SANS SUITE | Aaron Sileight | Délit de fuite
4 participants
Page 1 sur 1
SANS SUITE | Aaron Sileight | Délit de fuite
DEMANDE DE MISE EN ACCUSATION D'UN SUSPECT AU PROCUREUR DU COMTÉ DE LOS SANTOS
Identité : Jack Parks
Fonction : South Central Area, Officier deux.
Monsieur le Procureur, OE,
Nous, agent de police dénommé ci dessus, vous demandons cordialement de bien vouloir formellement accuser le suspect ci-après désigné pour les faits suivants :
Refus d'obtempérer en véhicule
Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Aaron Sileight
Informations supplémentaires sur le suspect ou lien vers son casier judiciaire :
http://www.lspd-intra.net/t33320-casier-judiciaire-aaron-sileight?highlight=Aaron+Sileight
(( Ne pas prendre en compte la 2eme arrestation, puisque IC il n'a pas été jugé encore ))
Actuellement le suspect est il arrêté ? : Monsieur Sileight est en rétention, pour encore 24 heures. Une mise en détention provisoire est donc demandée, en attendant le jugement de ce dernier.
Faits reprochés à l'accusé :
- Votre rapport précis sur les faits:
Lors d'une patrouille sur Idlewood, sous 1-LINCOLN-18, je décide de me diriger vers le Nord Est du quartier, pour y continuer ma ronde. A l'intersection, au Nord Est de la station essence, un piéton s'engage rapidement sur le passage lui étant réservé, me forçant à piler, bien que mon allure soit relativement faible. Derrière moi, une voiture grise, modèle Euros, Aaron Sileight à bord. Ce dernier, klaxonnant et hurlant à pleins poumons dans ma direction pour manifester son mécontentement. Je cite "Freine plus fort non?", "Aller, roule !!". Le piéton, quand à lui, à trouvé intelligent de rester sur le passage, me forçant à rester à l'arrêt, et à bloquer la circulation. Il y restera pendant trente bonnes secondes, d'un air provocateur.
Je décide ensuite de contrôler monsieur Sileight, au volant de son Euros grise. Quelle surprise lorsque j’aperçois ce dernier, faisant signe à une prostitué de monter dans son véhicule. Je lui demande donc de continuer sa route sur une centaine de mètres, pour ensuite se garer sur le côté, et procéder au contrôle.
Ce dernier décide de prendra la fuite au moment du contrôle, pour une raison encore inconnue. Après avoir faillit percuter bon nombre de piétons, ce dernier terminera sa course, qui aura durée plus de cinq minutes, dans une glissière de sécurité de l'autoroute d'Idlewood. Il prend ensuite la fuite à pieds, sur l'autoroute. Au moment ou les officiers et moi-même dégainons nos pistolets à impulsions électriques, ce dernier décide de se mettre à terre, n'opposant par la suite aucune résistance.
Une fois dans le véhicule, ses droits lui sont cités, et ce dernier simule un malaise. J'en viens à la conclusion de la simulation, puisque dès que j'ai évoqué le sabot pour son véhicule, il allait tout de suite mieux, et s'est mit à hurler contre l'officier voulant le placer sur son véhicule, le je cite : "OHH MET PAS UN SABOT A LA VOITURE!!, LA TETE DE MA MERE T'ES UN FOU TOI!!"
Un médecin a tout de même été demandé. Ils n'ont cependant pas répondu. Une fois en SDI, ce dernier m'a dit ne plus vouloir voir de médecin.
Il était prévu de rajouter "tentative de corruption" dans les charges, cependant, les preuves manquent pour le prouver, je décide donc de retirer cette charge.
Toutes les informations de ce rapports sont prouvées par la bande vidéo envoyée en pièce jointe.
- preuves:
[DASHCAM | 1-LINCOLN-18 | 18h47]
La voiture de police prend un virage à gauche, et pile d'un seul coup. On aura pu voir un homme, affro américain, s'engager d'un coup sur le passage, forçant l'officier à piler d'un coup sec, bien que la vitesse soit relativement faible. On entend ensuite des klaxonnements, et un homme hurler.
[18:47:12] Aaron Sileight crie: PUTAIN FREINE PLUS FORT NON ?!!
[18:47:27] Aaron Sileight crie: ALLEZ ROULE!!
Le piéton reste trente bonnes secondes sur le passager, probablement pour narguer l'officier.
On voit ensuite la voiture de police faire demi-tour, et suivre une Euros grise, pour lui dire de se ranger. L'Euros se range près d'une prostitué, et le conducteur fait signe à cette dernière de monter, ignorant les demandes de l'officier au mégaphone.
Il roule ensuite, quelques mètres plus loin, pour s'y ranger. Il restera à l'arrêt dix secondes, avant de prendre la fuite. La poursuite commence alors, on entend l'officier demander du renfort en radio, et des unités qui répondent. Il termine sa course dans la glissière de sécurité de l'autoroute d'Idlewood, ou il descendra du véhicule, pour continuer sa fuite à pieds. Au moment ou les officiers sortent leurs tasers, l'homme décidera de se mettre au sol, probablement par peur de se faire taser.
On entend ensuite les portes se claquer, on comprend que le suspect est dans la véhicule de police, et on entend un officier lui citer ses droits, pour ROV. Après la simulation de son malaise, il hurlera vers l'officier plaçant un sabot sur son véhicule.
[19:00:22] Aaron Sileight crie: OHH MET PAS UN SABOT A LA VOITURE!!
[19:00:39] Aaron Sileight crie: OHH MET PAS UN SABOT A LA VOITURE!!
[19:00:41] Aaron Sileight crie: OH !!
[19:00:44] Aaron Sileight crie: ARETTE TOI!!
[19:00:51] Aaron Sileight crie: LA TETE DE MA MERE T'ES UN FOUS TOI!!
On entend l'homme dire qu'il ne se sent pas bien, et qu'il fait un malaise. L'officier contacte une ambulance par le biais de la radio, mais personne ne répond. Plus tard, en route vers le poste, il affirmera qu'il plaisantait pour son malaise.
[19:02:08] [Fenêtre ouverte] Aaron Sileight dit: Je plaisante.
La photo sur le casier judiciaire d'Aaron, permettra de confirmer qu'il s'agit bien de lui sur les bandes vidéos.
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ? Non
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : /
- COPIE DU COURRIER DE DEMANDE D'ACCES AUX BANDES VIDEOS, APPROUVE PAR LES AFFAIRES INTERNES:
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Bureau Des Affaires Internes
South Central Division, Pershing-Square
Los Santos, San Andreas
Objet: Accès à des bandes vidéo dans le cadre d'une mise en accusation......................................................................................................................................................Madame, MonsieurDans le cadre d'une demande de mise en accusation, envoyée au bureau des juges, et pour le substitut au procureur en lien avec l'affaire, je vous fait part de ma demande concernant l'obtention des bandes vidéos du véhicule 1-LINCOLN-18, entre 18 et 19 heures, le 16 Mars 2015.En effet, ces éléments deviendrons un élément phare pour l'affaire en question, étant donné qu'ils représenterons des preuves irréfutables et réelles. Ces bandes permettrons de prouver la fuite d'un suspect, mais également la tentative de corruption de ce dernier. Il est également demandé au bureau des affaires internes, de fournir les bandes vidéos de la caméra avec vue sur les cellules, le même jour, entre 18 heures 30, et 19 heures.Je suis persuadé que vous comprendrez l'importance de ma demande, et m'accorderez les éléments demandés, par le biais d'une clef USB, ou d'un mail, joint des vidéos, par email, via l'intranet.Pour récapituler, il est demandé au bureau des affaires internes, après accord, de fournir :- Les bandes vidéos du véhicule 1-LINCOLN-18, le 16/03/2015, entre 18 et 19 heures.- Les bandes vidéos des cellules de rétention de Pershing Square, entre 18 heures trente et 19 heures.En vous remerçiant de votre intérêt porté à ma demande, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations les plus distinguées.Signature :J.PARKS(Officier second échelon - Parks Jack)
Département de police de Los Santos
(( Lien vers le profil panel (facultatif) : http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=23061 ))
Jack Parks- Messages : 4387
Ancien Prenom_Nom : Valentin_Dixon
Re: SANS SUITE | Aaron Sileight | Délit de fuite
L'officier Parks préviendra le bureau du procureur qu'il aurait besoin d'une autorisation de mise en détention provisoire au plus vite, sa durée de rétention touchant à sa fin.
|
Rafael_Prieto- Messages : 1049
Placé en DP.
Mandat de la Cour supérieure de San Andreas La Cour ordonne par mandat émis conformément au code de procédure pénale, les mesures suivantes:
Aux fins d'exécution de la présente décision, la Cour rappelle que les autorités publiques, notamment les polices & le bureau du Procureur ont l'obligation conjointe de mettre en oeuvre toutes les mesures nécessaires pour donner pleine effectivité aux décisions de justice. En outre la Cour ordonne que les autorités agissant pour l'application de ces décisions rendent compte de leurs actes & des résultats obtenus. Il en est ainsi ordonné |
Très Honor. Gabin Lester Haute Chambre de la Cour Tribunal de Los Santos Los Santos, SAN ANDREAS ----------------------------- Me. Elliot Mitchell Bureau du Procureur 1st, Pershing Square Los Santos, SAN ANDREAS Los Santos, le 24 mars 2015 Maître Mitchell, Je vous demande de me faire parvenir très rapidement les dates et heures précises au moment où monsieur Aaron Sileight a été privé de sa liberté tout au long de la procédure. Cordialement, |
Gabin Lester- VIP
Second personnage : Henriette Rothschild
Placé en rétention pendant 48 heures à partir de 19h30 le 16/03/2015, après sa SDI, jusqu'au 18/03/2015 à la même heure.
- OOC:
- désolé pour la forme
Il est demandé précisément dans le courrier :
A quelle date et heure a été arrêté Aaron Sileight et sous quel régime a t-il été placé par la police (si autre, préciser) ?
A quelle date et heure le Procureur a t-il ordonné une mesure de privation de liberté, laquelle et de combien de temps ?
((réponse du substitut IC svp))
A quelle date et heure a été arrêté Aaron Sileight et sous quel régime a t-il été placé par la police (si autre, préciser) ?
A quelle date et heure le Procureur a t-il ordonné une mesure de privation de liberté, laquelle et de combien de temps ?
((réponse du substitut IC svp))
Gabin Lester- VIP
*Le juge se retire de l'affaire.
Gabin Lester- VIP
L'honorable Hawley se saisit du dossier.
Dennis Hearst- Messages : 1107
Second personnage : August McCoy
Lettre de relance au BDP pour recevoir les informations demandées par son confrère
Une réclamation a été envoyée au bureau du procureur, souhaitant un ministère public plus rapide, en rappelant qu'un hors la loi est en question.
(( Je propose qu'on se laisse encore 48h, si personne répond on pourra archiver, ça dure trop ))
Affaire classée sans suite.
Page 1 sur 1