisme, les licences de commerce, ça comprend aussi le racket, le vol... Et nous enquêtons évidemment sur les homicides.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: J'espère que notre auditeur a eu sa réponse ! Une autre question, avez vous foi en le tribunal de Los Santos ?

Invité James_Armanetti: C'est une bonne question. J'y répondrais avec sincérité. Je pense que nous avons une cour de Justice assez impartiale, et compétente.Tout comme l'est maintenant le Bureau du Procureur, également. Il fut un temps ou j'aurai répondu par la négative, mais aujourd'hui j'ai foi envers notre justice.

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Malheureusement, Il est temps de mettre fin au live, Monsieur l'agent. Voulez vous ajouter autre chose ?

Invité James_Armanetti: Ce sera tout. Bonne soirée Los Santos !

Journaliste Alywyn_Sigurdson: Très bien. Merci a vous de nous avoir honoré de votre présence. Los Santos,Merci d'avoir écouté.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum