Lisandru_Santucci [Giovanni_Cawelski]
Page 1 sur 1
Lisandru_Santucci [Giovanni_Cawelski]
Mon nom :Lisandru_Santucci
Nom de l'admin qui m'a banni:Giovanni_Cawelski
Raison : VPN
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Bonsoir Suite au ban ( cause VPN ) je tient a m'excuser de mettre connecter avec un VPN je les utiliser Pour pouvoir aller sur TPB ( site fermer a certaine connexion par les opérateur j'ai donc utiliser un VPN que j'utilise tout le temps a fin de pouvoir télécharger sans avoir de problème j'ai donc lancer le jeux sans me rendre compte que je ne l'avais pas retiré je tient donc a m'excusé encore une fois de mettre connecter sous VPN car cella n'était pas voulu je suis encore désolé et je comprend tout a fait que cella est interdit.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37131
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Giovanni_Cawelski
Raison : VPN
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Bonsoir Suite au ban ( cause VPN ) je tient a m'excuser de mettre connecter avec un VPN je les utiliser Pour pouvoir aller sur TPB ( site fermer a certaine connexion par les opérateur j'ai donc utiliser un VPN que j'utilise tout le temps a fin de pouvoir télécharger sans avoir de problème j'ai donc lancer le jeux sans me rendre compte que je ne l'avais pas retiré je tient donc a m'excusé encore une fois de mettre connecter sous VPN car cella n'était pas voulu je suis encore désolé et je comprend tout a fait que cella est interdit.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37131
Screen de votre ban sur le serveur:
Lisandru_Santuci- Messages : 91
Re: Lisandru_Santucci [Giovanni_Cawelski]
C'est un ami à qui j'ai fait connaitre CMLV.
Re: Lisandru_Santucci [Giovanni_Cawelski]
T'as un compte banni sous ta vraie IP, normal ?
http://forum.cmlv-rp.com/t281821-shimizu_yoshio-speed-car
C'est toi ça, tu tentes d'échapper au bannissement.
http://forum.cmlv-rp.com/t281821-shimizu_yoshio-speed-car
C'est toi ça, tu tentes d'échapper au bannissement.
Invité- Invité
Page 1 sur 1