GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Curtis Hemsworth ( Giovanni Calweski )

3 participants

Curtis Hemsworth ( Giovanni Calweski ) Empty Curtis Hemsworth ( Giovanni Calweski )

Message par Curtis_Hemsworth Ven 3 Avr - 23:51

Mon nom : Curtis_Hemsworth
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Calweski
Raison : Healcheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais unsynchro, je voyais plus aucune voiture depuis le début, je tirais sur le mec j'lui est mis plus de trois balles pompes il prennait rien, il fuyait, j'ai voulu fouiller le mec après j'voyais les balles partir sur le mur à côté d'moi quand il tirait. J'ai jamais cheaté c'pas aujourd'hui que j'vais commençais à le faire étant level 34. J'ai aucuns antécédent de cheat ou quoi que ce soit sur mon casier judiciaire depuis un très long moment, j'peux jurer sur tout que j'ai pas cheat, j'étais unsychro vous pouvez voir qu'avant la scène j'ai du m'to et tout, même mes amis mon demander c'que j'fesais j'voyais rien, j'me voyais pas dans un véhicule et tout, ils pourront passer confirmer
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37178
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=844809Capturedcran79.png

Curtis_Hemsworth

Ancien Prenom_Nom : HAHAHA

Second personnage : HOHOHO

Revenir en haut Aller en bas

Curtis Hemsworth ( Giovanni Calweski ) Empty Re: Curtis Hemsworth ( Giovanni Calweski )

Message par KIDDY [­LEAVE] Ven 3 Avr - 23:53

Je me permet de poster, car j'étais présent dans la scène.. c'est vrai que Curtis était unsynchro de fou, avec sa Tahoma tout à l'heure je le voyais foncer, et revenir à sa position initiale, je le voyais foncer dans les murs aussi... Moi personnement quand je me suis ramassé une balle de sniper, j'ai fuit directement, après je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai été me réfugier dans le bateau à la plage.
KIDDY [­LEAVE]
KIDDY [­LEAVE]

Curtis Hemsworth ( Giovanni Calweski ) Empty Re: Curtis Hemsworth ( Giovanni Calweski )

Message par Andrew BECKER Sam 4 Avr - 0:09

Sert à rien de poster pour le défendre il est assez grand, surtout pour dire ça.

Curtis_Hemsworth a écrit:J'étais unsynchro, je voyais plus aucune voiture depuis le début, je tirais sur le mec j'lui est mis plus de trois balles pompes il prennait rien, il fuyait,

Tu m'as bien amoché avec ton pompe, il me resté pas plus de 20hp il n'y avait aucun bug tu me tiré dessus à la perfection, j'pense pas que ça se serait passé comme ça si tu lagguais ou si tu étais unsyncro.

[01:34:03] Vous avez commis un crime: Agression à l'arme à feu. Témoin: Inconnu
[01:35:02] 2 grammes de drogue pris! Avec ça votre vie peut monter jusqu'à 130hp et résiste mieux aux balles
[01:35:02] Klayton_Reyes se défonce à la cocaine
[01:37:28] L'admin Giovanni_Cawelski ban Curtis_Hemsworth définitivement, raison: Healcheat.

Curtis_Hemsworth a écrit: j'ai voulu fouiller le mec après j'voyais les balles partir sur le mur à côté d'moi quand il tirait.

Des balles dans le mur, c'est nouveau. Encore tu aurais dis que tu voyais tout l'monde afk ça aurait pu passer mais là, tu deviens ridicule. Sur la vidéo qui va arrivé on va voir que tu t'accroupis derrière la voiture quand jte tire dessus, preuve que tu voyais bien les balles et surtout que tu les recevez.

Autre choses, ton pote "Vitch" a eu une réaction plus qu'étonnante, visiblement il était un peu au courant pour avoir ces propos.

[01:40:27] Inconnu_7105 dit: (( t'étais au courant que on pote cheat ? ))
[01:40:31] Inconnu_97277 dit: (( il abuse ce fdp ))
[01:40:45] Inconnu_97277 dit: (( il ma foutu le seum ))
[01:40:45] Giovanni_Cawelski dit: (( Je te respawn vitch ? ))
[01:40:51] Inconnu_97277 dit: (( ouai stp ))

Personnellement j'ai rien contre toi, juste j'aime pas les cheateurs et d'ailleurs y'en a beaucoup trop sur cmlv et j'aime encore moins ceux qui n'assument pas.

Une dernière chose, pourquoi on ne voit pas un screenshot lors du /ban ? Ca aurait prouvé un peu ton unsyncro si tu te serais mis devant une maison ou quoi car quand tu l'es, on ne voit plus les logos pour /enter. Bref t'es pas du tout crédible, la vidéo arrivera d'ici peu inutile de mentir d'avantage.

Dernière édition par Klayton Reyes le Sam 4 Avr - 0:12, édité 1 fois
Andrew BECKER
Andrew BECKER

Ancien Prenom_Nom : Edwardo LOPEZ

Second personnage : Jordan HOWARD

Message par Curtis_Hemsworth Sam 4 Avr - 0:15

T'as peux être reçu mes tirs de pompe mais j'étais unsynchro depuis le début, quand tu tirais, sois les balles touchais mon véhicules sois elle touchait le mur enface de moi, t'as du me mettre une balle pas plus, j'étais vraiment unsynchro, sort t'as vidéo s'il te plait, sa sert à rien de venir dire nimporte quoi, si tu pouvais posté juste t'as vidéo, ou dit rien et j'attends Giovanni

Curtis_Hemsworth

Ancien Prenom_Nom : HAHAHA

Second personnage : HOHOHO

Message par Invité Sam 4 Avr - 14:19

Te fout pas de la gueule du monde, tu fouilles des coffres en étant unsynchro ? Tu voyais pas les véhicules mais tu te caches derrière ? Aucun admwarn disant que tu bug/unsynchro après les kills. Tu ments, tu cheat, tu restes banni.

[4 4 2015, 1:46.7] Coffre: Curtis Hemsworth range un Silenced Pistol avec 50 dans veh de Curtis_Hemsworth
[4 4 2015, 1:46.15] Coffre: Curtis Hemsworth prend un Silenced Pistol avec 50 dans veh de Dino_Lupini
[4 4 2015, 1:46.22] Coffre: Curtis Hemsworth range un Silenced Pistol avec 50 dans veh de Curtis_Hemsworth
[4 4 2015, 1:46.34] Coffre: Curtis Hemsworth prend un Silenced Pistol avec 50 dans veh de Dino_Lupini
[4 4 2015, 1:46.39] Coffre: Curtis Hemsworth range un Silenced Pistol avec 50 dans veh de Curtis_Hemsworth
[4 4 2015, 1:46.49] Coffre: Curtis Hemsworth prend un Silenced Pistol avec 50 dans veh de Dino_Lupini
[4 4 2015, 1:46.57] Coffre: Curtis Hemsworth range un Silenced Pistol avec 50 dans veh de Curtis_Hemsworth
[4 4 2015, 1:47.5] Coffre: Curtis Hemsworth prend un Silenced Pistol avec 50 dans veh de Dino_Lupini
10 minutes de décalage entre l'heure du serveur et l'heure réelle donc 1:37, juste avant le bannissement donc. T'arrives à fouiller des coffres en étant desynchro et sans les voir ? Laughing
T'es un génie, bref, tu es un menteur tant pis pour toi.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé