Simon Gosling [Soupçon de DM]
2 participants
Page 1 sur 1
Simon Gosling [Soupçon de DM]
Prénom_Nom IG: Simon Gosling
Motif du ban: Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte): Après un certain nombre de kill je me suis fait ban pour soupçons de DM tout simplement les kills étant fait IC non un délire ou autre.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir): 36731
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban: Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte): Après un certain nombre de kill je me suis fait ban pour soupçons de DM tout simplement les kills étant fait IC non un délire ou autre.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir): 36731
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Simon Gosling le Dim 29 Mar - 21:15, édité 1 fois
Emiliano Guevara- Messages : 14553
Re: Simon Gosling [Soupçon de DM]
Up du jour, de plus je me permet d'éclaircir quelques point avec l'admin qui va prendre en charge la demande cette demande est à la suite de celle-ci :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t298807-simon_gosling-soupcon-de-dm
Puis celle-ci à été lock à cause des up le même jour, Aria ma dit qu'elle lock pour que Matheo réponde, mais je cite :
Donc depuis ce jour je n'ai jamais reçu d'autre réponse, donc je me permet de reposter une autre demande de déban pour qu'un admin le prennent en charge, sachant que Matheo ne voulait savoir uniquement les faits qui s'est produit IC, celle-ci qui a été donné dans le lien plus haut.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t298807-simon_gosling-soupcon-de-dm
Puis celle-ci à été lock à cause des up le même jour, Aria ma dit qu'elle lock pour que Matheo réponde, mais je cite :
Matheo Madlin a écrit:Je ne gère pas ta demande de déban j'ai juste posé des questions en rapport avec le ban.
Donc depuis ce jour je n'ai jamais reçu d'autre réponse, donc je me permet de reposter une autre demande de déban pour qu'un admin le prennent en charge, sachant que Matheo ne voulait savoir uniquement les faits qui s'est produit IC, celle-ci qui a été donné dans le lien plus haut.
Dernière édition par Simon Gosling le Lun 30 Mar - 13:13, édité 1 fois
Emiliano Guevara- Messages : 14553
Re: Simon Gosling [Soupçon de DM]
Mouais ok.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame