GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Philip_Quinton[Enrique Galazzio]

Aller en bas

Philip_Quinton[Enrique Galazzio] Empty Philip_Quinton[Enrique Galazzio]

Message par Invité Sam 28 Mar - 0:11

Mon nom : Philip_Quinton


Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique_Galazzio


Raison : Tentative d'arnaque ooc envers le staff


En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ban aucunement justifié, je n'ai pas les preuves aptes pour le prouver, aucune tentative d'arnaque de ma part a eu lieu. être bannis définitivement sans preuves concrète  de la part d'un admin qui est de rang 2, je trouve cela absurde. J'ai même plus envie d'être remboursé, l'histoire devient trop lourde. Donné la parole a un arnaqueur qui a fait la merde sur le serveur sur mon ancienne demande aussi est inadmissible. Je demande seulement le débanissement de mon compte, je ne suis pas un joueur à problème. Donc s'il te plaît Enrique, je te demande un retour en arrière.
Je ne posterais pas d'abus admin comme tu ma conseillé de le faire si je le souhaiter, non j'ai une maturité au delà de ça et je n'ai aucunement envie de déranger le staff.
J'aimerais vraiment avoir une réponse positive pour pouvoir continuer une scène assez importante que je prépare depuis 2-3 semaines.


++ merci


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36886


Screen de votre ban sur le serveur: [img]Philip_Quinton[Enrique Galazzio] Captur13[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Enrique Galazzio] Empty Re: Philip_Quinton[Enrique Galazzio]

Message par Hiro Saito Sam 28 Mar - 12:08

Je ne vais pas me répeter. Tu as fait un rapport en prétendant avoir acheter des jetons avec de l'argent IG et que tu t'es fait arnaqué. Au final, aucun logs ne prouve que tu as transféré de l'argent. Puis tu me dis que tu as transféré des jetons à la place, je demande à Al confirmation, il me dit que tu n'as jamais donner et que tu ne possèdes pas de jetons.

Donc, j'ai bien les preuves que tu n'as jamais fait d'échange ou de transfert. Tu as donc essayé d'arnaquer le staff pour un remboursement ooc. Tant que tu ne diras pas la vérité, la situation ne changera jamais.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Enrique Galazzio] Empty Re: Philip_Quinton[Enrique Galazzio]

Message par Invité Sam 28 Mar - 12:14

Mais non, je te promet j'ai confondu au premier rapport, c'était des jetons et j'ai déjà donner plusieurs jetons c'est n'importe quoi, sur le panel j'avais pleins de message d'achats jetons que j'ai du supprimer ça devien grave relou a force.. Comme je l'ai dit ça me dégoute et je veut même plus de remboursement tellement c'est déguelasse ce que tu fait. Je veut juste être unban, point barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Enrique Galazzio] Empty Re: Philip_Quinton[Enrique Galazzio]

Message par Hiro Saito Sam 28 Mar - 12:57

J'attends que Al me re-confirme tout ça.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Enrique Galazzio] Empty Re: Philip_Quinton[Enrique Galazzio]

Message par Invité Sam 28 Mar - 13:02

Je serait patient, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Comme dit, j'ai acheté plusieurs jetons, et mes mesages étaient plein à craquer, j'ai supprimer tout les messages de mon panel mais ça peut être vérifié j'ai bel et bien envoyé de jetons mais que ce soit claire je veut plus de remboursement . ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Enrique Galazzio] Empty Re: Philip_Quinton[Enrique Galazzio]

Message par Hiro Saito Sam 28 Mar - 13:05

Si tu t'es bien fait arnaqué tu seras remboursé et débanni mais pour le moment, tout es confus (messages, logs etc..) et tout porte croire que tu mens, j’espère me tromper.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Enrique Galazzio] Empty Re: Philip_Quinton[Enrique Galazzio]

Message par Invité Sam 28 Mar - 13:17

Je comprend ta situation et que tu a décider de me ban, mais j'ai toujours était clément à propos des arnaques ooc, j'en ferais jamais et si vous n'avez pas les preuves aptes et totale pour me rembourser, j'accepterais et tant pis j'achèterai d'autres jetons. Enfin breff j'attends encore en attendant la réponse.

Si je change souvent de versions comme tu dit c'est que l'histoire remonte et ma perte n'est pas très importante donc j'en ai pas prêter tellement attention, et que je suis souvent sur le téléphone sur le forum donc c'est assez complexe pour moi de m'exprimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Enrique Galazzio] Empty Re: Philip_Quinton[Enrique Galazzio]

Message par Hiro Saito Sam 28 Mar - 13:37

Je t'ai unban le temps d'avoir la réponse de Al, on verra par la suite par mp panel.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Enrique Galazzio] Empty Re: Philip_Quinton[Enrique Galazzio]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum