Sliman_Chaker[Giovannii_Cawelski]
Page 1 sur 1
Sliman_Chaker[Giovannii_Cawelski]
Mon nom :Sliman_Chaker
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : DM ? Explique toi forume.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut,Franchement , t'aurai pas du m'ban avant d'avoir mon expliquation. bon tout d'abord ( Oui vraiment j'ai tue ce mec, mais j'te jure c'est pas un DM c'etait pas volontaire et j'avait aucune attention d'le tirer d'ssus. j'voulais m'expliquer avec lui que c'etait pas volontaire et j'ai fait /repraison plusieur fois pour je l'remboursé et demander l'éxcuse mais il était mort je demande toute mes excuses il était juste dans le mauvais temps, . J'vais remboursé l'mec et je demander l'éxcuse aussi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):37146
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : DM ? Explique toi forume.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut,Franchement , t'aurai pas du m'ban avant d'avoir mon expliquation. bon tout d'abord ( Oui vraiment j'ai tue ce mec, mais j'te jure c'est pas un DM c'etait pas volontaire et j'avait aucune attention d'le tirer d'ssus. j'voulais m'expliquer avec lui que c'etait pas volontaire et j'ai fait /repraison plusieur fois pour je l'remboursé et demander l'éxcuse mais il était mort je demande toute mes excuses il était juste dans le mauvais temps, . J'vais remboursé l'mec et je demander l'éxcuse aussi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):37146
Screen de votre ban sur le serveur:
Capello Mora- Messages : 650
Ancien Prenom_Nom : Esteban Navarez
Second personnage : Jacob Williams
Re: Sliman_Chaker[Giovannii_Cawelski]
Raconte moi la soirée (avant mon intervention), la turismo rouge, vous avez fait quoi avec ? Un conseil, dis la vérité.
Invité- Invité
Bon, j'ai fini mon travaille (eboueur) j'ai décidé de rentrer chez moi, et juste a mon arrivé a temple j'ai trouvé les gars de la faction armé (( je suis un approchant )) une scéne de mariage et tout, alors j'ai prend mon arme pour profiter des quelque 'screen' (( pour mon rapproche fofo )), j'ai monté dans la voiture et aprés un toure dans la ville juste que nous reviens a temple soudainement le feu allumé avec les flics, j'ai tue un mec (lvl1) par une faute, j'ai fait plus que 3 fois /repraison pour le remboursé et tout mais je trouve (( le joueur et pas actif ) ou un truc comme ça.
Et je suis pas la pour le no-rp moi j'ai une approche avec la faction et j'ai aucune sanction OOC.
Voilà c'est la vérité, Merci.
Et voici une petite preuve de mon approche chez la faction:
http://forum.cmlv-rp.com/t290229p225-the-arab-foundation-part-v#5632236
Et je suis pas la pour le no-rp moi j'ai une approche avec la faction et j'ai aucune sanction OOC.
Voilà c'est la vérité, Merci.
Et voici une petite preuve de mon approche chez la faction:
http://forum.cmlv-rp.com/t290229p225-the-arab-foundation-part-v#5632236
Up, unban s'il vous plait je veux vraiment jouer cette soireé, pour quoi je reste ban déf, j'vais remoursé le (lvl 1) en double si il veux en plus je suis (lvl 8 ), et si je suis un fautive dans cette histoire donne moi un lourd jail, j'te jure je suis un jouer RolePlay.
Up, s'il vous plait, 3 jours de ban, je suis vraiment en manque de CMLV.
Giovanni Cawelski a écrit:Je fais quelques vérifications et tu auras la réponse après.
Invité- Invité
Ok, merci.
Dé-banni, c'est la première et la dernière fois, attention à ce que tu fais InGame.
Invité- Invité
Page 1 sur 1