[Help] - SA-MP gros bug.
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Help] - SA-MP gros bug.
Bonjour / Bonsoir , j'essaye d'aller sur n'importe quels serveurs et rien ne fonctionne , j'vais sur ''Internet'' ''Hosted'' même mes favoris , voilà un petit apreçu des screens.
- http://www.noelshack.com/2015-14-1427816397-sampa.png
- http://www.noelshack.com/2015-14-1427816405-sampaa.png
Merci de votre part , j'éspère que vous m'aiderez rapidement
- http://www.noelshack.com/2015-14-1427816397-sampa.png
- http://www.noelshack.com/2015-14-1427816405-sampaa.png
Merci de votre part , j'éspère que vous m'aiderez rapidement
Invité- Invité
Re: [Help] - SA-MP gros bug.
Regarde si ton pare-feu ou antivirus bloque San Andreas ou SAMP .
Marvin Wright- VIP
Toujours pas et je tiens à dire que je peux pas allé sur skype comme quoi j'ai pas de connexion donc , j'sais pas c'est quoi l'problème
Invité- Invité
Est-ce que tu as une connexion internet? ^^ Si tu peux pas aller sur Skype alors c'est à coup sur qu'il y a des ports de bloqués dans ton pare-feu ou sur ta box.
Marvin Wright- VIP
J'ai une connexion via le câble internet , j'sais pas comment faire alors pour débloquées ça m'est arrivée seuleument rien matin pourtant
Invité- Invité
Écrit pare-feu dans le menu démarrer , va sur Pare-feu Windows avec fonctionnalités blabla , va dans règles du trafic entrant . Cherche SAMP.exe ou GTASA.exe et regardant si ya pas une règle qui bloque la connexion . Sinon t'as un antivirus?
Marvin Wright- VIP
Salut , j'ai fais pour le pare-feu et ça bloque pas la connexion et j'ai un AntiVirus AVG
Invité- Invité
Ton antivirus il a bloqué des trucs lui? Rendu là le plus simple serait de faire une restauration de windows au jour ou tout marchait .
Marvin Wright- VIP
Ok j'vais faire une mise à jour Windows dans l'après-midi , je te redis ce soir.
Invité- Invité
J'ai pas l'CD pour réinstallisé le Windows mais , j'ai supprimé mon anti-virus (AVG).
Ca doit être mon pare-feu , j'sais quoi faire
Ca doit être mon pare-feu , j'sais quoi faire
Invité- Invité
T'es pas obligé de réinstaller Windows , écrit restauration dans le menu démarrer et va sur restauration du système . Tu fais choisir un autre point de restauration et tu choisis une date ou tout fonctionnait . Ça va rien supprimer à part les logiciels que t'as installé depuis cette date là.
Marvin Wright- VIP
Windows fait pas toujours des sauvegarde mais en général quand t'installe un logiciel ça en fait une à moins que ça soit pas configuré . Si t'as pas de point de sauvegarde tu devrais réinstaller windows , ça sera moins compliqué .
Marvin Wright- VIP
Je suis le frère de Julian et je me permets de posté car on était en vacances désolée..
Sinon j'ai racheté une box et ça marche toujours pas pour la récupération , je peux pas :/¨
Help svp
Sinon j'ai racheté une box et ça marche toujours pas pour la récupération , je peux pas :/¨
Help svp
Invité- Invité
C'est le module CISCO qui fais ça parce-que vous l'avez supprimer, j'avais le même problème avant.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2