GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Julian Hernandez [Zayne_Dwight]

2 participants

Aller en bas

Julian Hernandez [Zayne_Dwight] Empty Julian Hernandez [Zayne_Dwight]

Message par Alessandro DaSilva Jeu 2 Avr - 19:01

Mon nom : Julian Hernandez
Nom de l'admin qui m'a banni: Zayne Dwight
Raison : Mod aventageux
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
L'HISTOIRE : Voilà donc enfaite comme je l'ai expliquez sur la plainte m'étant destiné à Zayne, il y a quelques jours je voulais un peu modifier mon jeu et lui apporter un coup de renouveau. J'ai télécharger un nouveau enb et tout, et un ped.ifp me permettant de changer ma marche. Petit bémole c'est que le site et la vidéo étant russe, j'étais occunement prévenue des avantages de celui ci, sur mon écran en plus le rendu était comme un ped normal. Lundi durant la journée (j'ai telecharger le ped le matin même, et retiré le soir même) un type me suivait en bullet, je me demandais quoi, et le soir même on me fait remarqué que mon PED.IFP en réalité était cheater car je courrais 2 à 3 fois plus rapidement qu'une personne normal. Choqué je le retire (car le cheat je deteste ça, vraiment) et la vu que je passe rarement sur le forum, je remarque que mon compte est banni et je me demande quoi. Et enfaite la personne (Lorenzo_Crimi) ma fait une plainte récente pour speed hack, je me suis expliquez sur le sujet avec Zayne et selon la règle du serveur je comprend la sanction MAIS je ne comprend pas pourquoi je prend 2 semaines de ban, pour un truc que je ne savais même pas, je ne savais même pas qu'un ped pouvais être cheat, car si j'aurai cheat j'aurai télécharger des logiciels adéquat. Je suis sur CMLV depuis un petit temps et je RP depuis 5 ans, et frenchement j'ai jamais cheat, je suis là pour RP uniquement sur CMLV, le cheat est vraiment pas mon intention.


Donc quand je vois ce ban, je me sens mal quoi car au final je voulais rendre un beau jeu, et je me fais ban, pour un mod qui même IG paraissait normal quoi, IG je remarquais même pas la difference de vitesse (je vous fait une vidéo ou scrren si il le faut). En plus de cela, 2 semaines quoi, pour des gens qui DM, stunt ils prennent beaucoup moins comme un amis qui a pris 2 jours pour multiple DM, moi 2 semaine pour un ped, super....En plus les 2 semaines qui arrive je suis en congé (demain soir), et je comptais RP un peu sur CMLV avec....Une personnE qui compte pour moi ^^ (elle se reconnaitra) et mes ami(e)s virtuel de CMLV Smile ! Et là je me fais ban pendant mes vacances, moi qui travail chaque jour acharné, comprennez mon dégout..


Je ne demande pas un un truc énorme, le pire dans tout cela c'est que ce n'est pas volontaire, et je ne recommencerai pas, CAR JE NE VOULAIS MEME PAS COMMENCER A LA BASE !! C'est ça le pire...Je suis un joueur honnête et droit, je ne vois pas pourquoi je cheaterai, bref, je ne comprend vraiment pas la raison des 2 semaines, mais je comprend qu'il y a un code...Mais bon, c'est pas comme si j'étaais un cheater ni un fouteur de merde (casier OOC vide depuis mes debuts il y a presque 2 ans). Et depuis mes 5 ans de ROLEPLAY SUR SAMP, je n'ai JAMAIS AU GRAND JAMAIS cheat  !


En conclusion, j'éspère que vous comprendrez mon dégout et mon incompréhension après cette sanction, et je demande vraiment d'y reflechir, car c'étais pas volontaire et donc logiquement je ne le ferai pas si je ne l'ai jamais fait !!...EN attente d'une réponse d'un admin....


Cordialement, Nathan.
(desolé des fautes je suis dyslexique ^^) 


Screen de votre ban sur le serveur:
Julian Hernandez [Zayne_Dwight] FjhfKyD

Alessandro DaSilva

Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Julian Hernandez [Zayne_Dwight] Empty Re: Julian Hernandez [Zayne_Dwight]

Message par Zayne Dwight Ven 3 Avr - 15:21

Salut,

Donc j'ai lu un peu ton pavé, mais je trouve que 2 semaines, c'est peu.

Surtout que c'est a vous les joueurs de faire attention, pas a nous.
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

Julian Hernandez [Zayne_Dwight] Empty Re: Julian Hernandez [Zayne_Dwight]

Message par Alessandro DaSilva Ven 3 Avr - 17:04

A faire attention oui mais quand on me la dit je les directement retire justement c'est pas comme si je l'avais toujours et c'est mon 1er problème si on peu appelez ça ainsi, 2 semaine surtout les 2 seul semzine de vacances c'est veaucoup quand même... C'est pas comme si j'étais un joueur a problème ^^ avant ce délit tu n'as même pas entendu parler de moi, je veux juste que tu revois ta décision car je la trouve un peu excessive comprend moi un peu....

Bonne soirée à toi :')

Alessandro DaSilva

Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Julian Hernandez [Zayne_Dwight] Empty Re: Julian Hernandez [Zayne_Dwight]

Message par Zayne Dwight Ven 3 Avr - 17:21

Re,

La décision a été prise entre admin, je me suis concerté et nous nous sommes mit d'accord sur deux semaines, c'est toute à fait logique.
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

Julian Hernandez [Zayne_Dwight] Empty Re: Julian Hernandez [Zayne_Dwight]

Message par Alessandro DaSilva Ven 3 Avr - 18:52

Oui mais c'est abuse pour un délit si mineur je le considère même pas comme tel...

Alessandro DaSilva

Messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Julian Hernandez [Zayne_Dwight] Empty Re: Julian Hernandez [Zayne_Dwight]

Message par Zayne Dwight Lun 6 Avr - 12:01

La décision a été prise, tu t'en étais sorti bien ..

On ne réduira pas.
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

Julian Hernandez [Zayne_Dwight] Empty Re: Julian Hernandez [Zayne_Dwight]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum