GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ruben Peterson [Matheo Madlin].

2 participants

Aller en bas

Ruben Peterson [Matheo Madlin]. Empty Ruben Peterson [Matheo Madlin].

Message par Ruben Peterson. Mer 1 Avr - 9:57

Mon nom : Ruben_Peterson.
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin.
Raison : VPN +Heal car.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: 

Bien, ça fais maintenant plusieurs mois que je suis banni pour VPN et Cheat hal car, je sais, le cheat est mal, je sais, mais ce que je n'est fais n'a jamais était contre CMLV, je vais vous expliquez pourquoi, vous allez m'prendre pour un menteur, peut-être, mais j'vous jure que ce que j'dirai et la vériter et seulement la vériter. J'ai activé mon VPN depuis le matin, j'ai reçu hier énormément d'attaque de DDOS et donc je n'avais plus accès à Internet, j'ai contacté mon opérateur internet et il ma dit qu'il pouvait rien faire. J'ai décider le lendemain vu que les attaques étais arrêter d'activé le VPN toute la journée et j'vous jure que j'ai complètement oublier de désactiver mon VPN et j'ai joué. Concernant le Heal'car, il n'y à rien à dire, seulement que j'ai pas fais exprès d'appuyer sur le chiffre "0". Matheo rappelle-toi bien le moment ou tu ma banni j'étais devant le Spray à attendre que quelqu'un sors et quand je suis entré, tu ma banni, mon Cheat Heal'Car est seulement pour les serveurs Stunt/DM ou je m'amuse à réparer mes véhicule mais je jure que je n'est jamais voulu enfreindre une règle de CMLV. Je suis un haut niveau, j'ai passé des années merveilleuse chez vous, j'ai pris du plaisir à joué, et ce bannissement ma complétement arracher mon morale, même si c'est qu'un jeux, je n'est pas trouvé meilleurs autre pars, j'ai investi de l'argent dans CMLV (aussi pour mon pack VIP) et j'invisterai toujours mon argent dedans, car j'aime vraiment ce serveur et que je prend du plaisir à RP chez vous. J'aimerai s'il vous plaît, que vous me laissez une chance de pouvoir joué, j'vous demande juste ça, ça fais plusieurs mois que je suis banni et j'en est marre, j'ai vraiment envie de faire du Rôleplay sur CMLV comme avant.. J'invisterai toujours autant d'argent, j'ferai tout pour avoir une dernière chance, si il faut que je re-poste dans 2mois, 3mois même 4 mois, j'attenderai car au moins, j'aurai un espoir de débanissement, donc Mathéo je te demande s'il te plaît de bien réfléchir, je te connais bien, on à déjà fais plusieurs scène ensemble et t'es souvent très sévère, donc prend ton temps à réfléchir s'il te plaît..
PS: Je ne retrouve plus mon compte forum, j'en est donc refais un compte pour pouvoir posté.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35371

Screen de votre ban sur le serveur: Ruben Peterson [Matheo Madlin]. Okk10
Ruben Peterson.
Ruben Peterson.

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ruben Peterson [Matheo Madlin]. Empty Re: Ruben Peterson [Matheo Madlin].

Message par Matheo Mer 1 Avr - 12:08

On déban pas les cheaters.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum