Rey_Portillo [Matheo_Madlin]
3 participants
Page 1 sur 1
Rey_Portillo [Matheo_Madlin]
Mon nom : Rey_Portillo
Nom de l'admin qui m'a banni : Matheo_Madlin
Raison : Même IP que John_McMillian
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Rien de bien méchant dans ce ban, j'ai été banni dû à une connexion de John_McMillian qui était venu pendant les vacances chez moi et on était parti sur CMLV et du coup on avait la même IP vu qu'on était sur le même réseau. Vous pouvez vérifier les anciennes IP de John_McMillian et vous verrez qu'il a toujours la même IP ( donc celle de chez lui ) sauf ce jour là où il était chez moi. Lui aussi a été banni donc je demande un débannissement de nos 2 comptes.
Voila voila !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 36468
Nom de l'admin qui m'a banni : Matheo_Madlin
Raison : Même IP que John_McMillian
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Rien de bien méchant dans ce ban, j'ai été banni dû à une connexion de John_McMillian qui était venu pendant les vacances chez moi et on était parti sur CMLV et du coup on avait la même IP vu qu'on était sur le même réseau. Vous pouvez vérifier les anciennes IP de John_McMillian et vous verrez qu'il a toujours la même IP ( donc celle de chez lui ) sauf ce jour là où il était chez moi. Lui aussi a été banni donc je demande un débannissement de nos 2 comptes.
Voila voila !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 36468
Dernière édition par Rey_Portillo le Mer 18 Mar - 20:26, édité 2 fois
Jordi Joshua- Messages : 405
Ancien Prenom_Nom : Manolo_DePalma
Second personnage : Rey Portillo
Re: Rey_Portillo [Matheo_Madlin]
Rey_Portillo a écrit:Up
Rey_Portillo a écrit:Rey_Portillo a écrit:Up
Et comme par hasard il se fait ban le jour où il vient chez toi ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Tu peux vérifier ses anciennes IP tu verras très bien que c'est pas une IP fixe que la mienne et que c'est celle de chez lui et c'est même pas un VPN.
C'est juste une scène qui a mal tourner et qu'il n'avait pas assez de thune pour rembourser le gars mais moi je n'ai rien à voir avec ça. On était sur 2 ordis différents donc on peut très bien voir que on est 2 personnes différentes vu qu'on était co' en même temps.
C'est juste une scène qui a mal tourner et qu'il n'avait pas assez de thune pour rembourser le gars mais moi je n'ai rien à voir avec ça. On était sur 2 ordis différents donc on peut très bien voir que on est 2 personnes différentes vu qu'on était co' en même temps.
Des nouvelles ?
Bonjour. Rey m'as dit de venir poster sur son post pour vous prouvez que je suis bel est bien une autre personne. Pour question de mon ban, c'est assez simple. Une scène a mal tourné puis j'ai été obliger de rembourser les deux personnes qui ont été tué. Un total de pas mal de $ quand même.. ( Un Deagle a rembourser et la prise en charge de l'hopital je nes ais plus à combien s'éleve le total..) Vue que je n'avais pas rembourser (Je n'ai pas pu malheuresement..) cette somme j'ai été bani pour ne pas avoir rembourser les deux personnes victime.
Je suis rester du Lundi au Jeudi chez mon ami Rey. Verifiez les logs, les IP et vous verrez bien que nous sommes deux personnes et non une seule personne identique.
Je suis rester du Lundi au Jeudi chez mon ami Rey. Verifiez les logs, les IP et vous verrez bien que nous sommes deux personnes et non une seule personne identique.
Raheem_Sileight- Messages : 65
Ancien Prenom_Nom : Bradley_Carano
Second personnage : Aucun / N.C.
Preuve :
On est comme des " frères " ic vu qu'on a grandit ensemble et on a même tenter une approche chez les gangsters disciples. Nos fiches personnages lors de notre approche chez les GD.
http://exton-avenue.forumactif.com/t577-fiche-rey-portillo
http://exton-avenue.forumactif.com/t583-fiche-john_mcmillian
On peux aussi faire un skype pour montrer qu'on est pas une et unique personne après ça j'sais pas comment vous prouvez qu'on est pas la même personne...
On est comme des " frères " ic vu qu'on a grandit ensemble et on a même tenter une approche chez les gangsters disciples. Nos fiches personnages lors de notre approche chez les GD.
http://exton-avenue.forumactif.com/t577-fiche-rey-portillo
http://exton-avenue.forumactif.com/t583-fiche-john_mcmillian
On peux aussi faire un skype pour montrer qu'on est pas une et unique personne après ça j'sais pas comment vous prouvez qu'on est pas la même personne...
ok patiente
J'unban Rey_Portillo
Page 1 sur 1