Curtis_Backers [Anthony_Vargas]
Page 1 sur 1
Curtis_Backers [Anthony_Vargas]
Mon nom : Curtis_Backers
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony_Vargas
Raison : cheat hp vehicle
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc j'suis avec ma bravura, je me gare pépère sur idlewood, il y avais même 3 UPS avec des flics sur le trottoir et la ma voiture crame et bim explose, et la ban par monsieur Vargas. Ca commence à souler les bugs de ban que ce soit auto ou par admins...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36778
Screen de votre ban sur le serveur:
(Je suis l'Inconnu_100812)Après que m'ai voiture ai exploser:
Au moment du ban:
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony_Vargas
Raison : cheat hp vehicle
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc j'suis avec ma bravura, je me gare pépère sur idlewood, il y avais même 3 UPS avec des flics sur le trottoir et la ma voiture crame et bim explose, et la ban par monsieur Vargas. Ca commence à souler les bugs de ban que ce soit auto ou par admins...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36778
Screen de votre ban sur le serveur:
(Je suis l'Inconnu_100812)Après que m'ai voiture ai exploser:
Au moment du ban:
Curtis_Backers- Messages : 88
Ancien Prenom_Nom : Jurd_Connor Gareth_Carter
Re: Curtis_Backers [Anthony_Vargas]
[20:24:33] Report de Paul_Harper[157]:[192/Curtis_Backers][cleo pour rendre HP véhicule 0 et l'exploser, cheat, il dit "bug" je crois pa
Suite à ce report, je t'ai spec, je t'ai vu monté dans les véhicules et quand tu descendais leurs healcar étaient à zéro.
Suite à ce report, je t'ai spec, je t'ai vu monté dans les véhicules et quand tu descendais leurs healcar étaient à zéro.
Invité- Invité
Tu te confis à un report ? J'ai rien cheater du tout j'suis monter dans aucun véhicule après que ma voiture est exploser j'allucine là ça m'fait trop rire comment un admin peux se tromper en fait, tu veux le screen de mes cléo? Surtout que j'avais un gros projet avec mon frère IC j'vois pas pourquoi j'irais cheater ._.
Salut,
En effet, tu t'es garais avec ta voiture devant moi et elle était en bonne état, le moment où tu descend le véhicule prend feu et explose et aucun bug ne produit cela.
En effet, tu t'es garais avec ta voiture devant moi et elle était en bonne état, le moment où tu descend le véhicule prend feu et explose et aucun bug ne produit cela.
Invité- Invité
Au moment ou je descend? Nan tu veux dire je descend au moment ou elle crame, en aucun cas j'utilise de cheat, y a pas si longtemps on a rp a deux c'était cool, pourquoi j'viendrais cheater maintenant? Quel est l'intérêt d'avoir fait ce qui s'est passé ? Je gagne quoi ? Rien alors faut arrêtez les accus' à tord et à travers. Je perd du temps de jeu pour rien j'avais des trucs à faire IC et j'me retrouve ban pour n'importe quoi.
Je t'ai spec pendant plusieurs minutes avant de te bannir et tu étais le seul à monter dans les véhicules (j'avais la commande /dl ouverte) avant que les healcar descendent à zéro.
Ah, et :
[5/3/2015] pour explose vehicule Permanent Ban Automatique 05-03-2015 22:56
Ah, et :
[5/3/2015] pour explose vehicule Permanent Ban Automatique 05-03-2015 22:56
Invité- Invité
Yo, dans quels véhicules ? Pourquoi tu ment ? Après que mon véhicules ai exploser j'ai essayer de /v spawn et j'ai sprint chez moi et la tu ma ban, dis pas j'suis allez dans d'autre véhicules après le miens y en a aucun autres qui a exploser, c'est entièrement injuste ça m'énerve à la fois et ça me fait vraiment marrer le fait que tu ment et que tu fait tout pour me ban j'comprend pas, je t'ai fait quoi ? Dis moi à quoi ça m'aurais servis de faire ça ? T'as des preuves d'un cheat ? Pour pour le ban auto voici: http://forum.cmlv-rp.com/t297671-alanzo_martines-explose-vehicule donc essai pas de m'enfoncer j'adore jouer sur votre serveur et tu m'enfonce j'comprend pas j'ai aucunement cheater voilà.
Merci de ta compréhension.
Merci de ta compréhension.
[20:24:41] Vous surveillez maintenant 192/Curtis_Backers [IP].
(preuve du spec donc je ne mens pas)
Tu courais vers les véhicules du LSPD pour leur mettre des coups, ensuite tu montais à l'intérieur et en descendant les healcar étaient à zéro. Après ton ban il n'y a plus eu de report, c'était terminé.
(preuve du spec donc je ne mens pas)
Tu courais vers les véhicules du LSPD pour leur mettre des coups, ensuite tu montais à l'intérieur et en descendant les healcar étaient à zéro. Après ton ban il n'y a plus eu de report, c'était terminé.
Invité- Invité
Ouais nan mais le spec j'te crois j'm'en fou juste j'suis monter dans AUCUN véhicule arrête de mentir j'suis pas fou je sais c'que j'fait j'ai juste ouvert la porte arrière de l'UPS avec la touche G et j'ai taper sur le toit j'suis monter dans aucun véhicule et tu dis que leurs healcar était a zéro, bien le véhicule à exploser ? Non. T'as une preuve de cheat ? Non arrête de m'enfoncer pourquoi t'est comme ça ? Met toi à ma place deux secondes j'te dis que j'ai pas cheater surtout que y a aucune preuve de cheat. J'perd mon temps à être ban pour rien évidemment que ça met les nerfs. Screen de mes cléos, maintenant dis moi lequel est un cheat? J'suis clairement innocent j'ai strictement rien à me reprocher.
Page 1 sur 1