Souleymane_Parkers [Matheo_Madlin et Lewis_Seinfield]
4 participants
Page 1 sur 1
Souleymane_Parkers [Matheo_Madlin et Lewis_Seinfield]
Mon nom : Souleymane_Parkers
Nom de l'admin qui m'a banni: Mathéo Madlin
Raison : Hack compte explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini ) ? Je refait une lettre et c'est la dernière fois car je ne veux pas spawn le forum. Mais Mathéo, tu ma dit de m'expliquer je t'est expliquer . Je n'est hack personne il ma volentairement donner son mdp ! Il pouvait me transférer les sous lui même mais il m'a donner son mdp , vraiment ! Si je l'aurais hack tu pence que je t'aurais dit tout sa ? Tu pence que je n'aurait pas changer d'IP ? Je c'est pas du tout comment hack. Il m'a lui même dit ''Fallait laissez les 2000$ dans mon compte'' car quand t'il ma donner son mdp il ah dit que je laisse 2000$ dans son compte car il me devait un remboursement tu peux lui demander mais je pence qui va nier encore une fois .. Je dit que la vériter.. Ban moi prolongée mais pas définitivement car frenchement j'ai rien fait ! Comment je l'aurais hack frenchement ! Il ma report car je ne lui est pas laisser les 2000$ comme prévu c'est tout mais il m'a donner son mdp en disant qu'il aller le changer juste après ! Je ne ment pas frenchement ! Merci de ta compréhension et Bonne journée mais n'oublie pas que je n'est pas hack je te le promet ! Je peux te montrée la conversation mais tu m'a dit quel servée ah rien. Mais frenchement je suis pas con ! Si je l'aurais ''Hack'' j'aurais pas directement transférer les sous dans mon compte non mais c'est idiot ! Si je l'est fait c'est que je n'avais pas ah me cacher ! Encore une fois merci de ta compréhension et bonne journée ou soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37007
Screen de votre ban sur le serveur: [url=][/url]
Nom de l'admin qui m'a banni: Mathéo Madlin
Raison : Hack compte explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini ) ? Je refait une lettre et c'est la dernière fois car je ne veux pas spawn le forum. Mais Mathéo, tu ma dit de m'expliquer je t'est expliquer . Je n'est hack personne il ma volentairement donner son mdp ! Il pouvait me transférer les sous lui même mais il m'a donner son mdp , vraiment ! Si je l'aurais hack tu pence que je t'aurais dit tout sa ? Tu pence que je n'aurait pas changer d'IP ? Je c'est pas du tout comment hack. Il m'a lui même dit ''Fallait laissez les 2000$ dans mon compte'' car quand t'il ma donner son mdp il ah dit que je laisse 2000$ dans son compte car il me devait un remboursement tu peux lui demander mais je pence qui va nier encore une fois .. Je dit que la vériter.. Ban moi prolongée mais pas définitivement car frenchement j'ai rien fait ! Comment je l'aurais hack frenchement ! Il ma report car je ne lui est pas laisser les 2000$ comme prévu c'est tout mais il m'a donner son mdp en disant qu'il aller le changer juste après ! Je ne ment pas frenchement ! Merci de ta compréhension et Bonne journée mais n'oublie pas que je n'est pas hack je te le promet ! Je peux te montrée la conversation mais tu m'a dit quel servée ah rien. Mais frenchement je suis pas con ! Si je l'aurais ''Hack'' j'aurais pas directement transférer les sous dans mon compte non mais c'est idiot ! Si je l'est fait c'est que je n'avais pas ah me cacher ! Encore une fois merci de ta compréhension et bonne journée ou soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37007
Screen de votre ban sur le serveur: [url=][/url]
Dernière édition par Souleymane_Parkers le Jeu 2 Avr - 16:24, édité 1 fois
Souleymane_Parkers- Messages : 51
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Souleymane_Parkers [Matheo_Madlin et Lewis_Seinfield]
Je l'ai vu Mike_Smis aujourd'hui. Il ah dit qui va avouer il va te confirmé se que je viens de dire. Je ne c'est pas quand mais il va te dire sa.
UP , Tu peux avoir la comfirmation de se que je dit en demandant ah Mike_Smis.
Je vais voir, étant donné que je suis aussi l'auteur de ton ban.
Tu peux m'expliquer pourquoi il nie les faits et demande son remboursement ?
Dis lui de poster ici.
Tu peux m'expliquer pourquoi il nie les faits et demande son remboursement ?
Dis lui de poster ici.
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis
Car ont avez un marchée.. Je devait lui laissez au moins 2000$ mais je l'ai pas fait.. On c'est arangée en irl. Je vais lui dire de poster ici. Je ne comprend pas pourquoi il demande son remboursement car il le savait qu'il allais lui rester que 2000$. Mais finalement il lui et rester 0$.
eu non ses vrai tu m'aproposer un marcher et j'ai dit non car il ma hacker il fallait qu'a reflechire avant moi jai pas envie de mentire pour toi je veut pas de tes 20000$, moi j'attend toujours mon remboursement. j'ai jamais avouer que je tes passe mon mdp car si je te devais des sous je te les aurer donner en IG. et l'admin Mateoa es logs.
James_Park- Messages : 112
tu m'a hacker que pour avoir mes 78000 moi j'i trailler dure pour les avoire et toi tu me hack maintenant je peut plus tranquille
Ayaa ! Rien que la t'as menti parceque t'a dit 78000 au lieu de 60600 et en irl tu m'a pas dit que t'allait avouer ? L'admin ah dit que le forum n'est pas un blabla donc je ne vais pas trop parlait. Mais pourquoi en irl tu m'a dit que t'allait avouer alors ? Tu la dit ne ment pas tu la dit ! Et de quel 20 000 tu parle la ? Lewis je c'est qui ta dit de ne me pas faire rentrée dans le serveur car je vais sois disant le re-hack.. C'est lui même qui ma dit en irl '' J'ai dit ah Lewis " Ne fais pas rentrer Souleymane_Parkers car il va me re-hack..'' Mais je l'ai pas hack c'est pas vrai ! Lewis j'ai rien fais mxrde a la fin c'est chiant de se faire accuser pour rien! Ne tombe pas dans son jeu !
Voila le tu la dit ont avez fais un marcher ! Pour que je dois laissez 2000$ dans ton compte ! Donc tu avoue que tu m'a passer ton mdp !! De plus je t'ai envoyer le lien de la lettre de déban pour que tu avoue comme tu me la dit mais non, tu ment encore !!
tu t'invente des vie ou quoid jai jamais rin avouer de je n'ai rien a avoier car tu ma hack cest tous lewis tu peut demande a tous les admins si j'ai dit quelque chose tu ma hacker tu le regrette il fallait reflechire et arrete de dire que je tacuse car cest la veriter putin tu ma souler!!! sa serre a rien de dire que tu ma pas hacker ton deban marchera mieux si tu t'escuse pauvre hacker et maintenant tu pleure il failer reflechire avant et mateo a les logs de mon compte . ahh pardon lewis et j'ai oulier de te dire salut il ma telement énerver que j'ai oublier.
Alala mais quel menteur se mec c'est plus possible la ! Moi pleurer ? Tu confond avec toi même chebi. J'espère que Lewis prendra la bonne décision. Je serai peut-être ban encore mais je c'est que j'ai rien fait en tout cas. Comme tu dit je l'aurais avouer des la première lettre de déban si je l'avais hack. Car faute avouer faute ah moitier pardonné! Mais tu crois que je suis idiot ou quoi ?! Mxrde tu fais tout pour que je suis ban ! Oh pire fallait pas m'écouter quand je t'ai demander ton mdp. Mais toi t'est con donc tu me la passer point. Et la tu fais tout pour m'enfoncer dans le trou! Mais c'est pas fini je pence et j'espère q'au moin 1 admin va me croire.
Moi j'assume que je t'est pas laisser les 2000$ dans ton compte ok ! Mais assume que tu ma passer ton mdp !!
tu t'invente des vie toi ya une diferance entre hacker et donner son mdp je te fait pas confiance poukoi j'aurer donner mon mdp a une personne que jai pas confiance si je t'aurer passer mon mdp jaurer pas report et encore une fois MATEO A LES LOGS DE MON COMPT SA VEUT TOUS DIRE!!! et meme dans un autre jeu il ma hacker cest pour sa que j'ai changer de jeu ya meme des témoins que je ne tes pas donner mon mdp lewis j'en n'ai marre il sait que mentire et s'inventer des vie ta qua sa a faire tu ma hacker maintenant tu te la ferme et t'asume simple il fallait que reflechire avant de me hack bon c'est bon laiise moi chui entrain de jouer en IG ta rien a faire pauvre type il hack et assume meme pas en voie ses qui les lache.
Tu parle de lache ? Mais lol et tu c'est très bien de quoi je parle quand je dis lol. mais biensur que Mathéo ah les logs que l'argent ah était transférer dans mon compte! Putin mais t'est vraiment fort pour mentir ah se point ! Polalala c'est incroyable ! Mais moi aussi d'ailleurs j'ai des témoins !!!!!! On verra.
BON vien en arrete de parler en laise lewis decider et juste une info ils saves que tes un hacker laisse tomber n'esseille meme pas de mentire et lewis prévien moi des que les admins on une repose pour le remboursement merci d'anvance (moi j'arrete de parler cest bon bonne chance le hacker et ne me repon pas je regaderer meme pas je parle pas avec des lache,hacker qui assume meme pas ciao )
Pas de soucis ciao sal menteur ! Je comprend pas pourquoi tu ment comme sa ! Mais c'est toi le lache mec !!! Lewis dit moi que ta un Anti-Hack ou quelque chose comme a tu vois si j'ai pu le hack ou non ! TU MA PASSER TON MDP POINT ! Et t'a peur de te faire ban pour raport de haine ! Car tu as report car je t'est pas laissez de sous sur ton compte point ! Pourquoi tu nis ! Mxrde a la fin ! S'il te plaît Lewis mes toi ah ma place je dit la vériter et ont me croit pas mais c'est incroyable comment tu ment !
Mec je sais pas comment tu fait pour mentir ah se point comme sa ! Moi aussi je parlerait plus . On laisse Lewis décider ! Mais Lewis tu n'as pas un Anti-Hack Ou quelque chose comme sa pour voir si j'ai hack ou pas ? Car j'ai rien fais du tout mxrde a la fin ! Lewis essaye de te mettre ah ma place, tu dit la vériter on te croit pas ! Je dit se qui c'est passer ! Je n'est rien fais !!! Tu ma passer ton mdp j'ai transférer tout tes sous et point ! Mais pourquoi en irl tu dit que tu va avouer ? Même en irl tu ment ! Ta pas de figure mec ! C'est d'être ban pour un rien la ! J'AVOUS ET JE L'ASSUME JE N'EST PAS RESPECTER LE MARCHER DE LAISSER $ DANS TON COMPTE ! Mais tu m'a passer ton mdp et point bar !!!!!!! Pourquoi t'assume pas ? C'est pas croyable ! Ah mon avis je vais être encore ban pour rien . Je suis dégoutter.
putin tu fait que d'inventer des histoire tu ma hacker et tu fait la victime tu ment tres mal mec si je taurer paser des sous je te donnerai pas mon mdp je te les aurer donner en ig je suis pas con a se point ta abuser jte jure ces trop la faut arreter inmoment. si tes un vrai vrai homme assume tes acte
C'est incroyable comme t'inverse les rôle. Alors, si tu m'a pas passer en IG c'est parceque j'était ban pour Anti-AFK. Je t'ai demander de me passer ton mdp pour que lorsque que je serais déban eh bien je prendrais les sous directement ! Car tu l'avais toi même dit ah l'heure de mon déban tu serais a l'entrainement ! Donc tu me la passer j'ai pris les sous et basta ! Si je t'aurais hack j'aurais changer ton mdp et tout sa ! Mais non je t'ai laissser tous se que tu avait et j'ai pris juste les sous point.
Non tu inprovise quand jai fais mon report ta pas parler de 2000 et en plus tu men car vendredi tu etai deban donc tu fai que mentire et tu cest me pas mentire. Ta pas changer mon mpd car je te connai dans la vrai vie si cest unpeu tropabuser et si je te dois de largen et que tu ma laisse 2000 dans mon compt comme tu dis j'aurer meme pas fait un report pour 2000 en plus ta dit que jai fait un report pour 2000 cest abuser de faire un report pour 2000
J'ai rien compris avec tes 2000$. Bon moi je parle plus . J'en suis sur que j'ai parlait pour rien.Personne ne me croira toute façon. J'ai dit que la vériter, j'ai dit se que j'avais ah dire et voila je vais pas perdre plus de temps pour sa. Tous se que je c'est, c'est que je ne ment pas point.
Personne va te croire tu n'ai meme pas credible mec tu sais je ten veut pas juste je veux que ta voue et me faire rembourser moi aussi je dit la vrai veriter car je vais pas faire un report faux Bonne chance et ciao prend soin de tois.
Up même si sa va peut-etre servir ah rien..
Foutaise, aucun déban.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1