GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Souleymane_Parkers [Giovanni_Cawelski]

Souleymane_Parkers [Giovanni_Cawelski] Empty Souleymane_Parkers [Giovanni_Cawelski]

Message par Souleymane_Parkers Mer 18 Mar - 13:04

Mon nom : Souleymane_Parkers
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : Anti-AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini ) ? Je comprend pas , j'était en train de jouait , lorsque que mon ordi s'éteint car il n'avait plus de batterie . Je le rallume je re-ouvre la fenêtre du jeu , et la je vois qu'on ma ban pour Anti-AFK ! Alors que je venait juste de re-ouvrir la fenêtre du jeu ! Je suis franchement dégouter, je voudrait y re entrer le plus vite possible s'il vous plaît comprenez moi , se n'était pas ma faute ! On ma ban 240heurs ! ( 10jours ) s'il vous plait je en pris veuillez me comprendre , je ne dit que la vériter, m'était vous ah ma place je vous pris. Merci de votre compréhension , bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36754
Screen de votre ban sur le serveur:  Souleymane_Parkers [Giovanni_Cawelski] Sa-mp-069
Souleymane_Parkers
Souleymane_Parkers

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane_Parkers [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Souleymane_Parkers [Giovanni_Cawelski]

Message par Souleymane_Parkers Mer 18 Mar - 13:10

[url=Souleymane_Parkers [Giovanni_Cawelski] Sa-mp-12]Souleymane_Parkers [Giovanni_Cawelski] Sa-mp-12[/url]
Souleymane_Parkers
Souleymane_Parkers

Souleymane_Parkers [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Souleymane_Parkers [Giovanni_Cawelski]

Message par Souleymane_Parkers Jeu 19 Mar - 16:54

UP
Souleymane_Parkers
Souleymane_Parkers

Message par Invité Jeu 19 Mar - 17:14

Tu cours contre un mur et zero réponse quand je te tick, je t'ai laissé du temps pour répondre avant de bannir et non, tu n'étais pas en retour windows mais bien présent IG.

Invité
Invité

Message par Souleymane_Parkers Jeu 19 Mar - 17:27

Mais comment sa se fais ? lorsque que ton ordi s'éteint samp se ferme non ? Moi il était toujours la et comment j'aurais pu courir contre un mur puisque mon ordi était éteint ?
Souleymane_Parkers
Souleymane_Parkers

Message par Souleymane_Parkers Jeu 19 Mar - 17:29

C'est bizarre mais j'ai rien fais de mal pour mériter un ban sérieusement ! Pourquoi je voudrais Anti-AFK ? J'aurais quitter le jeu simplement ! s'il te plait deban moi j'ai rien fais de mal je savais pas que je courrais contre un mur !
Souleymane_Parkers
Souleymane_Parkers

Message par Invité Ven 20 Mar - 11:50

Non. Tu courrais contre le mur derrière l'arrêt de bus de AS, je te tick pas de réponse mais tu faisais que de courir contre le mur = Anti-AFK.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé