GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Natsu_Fairy [ Javier_Marquez ]

2 participants

Natsu_Fairy [ Javier_Marquez ] Empty Natsu_Fairy [ Javier_Marquez ]

Message par Natsu_Fairy Jeu 26 Mar - 16:01

Mon nom : Natsu_Fairy.

Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez

Raison : Cela remonte à quasiment trois ans, j'avais d'après mes souvenirs égorgé une personne avec je pensais une raison valable IC mais un conflit s'en est suivis ( /report puis un rapport sur le forum ) et l'administrateur a jugé que c'étais un DM et pour me sanctionner a décidé de bannir définitivement. Je ne sais pas si un bannissement définitif est un peu abusé mais je reconnais avoir exagéré à l'époque et assume totalement mon erreur.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon bannissement est totalement justifié et valable. Malgré cela j'aimerais vous demander s'il vous plaît mon débanissemment. Cela remonte à plusieurs années et je peux vous certifier que cela ne se reproduira plus, c'est pourquoi j'espère avoir la chance chers administrateurs de réintégrer le serveur. Ce serait pour moi une " seconde chance " que je ne vous ferais pas regretter, je vous en fais la promesse. J'ai compris à présent le degré de mes actes mais je pense qu'on a tous le droit à cette seconde chance et j'espère que vous m'en donnerez la possibilité. Si mon retour sur ce serveur peut vous surprendre, moi aussi figurez-vous, j'avais pensé à un possible retour plus tôt mais mes études m'en empêchaient par le manque de temps, ce n'est plus cas à présent.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6001

Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Je ne peux pas me recréer un compte puisque j'ai été bannis par IP donc si vous me débannir sa serais sympas hein Rolling Eyes
Surtout que recommencer à zéro quand on a payé des jetons et tout vous voyez... Je sais que c'est compliqué d'avoir votre accord car vous prenez les décisions qui vous semblent juste et je vous comprend mais j'ai attendu pour ça, j'ai assumé les conséquences de mes actes et je vous demande encore une fois s'il vous plaît de me laisser cette chance de me débannir, mon compte n'a pas été supprimé j'ai pu vérifier.. ( Je répète que je suis bannis par IP et qu'il m'est impossible de me connecter avec tout autre compte )

Natsu_Fairy

Revenir en haut Aller en bas

Natsu_Fairy [ Javier_Marquez ] Empty Re: Natsu_Fairy [ Javier_Marquez ]

Message par Natsu_Fairy Ven 27 Mar - 0:03

UP

Natsu_Fairy

Message par highgroves Ven 27 Mar - 15:12

Je dé-banni l'ip, pas le compte donc refais une candidature.
highgroves
highgroves

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé