GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Natsu_Fairy [ Javier_Marquez ]

2 participants

Natsu_Fairy [ Javier_Marquez ] Empty Natsu_Fairy [ Javier_Marquez ]

Message par Natsu_Fairy Jeu 26 Mar - 8:32

Mon nom : Natsu_Fairy.

Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez.

Raison : Cela remonte à quasiment trois ans, j'avais d'après mes souvenirs égorgé une personne avec je pensais une raison valable IC mais un conflit s'en est suivis ( /report puis un rapport sur le forum ) et l'administrateur a jugé que c'étais un DM et pour me sanctionner a décidé de bannir définitivement. Je ne sais pas si un bannissement définitif est un peu abusé mais je reconnais avoir exagéré à l'époque et assume totalement mon erreur.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon bannissement est totalement justifié et valable. Malgré cela j'aimerais vous demander s'il vous plaît mon débanissemment. Cela remonte à plusieurs années et je peux vous certifier que cela ne se reproduira plus, c'est pourquoi j'espère avoir la chance chers administrateurs de réintégrer le serveur. Ce serait pour moi une " seconde chance " que je ne vous ferais pas regretter, je vous en fais la promesse. J'ai compris à présent le degré de mes actes mais je pense qu'on a tous le droit à cette seconde chance et j'espère que vous m'en donnerez la possibilité. Si mon retour sur ce serveur peut vous surprendre, moi aussi figurez-vous, j'avais pensé à un possible retour plus tôt mais mes études m'en empêchaient par le manque de temps, ce n'est plus cas à présent.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6001

Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Natsu_Fairy

Revenir en haut Aller en bas

Natsu_Fairy [ Javier_Marquez ] Empty Re: Natsu_Fairy [ Javier_Marquez ]

Message par highgroves Jeu 26 Mar - 12:38

Refais un compte.
highgroves
highgroves

Revenir en haut Aller en bas