GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Francis_Haich [ Giovanni_Cawelski < ]

3 participants

Francis_Haich [ Giovanni_Cawelski < ] Empty Francis_Haich [ Giovanni_Cawelski < ]

Message par Francis_Haich Mer 1 Avr - 0:41

Mon nom : Francis_Haich

Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski

Raison : Insultes OOC, explique toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai insulté dans aucun cas personne en OOC. J'aimerai avoir un screen ou j'ai insulté quelqu'un OOC.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37093

Screen de votre ban sur le serveur: Francis_Haich [ Giovanni_Cawelski < ] Sa-mp-10

Dernière édition par Francis_Haich le Sam 4 Avr - 17:33, édité 1 fois
Francis_Haich
Francis_Haich
Banni du forum
Banni du forum

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Francis_Haich [ Giovanni_Cawelski < ] Empty Re: Francis_Haich [ Giovanni_Cawelski < ]

Message par Invité Mer 1 Avr - 1:24

Spoiler:
Bref, j'avais la flemme de tout mettre.

Pour résumer, Tah = surnom OOC de Juanito Vega.

Pourquoi l'insulter IC d'arabe or que c'est un latino IC ? Pourquoi l’appeler par son surnom OOC pour ensuite l'insulter lui et ses origines OOC ? Me faites pas croire que c'est IC, c'est du foutage de gueule là.

Dernière édition par Giovanni Cawelski le Mer 1 Avr - 3:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Francis_Haich [ Giovanni_Cawelski < ] Empty Re: Francis_Haich [ Giovanni_Cawelski < ]

Message par Adrien Vendetta Mer 1 Avr - 1:37

Je suis vraiment chocer de voir sa... n'importe quoi maintenant..
Adrien Vendetta
Adrien Vendetta
Banni du forum
Banni du forum

Ancien Prenom_Nom : Adrien_Vendetta

Message par Invité Mer 1 Avr - 2:11

Reste dans ton coin toi, on t'a pas demandé ton avis, ton prochain message sur ce sujet sera sanctionné.

Invité
Invité

Message par Dustin Nevárez (1) Mer 1 Avr - 2:22

Gio thug en service
Francis_Haich [ Giovanni_Cawelski < ] 1027a842_dead-laughing-o
Dustin Nevárez (1)
Dustin Nevárez (1)
Banni du forum
Banni du forum

Message par Invité Mer 1 Avr - 2:23

Et tu veux être dé-banni ? Tu te tires une balle dans le pied en faisant ça Laughing

Invité
Invité

Message par Dustin Nevárez (1) Mer 1 Avr - 2:27

Il est 1h27 quand j'delire avec toi tu t'enerve direct poto tqt tqt
Dustin Nevárez (1)
Dustin Nevárez (1)
Banni du forum
Banni du forum

Message par Invité Mer 1 Avr - 2:29

Non, pas de "poto" avec moi, poste pas ici, tu pourras pas dire qu'on ne t'a pas assez prévenu.

Invité
Invité

Message par Dustin Nevárez (1) Mer 1 Avr - 2:30

Nique ta mère alors poto.
Dustin Nevárez (1)
Dustin Nevárez (1)
Banni du forum
Banni du forum

Message par Invité Mer 1 Avr - 2:38

Faudra pas revenir à quatre pattes en remuant la queue pour un dé-bannissement dorénavant Wink, je lock le temps qu'il soit banni du forum.

Invité
Invité

Message par Francis_Haich Mer 1 Avr - 8:46

Bonjour ,

Je ne comprends pas pourquoi avoir été banni pour une insulte OOC alors qu'il y en a aucune.. J'étais devant le cimetière et Juanito_Vega était la avec une bande de musulman et il venait d'en tuer un et il a crié " On ne test pas "TAH" donc j'ai su qu'on l'appelait comme ça. Ensuite arrivé à la prison fédérale en entrant, on voit directement qu'il gueule un mot en arabe :

[00:20:40] Inconnu_46655 crie: BANDE DE KELB!! Il a soit-disant un personnage Espagnol non ?

Ensuite on l'insulte et il rapplique donc si il rapplique en IC pourquoi il vient ensuite nous /report ? Il ne peut pas se venger IC vu que le contexte n'était dans aucun cas ooc mais IC ?
[00:23:55] Inconnu_46655 dit: [bruit de fond] Ta pas d'argent nique ta mère la pute clochard.

[00:23:59] Inconnu_46655 dit: [bruit de fond] Vous m'sucez grave.
[00:28:42] Inconnu_46655 dit: [bruit de fond] Ecoutez moi les puceaux.
[00:28:52] Inconnu_46655 dit: [bruit de fond] Faudrait allé baiser un peux au lieux d'se tirer des branlette devant l'pc.

[00:28:55] Inconnu_46655 dit: [bruit de fond] Bande de clochards

[00:29:45] Inconnu_46655 dit: [bruit de fond] Vous avez du bien prendre dans votre cul par les arabes hahahah
[00:30:29] Inconnu_46655 dit: [bruit de fond] BREF NIQUEZ VOS MERES

Il l'a quand même bien chercher qu'on l'insulte non ? Déjà on entre dans la prison on voit directement qu'il parle arabe..

Merci de nous croire, nous voulions dans aucun cas se moquer de lui ou autre de sa vie privée (qui elle nous ne concerne pas).

Cordialement, Francis Haich.
Francis_Haich
Francis_Haich
Banni du forum
Banni du forum

Message par Invité Mer 1 Avr - 19:58

T'as des preuves pour la première à partie de ton message ?

Invité
Invité

Message par Francis_Haich Mer 1 Avr - 23:05

Bonsoir,

J'ai pas de screen lorsqu'il le dit ( ce qui me semble compréhensif que je ne screen pas tout des petits détails comme ça comme quoi ça peut être utile..)

Par contre j'ai quelques preuves qui montre bien la personnalité de Juanito_Vega dans mes dits, voici en une première :
Francis_Haich [ Giovanni_Cawelski < ] Qui_ve10

Ensuite ayant fait une petite recherche sur le joueur ( ce qui prouve que je ne le connais pas plus OOC comme tu pourrais le penser) j'ai trouvé des vidéos sur son compte youtube
https://www.youtube.com/watch?v=CCV6qoukXIM : On constate sur cette vidéo qu'il se fait apeller "Avery" et qu'il utilise le terme "qui veut testé Avery", c'est donc bien quelque chose qu'il utilise IG comme je l'ai signalé plus haut.

Il dit donc que Tah est son pseudo, mais il utilise un autre nom sur sa page youtube. Et en recherchant le mot Tah sur google, on découvre qu'il s'agit simplement d'un mot arabe.

http://www.urbandico.com/origine/arabe/

Et en regardant les différentes demandes d'unban, j'ai aussi découvert une demande ou un joueur a été arnaqué par un certain Tah. Est-ce ce personnage ? Si oui, il a donc plusieurs comptes et il arnaque les gens. Si non, cela prouve simplement que c'est un mot connu d'une langue et que de ce fait n'importe qui peut se l'attribuer comme pseudo ou l'utiliser (correctement ou pas, certes)

http://forum.cmlv-rp.com/t270661-philip-franzese-histoire-d-arnaque-rick-owen-gino-hardy

Francis_Haich [ Giovanni_Cawelski < ] Tah10

Si pour lui c'était des insultes sur sa réelle personnalitée, pourquoi nous a t'il aussi dit cela ?
[00:29:45] Inconnu_46655 dit: [bruit de fond] Vous avez du bien prendre dans votre cul par les arabes hahahah
La scène était bien et bel jouée IC la preuve il nous répond aussi IC.
[00:20:40] Inconnu_46655 crie: BANDE DE KELB!! Il a soit-disant un personnage Espagnol non ?
[00:28:52] Inconnu_46655 dit: [bruit de fond] Faudrait allé baiser un peux au lieux d'se tirer des branlette devant l'pc.

Lorsqu'on insulte un noir de sale noir nous avons aucune sanction (et la scène se déroule IC pour du racisme) et là quand on dit sale arabe nous nous faisons bannir pour une insulte OOC je ne comprends pas.

Arpès être sorti du parloir, j'ai même dit à mon ami Daniel Moretti ou il me l'a dit : Quand il va sortir, il faudra être prêt à se défendre par ce qu'il voudra se venger donc pour nous la scène était bien et bel IC. J'ai lu et j'ai accepté les conditions à mon inscrition sur le serveur et je sais bien qu'une insulte OOC est d'un gros bannissement, les insultes étaient IC et totalement IC !
[00:31:53] Daniel Moretti dit: Je pense qu'à sa sortie il viendra à nous
[00:32:01] Daniel Moretti dit: Et la faudra être prêt

Je tiens aussi à ajouter que j'ai jamais eu aucune sanction/conflits sur votre communautée et que tout sait toujours correctement deroulée.

Tah est un mot arabe
Tah est un pseudo (Juanito Vega)
Francis_Haich
Francis_Haich
Banni du forum
Banni du forum

Message par Invité Ven 3 Avr - 18:17

Giovanni Cawelski a écrit:T'as des preuves pour la première à partie de ton message ?
Je ne te demande que ça, réponds y rapidement.

Invité
Invité

Message par Francis_Haich Ven 3 Avr - 18:26

J'ai pas de screen ( je ne screen pas tout ce que les gens disent IG .. ) Si il l'a prit pour lui je te prie de me croire que c'était totalement du IC.

Je tiens à m'excusez si il l'a prit pour lui mais pour nous, c'était totalement du IC vu que j'ai même mit les logs quand on dit qu'on se préparerait à sa sortie de prison qu'il se vengerait ( voir message au dessus).

Francis_Haich
Francis_Haich
Banni du forum
Banni du forum

Message par Francis_Haich Sam 4 Avr - 20:33

up.
Francis_Haich
Francis_Haich
Banni du forum
Banni du forum

Message par Francis_Haich Dim 5 Avr - 20:22

up
Francis_Haich
Francis_Haich
Banni du forum
Banni du forum

Message par Francis_Haich Lun 6 Avr - 23:10

up
Francis_Haich
Francis_Haich
Banni du forum
Banni du forum

Message par Invité Mar 7 Avr - 1:58

M'ouais, dans le doute je t'unban mais attention la prochaine fois.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé