William_Rowles[Giovanni_Cawelski]
William_Rowles[Giovanni_Cawelski]
Mon nom : William Rowles
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Cawelski
Raison : TO pour éviter la mort.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai crash car deux individus sont venus vers moi pour me frapper sans raison, je me battait avec quelqu'un avec des raisons IC'ly et deux personnes se sont incrustés, j'ai trouvé ca inutile et donc j'ai TO, sachant que la personne avec qui je me battait en premier /heal en brawl, disparaît soudainement pour eviter la mort, donc j'ai trouvé ca no-rp et je voulait dormir. Si le contexte aurait était réaliste, fairplay, et non avec des joueurs qui s'incrustent, pour avoir leur quota de kills, j'aurait assumé et aurait attendu mes deux minutes.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):36863
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Cawelski
Raison : TO pour éviter la mort.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai crash car deux individus sont venus vers moi pour me frapper sans raison, je me battait avec quelqu'un avec des raisons IC'ly et deux personnes se sont incrustés, j'ai trouvé ca inutile et donc j'ai TO, sachant que la personne avec qui je me battait en premier /heal en brawl, disparaît soudainement pour eviter la mort, donc j'ai trouvé ca no-rp et je voulait dormir. Si le contexte aurait était réaliste, fairplay, et non avec des joueurs qui s'incrustent, pour avoir leur quota de kills, j'aurait assumé et aurait attendu mes deux minutes.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):36863
Screen de votre ban sur le serveur:
Edgerrin Forbach- Messages : 1130
Ancien Prenom_Nom : Taymor Hockett
Re: William_Rowles[Giovanni_Cawelski]
J'ai été plus que gentil sur la sanction, normalement tu aurais pris 10 jours de bannissement. Je me TP sur toi, tu es au sol en retour windows avec 1HP, tu restes en RW pendant plus d'une minute avant de forcer le crash. C'est interdit, tu restes banni.
Invité- Invité