Zulfiqar_Muhsin [Giovannie_Cawelski]
Page 1 sur 1
Zulfiqar_Muhsin [Giovannie_Cawelski]
Mon nom : Zulfiqar_Muhsin
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovannie_Cawelski
Raison : DM ? Explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)
Bonjour/Bonsoir
On ma demandé de m'expliqué donc je m'explique clairement, Je suis arrivé sur temple et une fusillade a éclaté avec la police avec les membres de ma faction donc en temps que membres j'ai répliqué en tirant sur la police tout simplement j'ai du en tué 2 maximum et une personnes surement LSSD ou FBI ma tué donc voilà pour moi scène terminé et la Giovannie_Cawelski ma demandé de m'expliqué voila pourquoi je suis arrivé la, après je sais pas se qui sais passé je suis arrivé mon ma demandé d'aidé j'ai aidé et sais retombé sur moi et un autre membres de la faction ARF donc voilà toutes l'histoire de cette soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovannie_Cawelski
Raison : DM ? Explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)
Bonjour/Bonsoir
On ma demandé de m'expliqué donc je m'explique clairement, Je suis arrivé sur temple et une fusillade a éclaté avec la police avec les membres de ma faction donc en temps que membres j'ai répliqué en tirant sur la police tout simplement j'ai du en tué 2 maximum et une personnes surement LSSD ou FBI ma tué donc voilà pour moi scène terminé et la Giovannie_Cawelski ma demandé de m'expliqué voila pourquoi je suis arrivé la, après je sais pas se qui sais passé je suis arrivé mon ma demandé d'aidé j'ai aidé et sais retombé sur moi et un autre membres de la faction ARF donc voilà toutes l'histoire de cette soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
- Screen :
- [/url]
Matthew McGowan- Messages : 44
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Harmony_Aldrich
Re: Zulfiqar_Muhsin [Giovannie_Cawelski]
Raconte moi la soirée (avant mon intervention), la turismo rouge, vous avez fait quoi avec ? Un conseil, dis la vérité.
Invité- Invité
Moi j'ai débuté la soirée avec un ou deux petit raquette pas plus, après avec les membres de la faction nous avons voulue faire une scène de mariage comme donc on à bloqué la rue de temple avec deux voiture pour que personnes viennes nous dérangé durant la scène, du coup nous avons continué notre scène en dansant et buvant après nous avons joué les mecs un peut chaud de sang a cause de l'alcool, du coup on n'a était faire le tour de la ville sur la turismo rouge nous nous sommes assis dessus roulant au pas de course en criant après notre rond nous somme rentré sur temples et la sa a commencé tiré dans tout les sens avec des mecs après la police est arrivé et la je suis mort et après tu est intervenue en me bannissent et d'expliqué la soirée voila pour ma contribution.
En espèrent t'aidé sur cette soirée.
Cordialement.
En espèrent t'aidé sur cette soirée.
Cordialement.
Giovanni Cawelski a écrit:Je fais quelques vérifications et tu auras la réponse après.
Invité- Invité
Ok merci beaucoup, Bonne soirée.
C'est qui Miroslav_Vladivosto, Lebron_Pierces et Ledley_Ndeye ?
Invité- Invité
Mes compte forum j'ai plus mes email.
Alisha_Sexton
Tu connais ? C'est le nom après rename de Ledley_Ndeye.
Tu connais ? C'est le nom après rename de Ledley_Ndeye.
Invité- Invité
Aucune idée.
M'ouais ok, attention à ce que tu fais dorénavant.
Invité- Invité
Page 1 sur 1